Les discussions

Conseils pour quitter sfr

chers tous, Voici mon problème: je vais emménager prochainement et mon appartement qui va être mon premier a des contrats donc des prix alléchants ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Sfr et lettre d'huissier

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de demi le 13 août 2012, SFR me réclamait 220€ car j'ai changé d'opérateur. Je voulais bien régler 90€ car je suis partie un ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Compteur électrique mal configuré ?

Bonjour, Étant actuellement dans une situation précaire (perte d'emploi pour ma femme et arrêt de l'entreprise pour moi), j'en suis à regarder tous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lanfeust13

Lettre de rappel cfr

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de CFR en me demandant de rembourser 21.50€ a PayPal. Le problème est que je n'utilise jamais Paypal, une f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
djsquinje

Résiliation france loisir

Bonjour, En lendemain de soirée et fort fatiguée j'ai signé pour m'abonner à France Loisir pour que le démarcheur de cette enseigne me fiche la paix...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Canal plus : portage d'abo et relations service clients

Début Février 2014 j'ai fait porté mon abonnement Canal+ de Free (ADSL) à Bouygues (Fibre) - Cette procédure doit « normalement » prendre 2 heures. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zoulou33

Remboursement dédommagement retard avion

 Fermé

Bonjour, jj'ai pris un billet d'avion chez easyjet en locost, mon retour du maroc était prévu départ aéroport MOHAMMED V à 22h30 et l'avion avai...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tlemcen

Défaut de reducteur surconsommation d'eau

Bonjour, voilà mon problème : j'ai reçu hier une lettre comme quoi ma conso d'eau avait augmenté ( une facture de 904.58) et que c'était surement dû...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lilyflowers69

Allocation parent isolé ça veut dire quoi?!

Bonjour, je suis sur le point de faire une demande d'allocation parent isolé mais je pensais (et mon futur ex mari aussi) prendre les enfants en gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
moi921

Resiliation alice

Bonjour, mon fils a un probleme avec sa resiliation alice le 23 01 2014 on envoie un courrier pour resilier le 11 02 2014 on renvoie le materiel a...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
didine

Gdf suez dolce vita

bonjour. suite a une facture de 920€ pour 1 mois de consommation, j'ai contester cette facture qui était beaucoup trop élevé sachant que j'était seul...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lulu42100

Colissimo déclaré livré mais jamais reçu...

Bonjour j'attendais un colis depuis quelques jours et je suivais le déroulement de sa livraison en ligne. Depuis deux jours j'avais reçu un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Lmde ne rembourse pas,

 Résolu

Bonjour, Le 09 janvier, je prends la mutuelle tt soins pour mon fils, etudiant à Lille. Aucun rbst n'étant fait, je téléphone à Paris, qui ne sait r...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jupiter

Résiliation salle de sport

Bonjour, Mon amie c'est abonnée en septembre 2013 dans une salle de sport pour un an. Elle pensait que l'abonnement s'arrété tout seul mais en septe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Gérard

Les colis collissimo se perdent régulièrement

D'après la poste mon colis a été mis dans la boite à 11h45.Or à 13h j'ai regardé ma boite il n y avait rien . Dans mon immeuble les colis collissimo s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_frmu

Portable hs

Bonjour, j'ai acheté un infinix Surf X351 B a carrefour 42110 Feurs le 10 septembre 2014. Le 15 septembre une tache est apparu sur l'écran. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

Depart d'un membre

Bonjour, Nous sommes une association qui a pour but de faire fonctionner une MAM (maison d'assistantes maternelles). Une collègue, membre de l'asso...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Gérard

Problème de livraison et paiement

Bonsoir j'ai un problème, je vous résume la situation. Je me suis fait livrer un sèche linge le 19/09/2014 par Conforama. celui-ci a été instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
zoulou33

Requête en injonction de payer d'huissier pour sogedi

Bonjour, je viens de recevoir en courrier simple sans aucune mention sur l'enveloppe une lettre d'une SCP d'huissier de Nantes m'informant être mand...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mirrha

Problème de remboursement avec site

Le 15 juillet, j'ai passer une commande sur internet ayant reçu la première commandes sans problème mais la deuxième était en attente lors de la fin d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mic

Tabac

 Fermé

Que dis la loi europeenne sur l'achat du tabac dans les pays de la communauté.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
noctambule28

Retractation

Bonjour, je souhaite savoir j ai souscrit un abonnement mobile chez bouygues le 12/09/2014 et ma ligne a été activé le 18/09/2014 est ce que je peu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
georges62460

Remplacement du turbo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un particulier ayant 45000kms, elle est garantie jusqu'en aout, lorsque je l'ai ramenée à mon domicile, le témoin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Vitry62

Panne sur pac technibel type pmerv 13

 Fermé

j'ai une panne référencée dEF sur une PAC Technibel type PMERV 13 et je n'ai pas de tableau signalant les différentes pannes si quelqu'un peut me rens...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Riz contaminé - insectes larves magasin paris store

Bonjour, j'ai acheté au mois de juilet 4 sachets de riz au Paris store de Strasbourg afin de stocker et avoir en réserve. Aujourd'hui même je con...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Enka1

Billiet avions

Bonsoir j' ai acheter 5 billet d'avions sur le site OPODO avec une assurance annulation. Le jour du dèpard, nous avons été retardé a l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bilar13

Facture edf abusive

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma facture EDF suite au passage du technicien qui a relevé mon compteur et quelle surprise!!! FACTURE DE 24398...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Energizor

Probleme avec virgine mobil

bonjour ma fille est chez virginie mobil mais sont contrat se termine fin septembre donc comme elle ne veut plus rester chez eu .elle a été voir chez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lenalylou

Arnaque

bonjour, je me suis faites avoir, pour une tablette a 7 euro, cdé avec ma carte, prelevement ensuite de 49 euro sans mon accord que faire merci, cordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Afrikarnak

Accident de la route et indemnisation

 Résolu

Bonjour, j'ai ete victime d'un accident de la route non responsable samedi 13 septembre 2014. Ma voiture est declaré épave, ma fille de 8 ans s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
editoeddie

Canal plus

Ayant cessé mon abonnement canal plus le 31 aout 2014,est-ce normal que la chaine fonctionne encore le 18 septembre.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
zoulou33

Amende tam

bonjour, j'ai une amande dans le tram en expliquant le problème au contrôleur du pourquoi j'ai pas pu prendre le ticket. je viens de recevoir une r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Délais réclamation facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de juin 2012 d'un devis de panne sur un ordinateur portable, peuvent-ils encore me réclamer cette factur...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Afrikarnak

Litiges avec erdf

 Résolu

Bonjour, un contrôleur Erdf est venu a mon domicile le 21 mars 2014 et a constaté une coupure de mon compteur à laquelle je suis totalement innocen...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
elenka26

Huissier - facture box orange dûe depuis plus d'un an

Bonjour, J'ai une facture d'environ 200 euros auprès d'Orange datant de plus d'un an que je refuse de payer suite à une facturation abusive. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un produit plusieurs mois après achat

Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre 2013 chez Castorama une automatisation à bras pour portail. Il était en promotion et j'étais en train de fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Enka1

Intrum justitia

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une aide assez urgente. Je viens d'être appelé par Intrum Justicia pour un loca pass de 2009 et 2012 dont je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Problème mandat postal

Bonsoir, J'ai vendu sur internet un ordinateur portable. Un marocain m'a dit que son cousin habitant en France allait payer par mandat postal la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jmp59

Renseignement

bonjour mon amie a un commerce qui va fermer le 15 octobre ces elle qui a paye Louverture du compteur d'eau et électricité sa propriétaire luit a de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mic

Pompe a chaleur air eau en panne

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe a chaleur au mois de décembre elle fonctionne très bien ,mais pas seulement l'hiver aujourd'hui ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sebolgin

Je n'arrive pas à me faire rembourser

Le 9 mai, j'ai commandé un manteau sur internet, que j'ai retourné dès réception le 16 mai (colissimo reçu le 19 mai par le marchand). Or, depuis cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
amgj94

Montre qui n'a jamais fonctionné

Bonjour, et d'avance merci à quiconque pourra m'apporter de l'aide.... J'ai passé commande d'une montre Hello Kitty auprès d'une bijouterie, par...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
evalys06

Voyage annule cause maladie

Bonjour, je n ai pas put prendre mon avion car tombee malade la veille fallait il prevenir mon agence de suite

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lexus220

Rembourser les frais de retour

Jusqu'à présent on m'avait dit que la loi Châtel faisait obligation au vendeur de rembourser les frais de retour si celui-ci est fait dans les 14 jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Afrikarnak

Remplacement chaudiere gaz par une pac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaudiere Hydroconfort (avec production eau chaude)23KW qui a 15 ans.( chauffage au sol) J'ai l'intention de la chang...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lou

Baisser les mensualités de mes dettes

Bonjour, quelqu'un pourrez me dire si j'ai le droit de baisser une mensualité de remboursement de ma dette. En effet, une société de recouvremen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daniellab

Validité titre éxécutoire

Bonjour, depuis la loi 2008 un titre éxécutoire est valable 10 ans mais la loi est elle rétrocative

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Facture d'eau

Je paie mensuellement ma facture d'eau, j'ai eu quelques mensualité d'impayé mais sachant que ceci est une avance de règlement sur ma prochaine factur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
mpmp93

Dois je payer cette facture ?

Bonjour, Orange dont je ne suis pas le client m'a adressé une facture correspondant à des travaux qu'elle a effectués pour dégager une ligne téléph...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
mpmp93

Appareil de laboratoire

Bonjour, Je travaille dans un laboratoire d'analyse et inspection de produit pétrolier , agroalimentaire l'eau et autres.Mais j'ai un soucis il ya u...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000