Nutrascience

Marie - 16 avril 2012 à 15:36
 Marie - 16 avril 2012 à 21:22
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail la prise en considération de mon annulation chez Nutrascience, pour être certaine de ne pas me faire avoir je suis passée à la banque annuler ma carte de crédit en leur expliquant le pourquoi.
Mais j'ai un petit souci dans un autre mail reçu de Nutrascience il est noté de téléphoner au numéro 0892230859 pour l'annulation mais quand je compose ce numéro on me répond qu'il n'est pas attribué !!
Qu'en pensez-vous?
Merci à vous de répondre à une belge qui c'est laissée arnaquer grrrr

2 réponses

Rassurez vous il n'y a pas que les Belges !
Vous avez utilisé le meilleurs moyen pour l'avenir de votre patrimoine : l'annulation de la carte.

Pour les paiements déjà débités à votre compte difficile de vous conseiller avec notre législation nationale qui semble d'ailleurs connaître un renfort avec une décision toute récente de la Cour de cassation (27.03.2012).
0
A Monsieur Gérard,

Non je n'espère pas le remboursement ( heureusement pour moi on ne m'a débiter que 2 mois) et que cela me serve de leçon.
Merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement.
Avec toute ma sympathie Marie.
0