Arnaque sur le marché de narbonne 15.04.2012

momo - 15 avril 2012 à 17:11
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 avril 2012 à 17:48
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui sur le marché de Narbonne (11) 2 draps blancs qui m'ont été présenté sous la marque "LINVOSGES" au prix de 15 Euros les 2.
Je les ai acheté après que le forain les ai DELICATEMENT emballé pendant que je cherchai dans mon portefeuille.
Arrivée à mon domicile, je les ai mis direct dans mon lave linge et au moment de les étendre SURPRISE!!!! ces draps sont de qualité différente, l'un est meme bien troué, et pas du tout des linvosges, il sont écrits au feutre à priori sortis d'une maison de retraite ou d'un hotel "astoria"......
Je compte les ramener au forain ( si encore j'ai la chance de le retrouver....)
Quels sont mes droits pour obtenir réparation?

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 372
15 avril 2012 à 17:48
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0