Echange à cause de l'esthetique

marthine - 30 mars 2012 à 17:39
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 mars 2012 à 17:49
Bonjour,
j'ai commandé chez Darty par vendeur téléphonique qui m'a conseillée , un lave vaisselle qui m'a été livré ce matin , l'appareil massif défigure ma cuisine intégrée qui date de 2 ans . Ai je le droit de demander un echange contre un autre plus "discret " ?
merci de votre réponse je n'ai pas l'intention de me servir de cet appareil avant de savoir

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
30 mars 2012 à 17:49
10 jours pour changer d'avis
Le produit que vous avez acheté sur Darty.com ou par téléphone ne correspond pas à vos attentes ? A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 10 jours pour demander un échange ou un remboursement. Pour cela, il vous suffit de nous contacter au 0 978 970 970 (prix d'un appel local - dites "achat" puis "suivi"). Un conseiller est à votre écoute du lundi au dimanche inclus, de 8h30 à 20h.
https://www.darty.com/achat/services/installation-sur-mesure/index.html
0