Problèmes avec EDF Bleu ciel
Chopin
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29 mars 2012 à 14:47
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 mars 2012 à 14:34
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29 mars 2012 à 15:47
29 mars 2012 à 15:47
Bonjour,
Je suppose que cette fameuse facture de 300 € est une facture de résiliation, correspondant à vos abonnements et consommations jusqu'à fin décembre 2011 ?
Vous étiez responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat (jusqu'à fin décembre 2011 si j'ai bien compris). Donc vous devez payer cette facture.
Le locataire suivant n'est pas responsable de votre oubli de résiliation du contrat EDF quand vous avez quitté les lieux. Il serait d'ailleurs bien bête ! Quelqu'un paie à sa place l'électricité qu'il consomme...
Je suppose que cette fameuse facture de 300 € est une facture de résiliation, correspondant à vos abonnements et consommations jusqu'à fin décembre 2011 ?
Vous étiez responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat (jusqu'à fin décembre 2011 si j'ai bien compris). Donc vous devez payer cette facture.
Le locataire suivant n'est pas responsable de votre oubli de résiliation du contrat EDF quand vous avez quitté les lieux. Il serait d'ailleurs bien bête ! Quelqu'un paie à sa place l'électricité qu'il consomme...
30 mars 2012 à 12:23
Je reconnais ne pas avoir envoyé un courrier de résiliation comme EDF le réclame, ce, pensant que mon paiement des 53€ avec solde de tout compte suffisait.
EDF reste vouloir ignorer tous les entretiens téléphoniques signalant mon départ, que j'ai eus avec leurs Agents.....
Il est difficile pour un particulier de comprendre les factures EDF.: sur la facture du 31/01/12 on me réclame 255.59€ et sur la facture de RESILIATION du 01/03/12 on demande 303.56 € ???
Je vais envoyer un courrier de réponse à l'Organisme de recouvrement "INTRIUM JUSTICIA" :
lui demandant que vu que je suis dans l'impossibilité financière de payer une telle somme (pas d'argent après la faillite de mon magasin et sans emploi) qu'EDF m'établisse un échéancier sur plusieurs mois, en espérant qu'ils fassent un geste en acceptant de réduire cette somme de frais retards qu'ils auraient ajoutés !
30 mars 2012 à 14:34
Pas de frais de retard chez EDF (pour les contrats des clients particuliers).
Demandez à Intrum Justitia un paiement en plusieurs fois...