Abus de confiance
Résolu3 réponses
bonjour,
mon mari et moi avons eu le même cas avec notre vehicule d'une marque française. La première année elle avait un problème de climatisation. En gros la clim ne marchait pas et nous somme sur en Corse. En pleine été il fait bien 30 à 35 °. Nous leur avont fait part de se problème pendant qu'elle etait en garantie et la seul chose qui son fait pendant les 2 ans de garantie : c'est rechargé la clim.
1 an après, même problème. malheuresement la garantie etait terminé et là ils ont vue d'ou venait réelement le problème. Bien entendu ils ont pas voulu prendre en charge car la garantie etait terminé le devis monté à 400 €.
On a bien rouspeter mais nous n'avons rien obtenue. Le seule geste commercial qu'ils ont voulu nous faire : "on peut vous rechargez la climatisation à nos frais".
Ils ont attendu que la garantie finisse pour s'occuper de notre voiture.
Finalement nous n'avons pas fait faire les reparations. 400 € très trop chère puis c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.
Nous avons laisser courir mais vous, ne vous laissez pas faire car je vois qu'il font ça à beaucoup de client. Pour vendre les voitures ils sont ford mais après le SAV c'est une autre histoire
mon mari et moi avons eu le même cas avec notre vehicule d'une marque française. La première année elle avait un problème de climatisation. En gros la clim ne marchait pas et nous somme sur en Corse. En pleine été il fait bien 30 à 35 °. Nous leur avont fait part de se problème pendant qu'elle etait en garantie et la seul chose qui son fait pendant les 2 ans de garantie : c'est rechargé la clim.
1 an après, même problème. malheuresement la garantie etait terminé et là ils ont vue d'ou venait réelement le problème. Bien entendu ils ont pas voulu prendre en charge car la garantie etait terminé le devis monté à 400 €.
On a bien rouspeter mais nous n'avons rien obtenue. Le seule geste commercial qu'ils ont voulu nous faire : "on peut vous rechargez la climatisation à nos frais".
Ils ont attendu que la garantie finisse pour s'occuper de notre voiture.
Finalement nous n'avons pas fait faire les reparations. 400 € très trop chère puis c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.
Nous avons laisser courir mais vous, ne vous laissez pas faire car je vois qu'il font ça à beaucoup de client. Pour vendre les voitures ils sont ford mais après le SAV c'est une autre histoire
Pour 'idel" : quelle a été la durée de l'immobilisation pendant la période de garantie ?
15 avril 2012 à 22:15