Suite du voyage en Nouvelle Zélande

Fermé
Lalou -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

Finalement, j'ai eu mon billet pratiquement au dernier moment, c'était tout simplement un bug informatique.
Par contre j'ai eu un problème au retour.
lorsque j'ai validé et payé mon voyage, le contrat précisait :
"Pour votre confort, la compagnie prend en charge la nuit à Séoul, lors de l'escale imposée au retour".
Je précises que C'est une des raisons essentielles de mon choix.
Hors, lorsque je me suis présentée au comptoir de la compagnie pour avoir mon billet d'avion : il n'y avait plus de place! et oui, ça arrive, et la compagnie s'est bien démenée pour réparer leur erreur.
Ils ont changé mon itinéraire. Ce dernier était totalement différent et très très fatiguant,(direction Hon-Kong, puis via Paris) puisque entre 2 vols d'une durée de 11h environ chacun, je n'ai eu que 2h1/2 d'attente, fini le confort tellement attendu !
je vous laisse le soin d'imaginer mon état de fatigue en arrivant sur Paris.
J'ai bien l'intention de faire une réclamation écrite.
J'espère et j'attends vos conseil.
Lalou

2 réponses

M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 322
 
Bonjour.

Compliqué à suivre si on ne sait pas comment trouver le message initial.

=) ICI

Vous devriez rester sur le même sujet.

0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Bonjour

Il aurait été souhaitable de poster votre message à la suite du ou des premiers.
Comment voulez vous qu'on vous suive pour comprendre.
Merci de votre compréhension.
0