Suite du voyage en Nouvelle Zélande

Fermé
Lalou - 15 avril 2012 à 13:50
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 avril 2012 à 14:07
Bonjour,

Finalement, j'ai eu mon billet pratiquement au dernier moment, c'était tout simplement un bug informatique.
Par contre j'ai eu un problème au retour.
lorsque j'ai validé et payé mon voyage, le contrat précisait :
"Pour votre confort, la compagnie prend en charge la nuit à Séoul, lors de l'escale imposée au retour".
Je précises que C'est une des raisons essentielles de mon choix.
Hors, lorsque je me suis présentée au comptoir de la compagnie pour avoir mon billet d'avion : il n'y avait plus de place! et oui, ça arrive, et la compagnie s'est bien démenée pour réparer leur erreur.
Ils ont changé mon itinéraire. Ce dernier était totalement différent et très très fatiguant,(direction Hon-Kong, puis via Paris) puisque entre 2 vols d'une durée de 11h environ chacun, je n'ai eu que 2h1/2 d'attente, fini le confort tellement attendu !
je vous laisse le soin d'imaginer mon état de fatigue en arrivant sur Paris.
J'ai bien l'intention de faire une réclamation écrite.
J'espère et j'attends vos conseil.
Lalou

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
15 avril 2012 à 14:06
Bonjour.

Compliqué à suivre si on ne sait pas comment trouver le message initial.

=) ICI

Vous devriez rester sur le même sujet.

0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
15 avril 2012 à 14:07
Bonjour

Il aurait été souhaitable de poster votre message à la suite du ou des premiers.
Comment voulez vous qu'on vous suive pour comprendre.
Merci de votre compréhension.
0