Les discussions

Résiliation forfait sfr engagement 12mois

Bonjour, à tous. J'ai soucrit un forfait au mois de janvier 2011 pour un engagement de 12mois. j'en suis aujourdhui au 6ème mois. Ce forfait à été ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zoulou33

Non couverture telephone portable

Bonjour, j ai souscris une offre open 2 chez orange , probleme mon telephone portable ne recois pas de rezeau je pense que je suis dans une zone non...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Foyer

Prescription facture téléphonie

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernat une facture de sfr,je viens de recevoir une simple lettre d'huissier me reclamant une facture sfr d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Foyer

Commerçant et carte d'identité

Bonjour, on m'a dit que selon le code monétaire le commerçant n'a pas le droit de noter derrière le chèque, les numéros inscris sur la carte d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Mauvais article

Bonjour, un vendeur se trompe et nous donne un produit similaire mais de gamme supérieur, peut il nous obliger à le ramener?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Mon proprio a change les serrures de chez moi

Bonjour, je dois 8 mois de loyer a mon propriétaire qui m'a fait un bail de droit commun a usage d'habitation consenti a un locataire personne morale....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Foyer

Résiliation mutelles obligatoires 2 employeu

Bonjour, Je suis un salarié avec plusieurs employeurs, j'ai donc plusieurs mutuelles obligatoires. Comment pouvoir en résilier une??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sylvap4

Prélèvements pendant 6 ans pour rien

Bonjour, En 2004 j'ai pris un abonnement de Bouygues, que j'ai résilié un an après, Par contre, à l'époque je n'ai pas fait attention, mais chaq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Foyer

Vente particulier a particulier

Bonjour, j'ai récemment vendu une tv lcd en passant l'annonce sur le boncoin.fr. J'ai déposé la tv chez l'acheteur et l'ai tester devant lui. Voilà tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zoulou33

A faillit me faire arnaquer pour un chiot.

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci j'aller me faire avoir ou peux être car jetais sur le bon coin pour déposer une annonce dire que je rechercher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Résiliation

Bonjour, Je me suis abonné fin fevrier 2011, lors des appel téléphonique et des courriers venant de canalsat, ils ne m' on jamais informé qu' il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fablin

Espace client edf

Bonjour, Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Le frigo ne marche pas...

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion à un particulier. Il avait l'air en très bon état. Mais quand je l'ai branché il n'y avait que la par...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Edf m'a restreint en énergie

Bonjour, J' ai une dette enversEdf qui est venu me restreindre mon énergie sans me prévenir et donc sans ma presence.( faute de leur part) de ce fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Western union arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire escroquer pour un achat de voiture propriétaire au benin j'ai perdu 2900 € pour une voiture fantome j'ai honte de moi

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nOu

Condition de resiliation help merci

Bonjour, je suis abonneé a nrj mobile depuis septembre 2010 , j ai un forfait bloqué , mais je suis au chomage car j ai eu des problemes de san...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
krysalide17

Remboursement par sofinco sans me prévenir.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une boutique Apple (ephesus à Annecy) un iPad 2. Ils proposaient pour la sortie récente un paiement en 5 fois sans frais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lionel

Siège social amazonia, svp! important!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément l'adresse du siège social du groupe AMAZONIA (club de gym). Merci d'avance, car je souhaiterais leur envoyer un ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nico0028

Puissance demandée 12kva-puissance octroyée 3

bonjour, j'ai payé erdf pour un raccordement de 12 kva et je constate sur ma 1ère facture edf 3kva de puissance disponible... Effectivement quand ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Migou76

Tele2/sfr

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
frisbee

Annulation chèque de banque

Bonjour, Je désire s'il est possible d'annuler un chèque de banque libellé dans le cas ou une transaction ne s'effectue pas pour diverses causes, ex ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nemrod18

Probleme forfait téléphonique

Bonjour, Ma fille a un forfait bloqué chez SFR et son crédit descend sans raison depuis 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
agiade

Mise en demeure avant poursuites par huissier

Bonjour, Voilà,j'étais commerçante, et en octobre 2008 j'ai dû faire liquidation judiciaire au tribunal du commerce . J'ai donc déclarée tous mes cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
frantim83

Facture d'eau vèolia.

Bonjour, je passe au tribunal contre véolia eau suite que j'ai reçu une facture de plus 30000 euros. je ne suis pas le seul une autre personn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jadoma28

Amande majore a 375 euros

Bonjour, Je viens de recevoir une amande pour ma voiture pour une infraction datant du 27/12/2010 d'un montant de 375Euros décision prononcé par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Paris

Probleme chauffe eau + compteur tempo

Bonjour, j'ai fai installé par erdf un compteur tempo il y a un mois. mais depuis le chauffe eau se déclanche en hp au lieu hc malgré la progra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Migou76

Carte kangourou finaref

Bonjour, j'ai la carte kangourou peu ont faire des retraits au credit agricole et si oui a t'on besoin d'un code merci de beni vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zoulou33

Délai de prescription d'un emprunt

Bonjour, j ai ma soeur qui a ouvert une sci en 1992 et le numéro de la sci na pas était enregistré et un emprunt à été fait à une banque mais la b...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat76

La facture d'edf est arrivée ....youpie ....

Bonjour, Dans un premier temps je tient a remercier toutes les personnes qui participes au forum , très instructif . Ensuite venons au fait .... je vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
krysalide17

Ficp par cofidis

Bonjour, Il y a 7 ans,nous avons contracté un pret personnel,que nous avons remboursé jusqu'en2007,puis des soucis financiers nous ont plus permi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sève

Je peut rendre une voiture oui ou non ?

Bonjour, J'ai acheter une golf 3 GT TDI la veille et aujourd'hui je la demarre elle fait une fumé pas possible alors que hier elle n'en fessait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Conso excessive fioul

Bonjour, je viens de recevoir ma régularisation de fioul et ma proprio me demande 800 euro pour 2010. si on regarde les factures ca veut dire que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
michaud

Consommation important pompe à chaleur airmat

Bonjour, Moi aussi j'ai une pompe à chaleur CRI 100 AIRMAT et je ne suis pas contente de la promesse de consommation. Pour une maison de 120m² ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Miwi

Edf me tient responsable de leur encaissement

Bonjour, Depuis novembre dernier que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison je n'ai que des soucis avec eux. A savoir que je n'ai pas de problèm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jensaisrien2

Vente forcée france loisirs

Bonjour, J'ai été abonné pendant quelques années chez france loisirs et me suis désabonné en 2007. La semaine dernière j'ai recu un livre par la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Question caution location

Bonjour à vous, J'ai réserver des vacances sur Mme Vacances par internet. Je viens de lire sur la documentation que l'on va me demander une caut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Acheter un véhicule

Bonjour, j'ai acheter un véhicule a mon non en 1992 j'ai payer pendant 2 ans la 3 ans il mont prie le véhicule car je neu pouver pas payer mon crédi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Exces de vitesse

Bonjour, j'étais a 240km au lieu de 80km qu'es que je risque

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Faux et usage de faux

Bonjour, j'ai fait une demande de carte 4 étoiles pour effectuer des achats aux 3 suisses en 1984 jusqu'a 2006, année de séparation j'ai signer pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
esmeralda

Demande de resiliation de contrat

Bonjour, BJR COMMENT JE POURAI FAIRE POUR RESILIER MON CONTRAT DE CENTRE EUROPENNE DE FORMATION EN SACHANT QUE SA FAIT MOI DE TROIS MOI JE JE SUIS I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Foyer

Annulation d'un contrat

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

Frais de résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat de téléphone portable chez SFR en février. Comme ils m'ont indiqué en boutique, je pouvais faire jouer la hausse...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ptitjak

Vente au particulier

Bonjour, mes voisins vendes des stere de bois qu'il coupe pour leurs compte personnelle on t'il le droit si ces sans facture

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zoulou33

Vente de jeux d occasion par un mineur à un p

Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de vendre a unmagasin de jeux video une console avec l'ensemble de ses jeux sans notre accord. Peut on faire annu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zoulou33

Fuites d eau

Bonjour, apres la pose d un compteur d eau installe par des intervenant de veolia,sur la voie publique,il y a une fuite apres compteur.je n ai pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini

Litige gaz de france erreur d'index

 Résolu

Bonjour, - Le 19 décembre 2008 je reçois ma première facture GDF d'un montant de 50 euros et un nouvel index de 10 104 basé sur un relevé de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cath

Escroquerie ? achat payé et pas livré

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté un circle pro à la foire de Bordeaux le 4 juin. Je devais etre livré le 15 juin mais toujours rien et la societe ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
babar

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée pour un stationnement prolongé sr un parking gratuit. Je savais que cette amende exist...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
babar

Sac à dos en grande surface

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande à l'entrée d'une grande surface de deposer mon sac à dos (20 litres = petit sac à dos de rando) dans lequel se trouvent papiers, arg...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fanchb29

Obligation du bailleur installation compteur

Bonjour, Ma fille vient de quitter son appartement et l'agence lui a facturé une régularisation anormalement élevée alors qu'une provision EDF de 50...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Migou76
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000