Tarif Vert EDF
Alesk
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Mon client est venu a ma rencontre avec sa facture de mars. Il me demande pourquoi il paye une grosse somme de "depassement" . Pas tres explicite ses factures . Neamoins , j'ai la possibilité de faire le moindre calcul puisque j'ai tous les relevés de compteurs depuis la livraison de ce site . (EA ER HP HC H E et les puiss.max atteintes)
Si quelqu'un a une idée ; comment ameliorer le tarfi ou l'abonnement , si c'est de cela qu'il s'agit
Cordialement
Alesk
Mon client est venu a ma rencontre avec sa facture de mars. Il me demande pourquoi il paye une grosse somme de "depassement" . Pas tres explicite ses factures . Neamoins , j'ai la possibilité de faire le moindre calcul puisque j'ai tous les relevés de compteurs depuis la livraison de ce site . (EA ER HP HC H E et les puiss.max atteintes)
Si quelqu'un a une idée ; comment ameliorer le tarfi ou l'abonnement , si c'est de cela qu'il s'agit
Cordialement
Alesk
A voir également:
- Tarif Vert EDF
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
GLUB, je n'ai rien compris.
GLUB, je n'ai rien compris.
Papaschultz
Lorsqu'on ne comprend pas, le mieux, c'est encore de ne rien répondre.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 763
Et quand on a rien à dire, de ne rien écrire.
Et oui le tarif vert est assez complexe !
Donc à part un conseiller EDF entreprise, je ne sais pas qui peut vous expliquer !
Donc à part un conseiller EDF entreprise, je ne sais pas qui peut vous expliquer !
Bonjour,
Le dépassement correspond à la puissance souscrite.
Exemple d'école :
300KVA souscrit = 432 Ampères en fonctionnement max
Le dépassement comptabilise les >432A en temps d'utilisation.
En gros c'est ça, votre client a un problème de puissance souscrite.
Le dépassement correspond à la puissance souscrite.
Exemple d'école :
300KVA souscrit = 432 Ampères en fonctionnement max
Le dépassement comptabilise les >432A en temps d'utilisation.
En gros c'est ça, votre client a un problème de puissance souscrite.
Bonjour PAPA Schultz
Oui en effet , je me suis orienté vers cette option. L'agent au tel de chez edf va enqueté mais bon.....parce que ce dêpassement pour mars represente 22.000 euros donc a moi de trouver une solution pour baisser sa facture. Augmenter le KvA , j'y ai pensé mais pour quelle valeur , cela est une autre paire de manche.Je trouve les factures EDF quelques doit le tarif , de moins en moins detaillé .
Merci de vos reponses
Cordialement
Alesk
Oui en effet , je me suis orienté vers cette option. L'agent au tel de chez edf va enqueté mais bon.....parce que ce dêpassement pour mars represente 22.000 euros donc a moi de trouver une solution pour baisser sa facture. Augmenter le KvA , j'y ai pensé mais pour quelle valeur , cela est une autre paire de manche.Je trouve les factures EDF quelques doit le tarif , de moins en moins detaillé .
Merci de vos reponses
Cordialement
Alesk
Oui, Le tarif vert est une usine à gaz. Entre le cosinus, les pertes fer, l'abonnement, les dépassements qui multiplient le kw x 10...
Mais, logiquement, c'est à EDF d'expliquer et de gérer. Le conseil tarifaire fait tout de même parti de leur rôle. Avec 20 000€ de dépassement, ils devraient trouver le moyen de venir à la rencontre de l'entreprise.
Mais, logiquement, c'est à EDF d'expliquer et de gérer. Le conseil tarifaire fait tout de même parti de leur rôle. Avec 20 000€ de dépassement, ils devraient trouver le moyen de venir à la rencontre de l'entreprise.