Groupe erg photovoltaique
Résolu
A voir également:
- Groupe erg photovoltaique
- Groupe vilnius ✓ - Forum carte bancaire
- Groupe alexandre huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Espace succession groupe bpce ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème paiement assurance vie - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour gnagna
de quand dâte vôtre message. il a aussi arnaqué avec des pompes a chaleur .
êtes-vous de rhône-alpes? comment avoir vos coordonnés?
de quand dâte vôtre message. il a aussi arnaqué avec des pompes a chaleur .
êtes-vous de rhône-alpes? comment avoir vos coordonnés?
kadeos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
1
14 févr. 2012 à 17:04
14 févr. 2012 à 17:04
completement faux je connais erg et son dirigeant des procès en cours énorme il est en nom propre sinon celà fait longtemps qu'il aurais déposé ... vends des kits photovoltaique pour des 3 kw et pose du 2.4 ...!!!
arnaque assurée
arnaque assurée
kadeos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
1
14 févr. 2012 à 17:09
14 févr. 2012 à 17:09
bonjour trop de procès sur le dos en photovoltaique que celà soit avec des clients comme avec des fournisseurs !!! don't touch conseil d'amis
Un conseil avec erg ne payez rien avoir d'avoir obtenu totale satisfaction ; sinon ces gens ne tiennent pas leurs engagements. Par ailleurs du point de vu technique c'est plus que léger et non digne de professionnels.
7 mai 2011 à 00:25
si erg n'aurait fait que du mauvais travail, comment serait encore present cette société...
rare sont les problemes de pose (personne n'est parfait que ce soit dans l'immobilier, l'automobile ou autre) mais la société est reactive.
si vous avez de reels soucis appelez le numero vert qui est en place pour cela.
5 déc. 2011 à 22:59
il forme les commerciaux en leur promettant des fortunes
2 jeunes abrutis qui t'accueille dans des hotels pourris en t'expliquant un systeme pour entuber les gens en te disant que tu gagne plein de fric c'est une honte a signaler tout d'abord a l'inspection du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 déc. 2011 à 23:04
13 déc. 2011 à 11:16
un commercial peut gagner son argent en effectuant des ventes, et cela dans n'importe quel domaine.
si vous avez l'habitude de gagner le SMIC, effectivement, cela peut vous paraitre etre une fortune....
19 janv. 2012 à 02:46
Pour ma part demarché en juillet 2009 installation raccordée janvier 2010 aprés toutes les tracasseries administratives et juste a temps pour beneficier du tarif edf encore trés intérressant.Vrai que le commercial avait le bagout mais guére de competences electriques pas grave j'en avais pour lui.Coté financement leur boite de crédit est comme toutes les boites de credit et là en refaisant un pret a ma banque j'ai pu gagner 1 an de remboursement.Meme si ERG n'est pas au top mon installation produit tres correctement et c un cheque deoté production 2011 excellent 400kwh de plus que 2010 versement EDF 1800 euros ce mois ci.Site de production HAUT DOUBS