A voir également:
- Problème résiliation mutuelle swisslife
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
3 réponses
L'une de vos mutuelles ou les 2, sont-elles obligatoires (imposées par l'employeur) ?
Attention aux périodes de carence pour la prise en charge de la maternité !
Attention aux périodes de carence pour la prise en charge de la maternité !
Non ce sont pas des mutuelles obligatoires.
La maternité est prise en charge à 100% par la Sécu à partir du 6eme mois, et j'en suis au 9eme. Pas de soucis de ce côté là.
Je pense que je vais devoir prendre notre fille sur ma mutuelle car nous désirons arrêter Swiss Life. Au moins avec la MGTS nius avons des interlocuteurs directs à qui nous adresser (agences nombreuses).
Cependant je vais me retrouver en fin de droits ASSEDIC cette année. Le but était de diminuer les prélèvements directs sur mon compte. Je crois qu'il n'y a pas de recours.
Merci pour votre réponse
La maternité est prise en charge à 100% par la Sécu à partir du 6eme mois, et j'en suis au 9eme. Pas de soucis de ce côté là.
Je pense que je vais devoir prendre notre fille sur ma mutuelle car nous désirons arrêter Swiss Life. Au moins avec la MGTS nius avons des interlocuteurs directs à qui nous adresser (agences nombreuses).
Cependant je vais me retrouver en fin de droits ASSEDIC cette année. Le but était de diminuer les prélèvements directs sur mon compte. Je crois qu'il n'y a pas de recours.
Merci pour votre réponse
NE SURTOUT PAS PRENDRE SWISSLIFE PROBLEMES GARANTIS