Annulation d'un abonnement

r.lulu - 16 avril 2012 à 20:51
 r.lulu - 17 avril 2012 à 08:38
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement dans une école de danse. Contrat que j'ai voulu annuler 3 jours après la signature de celui-ci pour des raisons privé inattendue. Mais cette école, ne veux pas prendre en compte cette annulation et dit qu'elle ne va résilier le contrat que pour la fin de celui-ci, c'est-à-dire dans 1 an.
Est-ce qu'ils sont dans leurs droits? N'ai-je pas le droit à un délais de rétractation lors de la signature de celui-ci?
Et qui plus est que je n'ai reçu que 2 semaines la carte d'abonnement et la confirmation.....

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 16/04/2012 à 20:54
Bonjour
En signant ce contrat, vous avez pris un engagement. (Voir les termes du contrat)
Vous désirez vous radier pour des raisons personnelles dont l'école n'a aucune responsabilité.
Il n'y a aucun délai de rétractation dans votre cas.
Uniquement possible la négociation, mais aucune obligation de la part de cette école.
0
Meme dans un délais de 3 jours? Car il n'y a pas un délais d'annulation dans les 7 jours?
0