Les discussions
Présentation au bureau
FerméBonjour, ma question est complète et il ne manque rien apprenait a lire avant de me demander de relire
Courroie distribution a 86000km est ce normal
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a un mois a un particulier a la suite d'un petit bruit mon garagiste me dis que la courroie est bonne a chang...
Récupération d'acompte
Bonjour, J'ai donné un acompte il y a deux ans et demi pour une voiture achetée au comptant mais je me suis rétractée aussi j'ai envoyé une lettre r...
Achat véhicule d'occasion
Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion en cochant la case crédit. Si mon crédit n'est pas accordé est ce que j'ai droit ...
Ebay quelques questions...
Résolu/FerméBonjour à tous!Je poste ici mon premier sujet et j'espere que vous serez indulgents,puisque je découvre le fonctionnement du site. Voila depuis que...
Formule dolcevita electrécité
Bonjour, On me propose à ce jour de choisir la formule gaz Suez à la place de Electrécité actuellement Dolcevita a un prix du marché fixé et bl...
Pension alimentaire et redressement personnel
Bonjour, j ai une question mon ex mari a déposé un dossier de sur endettement, et va bénéficier d un redressement personnel génial pour lui, perso ...
Retractation camping car
Bonjour, Mes parents qui ont 78 et 72 ans étaient intéresses pour acheter un camping car chez un concessionnaire pour un montant de 18500€ (se n'éta...
Conso veolia exorbitante
Bonjour, suite à la réception d'une facture Véolia exorbitante 1500 euros au lieu de 150 euros en moyenne merci de me faire connaitre au plus vite l...
Trop perçu caf !
Bonjour, je touchais 200 euro d'apl pour mon ancien appartement que j'ai quitté fin mars, et c'est mes propriétaire qui les touchaient donc quand j...
Les aides en ayant l'aah
Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle aide peut avoir une personne qui perçois l'aah? Merci
Amende ratp avec une fausse adresse.
FerméBonjour, Je me suis fait contrôler dans les couloirs du métro parisien alors que je n'avais pas de titre de transport :) J'ai présenté ma car...
Malhonnete
Bonjour, j'ai vendu ma voiture hier soir, le nouveau propriétairea fait le tour l'a essayée puis m'a donné l'argent puis et rentré chez lui avec la ...
Vendre sur ebay
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je voudrais vendre sur Ebay,seul souci l'âge légal est de 18 ans. Puis-je modifier ma date de naissance pour avoir 18 a...
Achat de fuel domestique
Résolu/FerméBonjour, a combien est le fuel domestique et es qu'il va baisser merçi marie
Je n'ai pas le permis
Bonjour, je n' ai pas le permi mais j'ai une voiture a mon nom qui a été flash au radar que puis-je faire puisque j'ai eu la contravention et que j...
Un prèt à la consomation
je souhaiterais faire un prèt, pour pouvour m'en sortir, est ce possible. je n'ai pas un gros salaire , je vous remercie d'avance
Facture edf bleu ciel
RésoluBonjour, J' ai eu une grosse facture edf bleu ciel 2000€ (edf-gdf confondu) J en ai payer une partie 1000€ le montant edf, il m en reste 900€ pour ...
Désabonnement d'un pack tv chez free
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour me désabonner de ce pack, lorsque nous l'avons pris nous nous sommes trompés, et depuis nous avons comme ...
Arnaque
Bonjour, j ai vendu un véhicule il y a quelque jour , l acheteur a rempli les papiers acte de vente sans mettre son non .pendant se temps il ma dema...
Consommation d'eau
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez où l'on peut trouver le prix de consommation d'eau par m3 car je me retrouve avec plus 500€ de charges d...
Plaques de garage pour v.l. belge
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat du voiture via un ami de mes parents, me certifiant que la voiture était passé au CT technique! Croyant que ...
Probleme de scooter
Bonjour, J'ai acheté un scooter neuf il y a près de 9 mois et j'ai toujours eu des problèmes avec depuis le début .( Je pense depuis le début qu'il ...
Achat appareil photo
Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil bridge à Auchan et j'ai souscris une extension de garantie pour 3 ans supplémentaire à 99 € hors je ne ...
[voyage] bruxelles - suisse
RésoluBonjour, Je pars dimanche prochain en Suisse et je me demandais naïvement s'il est normal qu'un voyage Bruxelles - Suisse me revienne en moye...
Virement sans demande banque accord
Bonjour, Il y a 2 semaines de cela, j'ai reçu un virement de 300 euros de la banque accord alors que j'en ai fait aucune demande.J'ai utilisé une s...
Saisie des meubles
Bonjour, mon concubin a reçu une lettre du huissier lui signifiant qu'il allait saisir les meubles en vu d'une vente. Le problème c'est que les ...
Le bon coin suite...
FerméBonjour, Je re-sollicite votre aide concernant mon ancienne discussion, merci à tous de vos conseils. Aujourd'hui, il y a du nouveau, je vous remet...
J ai vendu mon auto sans barrer la carte gri
FerméBonjour, Bonjour, j ai vendu un véhicule il y a quelque jour , l acheteur a rempli les papiers acte de vente sans mettre son non .pendant se temps ...
Mon matériel volé en vente dans une brocante
Bonjour, Alors voilà je me suis fait volé pas mal de matériel qui était dans ma voiture. Quelques temps après j'ai pu retrouver un article su...
Récupérer sa voiture à la fourrière
Bonjour, ma voiture a été enlevé par la fourriere pour stationnement gênant sur voie désigné par un arrêté. J'ai récupérer mon véhicule en m'acquitt...
Probleme location de voiture aux usa
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit si non merci de me rediriger nous avons loue une voiture aux usa elle nous a ete remise en mau...
J'ai prêté une somme de 1500 euros
Bonjour, jai prete une somme de 1500 au pere de fille mes jai pas de preuve par ecrie il me les dois mes ne veut pas me les rendre quoi dois faire ...
Erreur de code
Bonjour, Je me suis trompé 3 fois de code lors de ma derniére achat et depuis ma carte est réfusée, que dois -je faire. Merci de votre réponse
Help, besoins de vos conseils, cas urgent
Bonjour, Je vous explique ma situation, il y'a trois ans (finances aux beau fixe) mon mari et moi décidons de faire l'acquisition d'une voiture neuv...
Vol au supermarché
Bonjour, j'étais dans un super marché et j'avais faim j'ai ouvert une boite de pain au raisin j'en ai mangé la moitié et j'ai pris un sachet de pai...
Resiller abonement sfr
Bonjour, je vouler savoire si cetai possible de resiller mon contrat dabonement sfr car on ma voler mon telephone svp je vous remerci davance
Prélévement abusif
Bonjour, Je suis prélevé de 79 euro sur mon compte CB chaque mois . COMMENT FAIRE POUR ARRËTER ce prélévement?....Merci à celui ou celle qui me donn...
Délai de rétractation commande en pharmacie
RésoluBonjour, Je suis passée avant-hier à la pharmacie pour acheter 5 paires de bas de contention pour ma mère. Le pharmacien ne disposait pas de la ta...
Découverte malfaçons installation cuisine.
Bonjour, Etant handicapé j'ai du faire monter ma cuisine complète par un artisan. Celui ci conseillé en bien par notre vendeur Con....ama. Mais ...
Service de recouvrement
Bonjour, J'ai engagée un animateur-musique pour une soirée, j'ai versée un acompte à la signature du contrat. Cet animateur a fait une trés mauvaise...
Appel anonyme abusif avec mon propre numéro
Bonjour, Depuis quelques mois mon téléphone peut sonner à n'importe quel heure avec à l'affichage mon propre numéro de fixe précédé de 00.. Par...
Achat telephone d'occasion
Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion, habitant trop loin du vendeur, celui ci me l'a envoyé par colis. A la reception du colis, je n'ai reçu ...
Doit on payer une entreprise qui ne respecte
Bonjour, nous avons un contrat annuel avec une entreprise de jardin, partagé entre plusieurs maisons. Le contrat definit ce qui doit etre fait, le ...
Mobile
Bonjour, je voudrait savoire si setai possible de resillier son forfait bloquée sfr car je me sui fait voler mon telephone je vou remerci davance pou...
Scenic essence
Bonjour, j'ai un scenic essnce 70.000km au demarrage et jusqu'a une vitesse stabilisee elle ne tourne pas rond le moteur a tendence a s'ettouffe re...
Prélèvement edf
Bonjour, Pour notre consommation d'électricité, nous sommes mensualisés. Nous avons un échéancier qui nous a été remis par EDF, sur lequel sont men...
Sncf - retrait de billet, changement de cb
RésoluBonjour, j'ai acheté deux billets de train SNCF pour le 11 novembre en ligne, et ai demandé à les retirer sur les Bornes Libre Service en gare. Il f...
Durée validité passeport
Bonjour, Voila, je dois partir d'ici peu, c'est à dire le 1 juillet en Suisse pour un travail de semi bénévolat qui ne dure que 15jours. Sauf qu...
Edf prelevements automatiques
RésoluBonjour, J'ai un prelevement automatique pour mes factures EDF et l'echeancier envoye en debut d'annee prevoit 10 prelevements en debut de mois. J...