Contrat salle de sport
bigi1922
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j'ai un gros problème .. Avec une amie nous sommes allez nous renseigner dans une salle de sport, nous avons eu un entretient avec la co gérante. Celle ci nous a donner deux contrat à remplir sur place alors que nous lui avons dit que c'était juste pour se renseignée elle nous a dit que ça nous engagée à rien, 8 mois après je reçois une mise en demeure de cette salle de sport pour un impayé de 591 euros car oui bien sur il y a des dommages et intérêts. Je n'y est jamais mis les pieds
Que puis-je faire sachant que nous n'avons jamais eu le double de contrat et que aucun certificat médical n'a été demandé ?
Aidezzz mmoiiiiiiiiiiii
Que puis-je faire sachant que nous n'avons jamais eu le double de contrat et que aucun certificat médical n'a été demandé ?
Aidezzz mmoiiiiiiiiiiii
4 réponses
-
-
si vous avez signé un contrat vous auriez du avoir un double .Ne payez rien tant que vous n'avez pas ce double .mais si vous avez signé vous allez devoir payer
-
Les dommages et interets ne sont payables qu'aprés décision d'un juge à leur égard..
Il ne sont indiqués dans les lettres de relance qu' a "titre transactionnel" donc non dus avant décision d'un tribunal (..si toutefois celui-ci y fait droit !..).
Il s'agit en fait de frais de recouvrement non légalement facturables qui se dissimulent sous cette appellation..
Voir ma description récente de ce type d'arnaque sous :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5725890-mise-en-demeure-par-cnrj#dernier -