Probleme avec sofinco
Bonjour, j'ai soldé un pret en 2003 chez sofinco a ma grande surprise mon banquier m'a appelé il y a une semaine pour me dire que sofinco avait émi...
Bonjour, j'ai soldé un pret en 2003 chez sofinco a ma grande surprise mon banquier m'a appelé il y a une semaine pour me dire que sofinco avait émi...
Bonjour, Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider, Voilà mon problème, je suis client chez SFR, jai un contrat qui m'engage jusqu'à fin 2012...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu rendre service à un "pseudo" ami en lui prenant un forfait de téléphone (chez Orange) qu'il devait payer ...
Bonjour, excuse moi je vuodrais savoir si le 08/08/2011 Vous avez bloqué le départ du Mademoiselle MARGUERITE PLISKINE pour le vol de 17.20 heures ...
Bonjour à tous, Je viens ici car je suis très déçu du site TopAchat ! En effet, j'ai commandé en date du 29/06/2010 un PC en pièces détachées d'...
Bonjour, j'habite une maison avec mon époux, habituellement nous avons des factures d'eau qui tourne autour de 200 euro et la surprise 3200euro, imp...
Bonjour, voila j ai changer mais joint d injecteur et depuis la la voiture n avance plus (entree d autoroute je suis a fond de troiseme pour etre a 7...
Bonjour, voila je vous explique j'ai un énorme problème j'était chez virgin mobile et j'ai voulu faire appelle a la loi châtel car je m'était engagé s...
Bonjour, , voila mon soucis j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...
Bonjour, Je suis actuellement locataire dans une propriété qui contient 6 logements dont celui de mon propriétaire. Il existe 2 compteurs généraux a...
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation a finaref en septembre 2010, jusqu'en janvier j'ai réglé normalement mais a partir de février ...
Bonjour, je voulais juste avoir des information generale sur cette demande de visa a dubai et le dossier a fournir
Bonjour, J'ai prete 1000e a un ami en echange j'ai eu un cheque avec beaucoup de difficultées et là il m'a dit qu'il allait faire opposition au cheq...
Bonjour, voici mon histoire, en 2008 j'ai fait un pret consommation cofidis, j'ai payé quelques mensualités, puis plus rien j'ai eu d'autres dette...
Bonjour, J'ai vendu, fin juin un C4 Picasso de 2008 avec 71 00Km à un particulier. celui ci m'a contacté le 15/07 pour me dire que le turbo a lâché....
Bonjour, l'année derniere, j'ai donné 1 accompte de 30 pourcent pour travaux de menuiserie et ils m'on réclamé encore 50pourcent au mois dejuin de c...
Bonjour, j'ai effectuée un crédit a la consommation COFIDIS en 2003 et j'ai eut des soucis de paiement suite à une séparation et un licenciement d...
Bonjour, j'ai commandé un lave vaisselle le 14/07 sur le site de conforama A ce jour je n'ai pas d information concernant ma commande J'ai contact...
Bonjour, La prime rentrée scolaire est bien basée sur les revenus 2009, en 2009 j'étais seule avec mes 2 enfants, et en juillet 2010 je me mettais...
Bonjour, J'ai pris un crédit chez cetelem en 1997 d'un montant de 4390,00frs, je n'ai pu honorer le paiement suite à une absence prolongée donc c'es...
Bonjour, Je viens de perdre ma Samoyède de 15 ans et 8 mois, après une intervention chirurgicale, plus pblm d avc par la suite, paralysie d une pat...
Bonjour, pourriez vous faire opposition sur ma facture du 22 aout de 644,45, en accord avec edf seulement pour cette facture , merci
Bonjour, je suis actuellement locataire en hlm depuis deux j'ai un problème avec ma porte de garage je ne peux pas rentrer mon , véhicule dedans por...
Bonjour, depuis février j'attends des remboursements de soins dentaires, plusieurs mails de relance, envoi de duplicata de feuille de soins et ils s...
Bonjour, j'ai reçue une facture edf de 820 €uros alors que je consomme en générale au maximum pour 300 €. j'ai donc demandé l'intervention d'un tech...
Bonjour, Lundi matin j'ai vendu ma voiture. L'acheteur est venu avec faire le contrôle technique. Cependant, elle n'est pas passée au controle et ...
Bonjour, J ai vendu il y a 4 mois mon vehicule. J apprends que l acheteur a égare tous les documents que je lui avait fourni, carte grise barre, cer...
Bonjour, J'ai fais l'erreur de ma vie le 19/07/2011. Je me suis fait démarcher chez moi par une société de panneaux photovoltaïque. Je me suis fait ...
Bonjour, j'ai acheté le 06/08/2011 sur un marché dans l'HERAULT une plaque de cuisson a induction 690 euros. 1er versement 90 euros en carte bancair...
Bonjour, Je suis abonnée canal plus et canal sat depuis un an environ. Je suis intéressée par d'autres offres chez eux (genre pack télé, téléphone, ...
Bonjour, j arrive de conforama a narbonne et je suis plutot mécontente du passage en caisse il y avait une personne avant moi et la caissiere m a de...
Bonjour a tous je vous explique mon soucis, décembre 2010 je reçois a la même date 5 factures a des prix exorbitant (entre 2000€ et 3000€) avec un ...
Bonjour, J'ai réservé une nuit d'hôtel par téléphone. L'hôtelier m'a réclamé mes numéros de carte bancaires que j'ai été contrainte de lui communiqu...
Bonjour, J ai pris mon forfait le 23/07/2010, engagée 24 mois, j ai resilié le 29/04/2011 dans les 4 mois d'entrée en vigueur de l art L 121-84.SFR ...
Bonjour, J'habite un petit village dans la haute-garonne et les personnes qui s'occupent du service social etc...ont la langue bien pendue ! Ce qui ...
Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle Indesit iDL41 d'occasion chez Envie(matériel restauré dans le cadre d'action solidarité insertion) garanti. J...
Bonjour, n'ayant pas pu regler deux factures téléphoniques à nrj mobile, ils me reclament l'intégralité de 12 mois d'abonnement après avoir coupés l...
Bonjour, voila mon probleme,j ai passé une formation de prothesiste ongulaire,a la suite de celle ci,on m ' a promis une embauche mais on m ' as red...
Bonjour, j'ai acheté en chine une nintendods pour mon fils le 23 juillet. J'ai du ouvrir un litige car le 5 aout , je reçois un courrier des douane...
Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de ...
Bonjour, Je suis dans l'herault et j'ai acheter en septembre 2008 un camping car neuf dans l'aude "journée speciales destokage"(montredon corbié...
Bonjour, j'ai enmènagé avec toute ma petite famille, le 26 décembre 2010 dans notre nouvel appartement. Avec le propriétaire nous avons contacté ed...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'une compagnie appelée Mediafinanz. Ça m'as fait un grand choc. En effet, la lettre étant totalement en All...
Bonjour, Mon locataire est parti sans fermer l'eau, ni l'électricité. Puis-je le faire à sa place? Le bail est interompu. Je ne pense pas qu'il le...
Bonjour, SOS tout comme ce monsieur, mon amie ce fait enregistrer, puis au moment de passer à la "douane" même chose! un "pseudo brigadier" l'a ...
Bonjour, je vais faire cours,j'ai etais en contact avec une soit disant française arrivée en cote d'ivoire.cette demoiselle ma demandé de l'aide pou...
Bonjour, mon mari a mangè un kinder (petit chocolat) dans une grande surface ' a savoir que la boite etait ouverte dans le rayon ! mais pas par lui...
Bonjour, J'habite en Belgique, j'ai une voiture de 2000 qui me lâche. Elle roule mais il me semble qu'il y a pas mal de réparations à faire bien...
Bonjour, voilà j'ai reçu une facture d'eau de 89 euros et personne n'est venu relever le compteur!je n'est pas voulu payé je me suis dit ,travaillan...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus les réponses par mail comme auparavant.Etes vous débordés par les vacances ? Cdlt
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.