Groupe erg photovoltaique

Résolu
gnagna - 21 mars 2011 à 13:33
 yenne 19 - 14 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
ne passer surtout pas par cette entreprise arnaque total de plus tout les client qui ont fait poser des kit photovoltaique sachez qu'apparement ce groupe ce lance dans la pose des portes et fenetre donc un seul conseil ne vous attardez pasavec eux j'en ait eut l'experience j'attend toujours qu'il repasse chez moi!!!!

4 réponses

bonjour gnagna
de quand dâte vôtre message. il a aussi arnaqué avec des pompes a chaleur .
êtes-vous de rhône-alpes? comment avoir vos coordonnés?
4
erg arnaque en photovoltaique, pompe à chaleur....je ne pense pas...si vous avez de reel soucis , des techniciens sont disponibles.
si erg n'aurait fait que du mauvais travail, comment serait encore present cette société...
rare sont les problemes de pose (personne n'est parfait que ce soit dans l'immobilier, l'automobile ou autre) mais la société est reactive.
si vous avez de reels soucis appelez le numero vert qui est en place pour cela.
0
c'est une boite bidon !!!
il forme les commerciaux en leur promettant des fortunes
2 jeunes abrutis qui t'accueille dans des hotels pourris en t'expliquant un systeme pour entuber les gens en te disant que tu gagne plein de fric c'est une honte a signaler tout d'abord a l'inspection du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et en plus les jours de formations des "futurs techniciens"ne sont pas remunerees!!!!!!!!!!
0
lesebpuissant
13 déc. 2011 à 11:16
vous portez bien votre nom...
un commercial peut gagner son argent en effectuant des ventes, et cela dans n'importe quel domaine.
si vous avez l'habitude de gagner le SMIC, effectivement, cela peut vous paraitre etre une fortune....
0
Bonjour a tous
Pour ma part demarché en juillet 2009 installation raccordée janvier 2010 aprés toutes les tracasseries administratives et juste a temps pour beneficier du tarif edf encore trés intérressant.Vrai que le commercial avait le bagout mais guére de competences electriques pas grave j'en avais pour lui.Coté financement leur boite de crédit est comme toutes les boites de credit et là en refaisant un pret a ma banque j'ai pu gagner 1 an de remboursement.Meme si ERG n'est pas au top mon installation produit tres correctement et c un cheque deoté production 2011 excellent 400kwh de plus que 2010 versement EDF 1800 euros ce mois ci.Site de production HAUT DOUBS
0
kadeos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
14 févr. 2012 à 17:04
completement faux je connais erg et son dirigeant des procès en cours énorme il est en nom propre sinon celà fait longtemps qu'il aurais déposé ... vends des kits photovoltaique pour des 3 kw et pose du 2.4 ...!!!

arnaque assurée
1
kadeos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
14 févr. 2012 à 17:09
bonjour trop de procès sur le dos en photovoltaique que celà soit avec des clients comme avec des fournisseurs !!! don't touch conseil d'amis
0
Un conseil avec erg ne payez rien avoir d'avoir obtenu totale satisfaction ; sinon ces gens ne tiennent pas leurs engagements. Par ailleurs du point de vu technique c'est plus que léger et non digne de professionnels.
0
contacter le liquidateur maitre dubois à lyon pour les clients ayant versé un accompte ou a qui girault doit de l'argent. vous avez 2 mois à compter de la liquidation pour vous manifester.
sinon contacter la secretaire pour facturation ou autre au 06 ............
0