Les discussions

Loi chatel - résiliation mobile

Bonjour, Je suis chez SFR depuis le 3 Janvier 2011. Je souhaite mettre un terme a mon contrat grâce a la loi Chatel. J'ai entendu dire que si on av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Résilier abonnement pour départ à l'étranger

Bonjour, ma situation est un peu différente, à savoir qu'en septembre j'ai changer d'offre Bouygues Telecom, en passant d'un forfait tout en un id...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Garage d'application

Bonjour, On m'a parlé des garages d'application...Mais je ne trouve pas leurs coordonnées.. En connaissez vous dans le 78 et le 95 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marc95000

Chauffage moitié froid et moitié chaud

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le probleme de mes chaufages quelqun pourrez m'aider s'il vous plais

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bihi

Frais de resiliation edf/gdf(tarifs speciaux)

Bonjour, je suis au rsa et ai souscrit un contract des 2 energies debut septembre, dernierement apres avoir renvoyé les formulaires de premieres neces...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Energizor

Hotel non luxueux

Résolu

Bonjour, je suis hier entré dans un Hotel soi disant "4 ****" eh bien la réception n'était pas là. Eh en plus il y avait des crottes de chiens devant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lemangeurdepain

Comment modifier une 206 société légalement

Bonjour, bj g une 206 hdi société me je veux la passe en 5 place me a qui j'ai acheté la voiture il ma dit kan il la acheté neuve ceté une 5plac...

*guss*

Canal+ non respect d'une offre proposée

Bonjour, Je suis un ancien client canal+. Samedi 03/12/12 canal+ m'appelle sur mon téléphone portable et me propose une offre alléchante. 15 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lucini

Lunettes pour photos d'identité

Bonjour, sur les photos estcequ on peut les faire avec des lunettes;je porte des lunettes constament et on m as dit qu il ne fallait pas de lonette...

Jennydu88

Coefficient vétusté sur auto

Bonjour, J'ai la lunette AR de ma voiture cabriolet qui s'est brisé et après passage d'un expert, et vue que cette lunette est intégré a la capote...

jean pierre ada

"problème de démarrage de la pac"

Bonjour, j'ai 1 pompe à chaleur altherma (DAIKIN) air/eau depuis 4 ans. Lors du démarrage cet hiver 1 défaut s'affiche : 1 clé plate ainsi que "AA"...

claude49

Contestation pour sur-consommation d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau de 50m3 alors que la moyenne des 3 dernières années est 35m3. En avril 2011 j'ai eu une conso excessi...

baboune

La maaf voleur

Résolu/Fermé

Bonjour moi jai etais victime dun accident dont je netais pas responsable bon payeur depuis des annees ... Ou la maaf et surtout l'expert a cons...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Encore un pigeon

Refus de remboursement

Bonjour, On m'a offert un cadeau d'une valeur de 225 euros dans une boutique de sacs et malheureusement le produit ne me plait pas. La boutique ...

Afrikarnak

Récupérer la tva d'un achat au luxembourg

Bonjour, en juin 2011 avec ma société, j'ai acheté un camion de chevaux au Luxembourg chez HTI et j'ai réglé par virement le montant TTC. Le vende...

Afrikarnak

Resilier sfr avant le 12emois sur 24

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat avec SFR car j'ai besoin d'un iphone, que j'ai eu avec un geste commercial de leur part (49euros)en avril ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Erreur du huissier

Bonjour, Voila, un huissier à reçu un dossier contre moi en février 2011 pour une somme de 1824 euros (2171 euros avec les frais), et un arrangement...

nemrod18

Suite achat frauduleux annulation débit ?

Bonjour, j'ai commandé il y a 10 jours un produit sur un site internet, que j'ai reçu il y a deux jours. mon compte a bien été débité a l'expédit...

Gérard

Opposition

Bonjour, j'ai commandé ces produits en début de soirée, je viens de lire vos commentaire et donc de faire opposition sur ma carte. Vous pensez qu'il...

Gérard

Peut on me couper l'electricite

Bonjour, put on me couper lelectricite en plein hivernal tout en etant de bonne foi jai proposer 100e par moi pour ma facture et on es veut me mettre ...

Mediateur Energie

Contravention a la vitesse

Bonjour, dimanche j'ai pris une amende pour excés de vitesse , et j'aimerais savoir si il est possible de la contester l'agent a pris permis de cond...

virgil

Bagages a main

Bonjour, je voudrait savoir si je peux emporter une mini chaine stereo dans mon bagages a main et mon tricot avec les aiguilles on va me laisser pass...

zoulou33

Escroquerie carte bancaire

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur ma carte bancaire avec bouygue télécom, je n'arrive pas a obtenir le service des fraudes et le servi...

zoulou33

Échange véhicule

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec la personne avec qui j'ai fais l'échange de mon véhicule j'avais une 307 cc 2.0 l16s de 140 cv q...

anonyme52400

Contrat kangourou sécurité - finaref risques

Bonjour, J'ai été très surprise de recevoir le 3/12/2012, un courrier du CACI Gestion des contrats Prévoyance à La Madeleine me réclamant le règle...

Afrikarnak

Vente de cigarettes de particulier à particul

Bonjour, tout d abord j'espère que je suis sur le bon forum. Voici ma question : la vente de cigarettes de particulier à particulier est-elle autorisé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
JulienM

Consommation edf annuelle étrangement élevée!

Bonjour, j'ai relevé aujourd'hui mon compteur électrique et l'ai comparé au montant à mon entrée dans le logement il y a un an (exactement, aujour...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lpm

La r. de dettes et les dettes de logement

Bonjour, moi aussi j'ai un gros problème et ne sais pas comment m'en sortir. Il y a un an une locataire peut scrupuleuse à quittée ma maison ( divor...

nemrod18

Conserver son numéro sans résilier

Bonjour, Est-il possible de porter son numéro chez un autre opérateur sans résilier son contrat, mais plutôt en se contentant de changer de numéro c...

zoulou33

Free n'a pas résilié mon contrat

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un message de Free comme quoi ils constatent une perte d'accès sur ma ligne. Sauf qu'il ne s'agit pas de ma lign...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Romain83

Perte du dossier pour le passage du permi

Bonjour, Il y a quelque mois que j'ai passé mon permi de conduire mais malheureusement je n'ai pas été reçu, un peu déçu j'avais posé mon dossier ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Theot

Commen faire pour résilier mon contrat orange

Bonjour, j'ai un probleme, voila j'ai un forfait origami star normalement à 37 € mais tous les mois mes parents payent 48 € ce qui fait beaucoup. je...

zoulou33

Prélèvement inconnu "latoura"

Résolu

Bonjour, En parcourant mes derniers relevés de compte, je trouve trace d'un prélèvement de 24,95 USD avec l'intitulé "Latoura" et donc provenant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ben

Hoist recouvrement

Fermé

Bonjour, suite a des soucis mi 2006, je n'ai pu honorer un credit a la consommation, donc premier incident de payement 05/2006. de la plus de nouvelle...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Matthieu Blanc

Lignes et formations désinscription

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que je cherche de cas similaires au mien.Je suis inscrite chez lignes et formations depuis le 30 juillet 201...

Afrikarnak

Annulation d'un devis

Bonjour, j'ai versé un accompte de 30% à un artisan( paysagiste ) qui est venu travailler une demi journée puis est parti . je l'ai appelé pluieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Problémes de délais

Bonjour, j'ai commandé une cuisine en février 2011; elle devrait être délivrée mi mai ; selon le bon de commande signé par le commercial et moi même...

Afrikarnak

Comment faire oppositon bancaire?

Bonjour, je viens d'etre agressée au ghana ou j'ai perdu ma carte magnétique et je desire opposition bancaire comment faire pour y arriver?je suis tit...

Afrikarnak

Article l211-10

Bonjour, Lorsqu'il y a application de l'article L211-10, quelle est l'obligation du commerçant : rembourser le produit en cause (four combiné) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Loulou

Acai m'a bien eu

Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup d'entre vous mais j'ai fais opposition sur ma carte bleu une heure apres m'etre inscrit est sufisant? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Loulou

Obliger de consommer alcool en discothèque.

Bonjour, Pour un anniversaire nous avions réserver une table dans une discothèque, une table pour 5. Sur le site de la discothèque, il parle de gate...

*guss*

Probleme facture enorme d'eau

Bonjour, je suis tres inquiête nous avons passé l'acte d'acquisition de notre maison le 16/9/2011 et avons déménagé le 24/9/- à la suite de quoi nou...

jojo

Edf me doit 346 euro

Bonjour, en juillet j'ai reçu une facture EDF de presque 500 euro, comme je suis au chomage est que je ne pouvais pas payer cette facture j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Energizor

Nutrascience arnaque

Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce jour que j'ai été débité par CB de 85 et 42;50 euros, j'ai envoyé deux mails en leur demandant de me répondre s...

^^Marie^^

Nutrascience

Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir j aimerai être sur si je fais opposition qui ne me prendrons plus rien il mon pris dejas 176,95 comment se...

^^Marie^^

Edf : ne fait pas ses relevés de compteur!

Résolu

Bonjour, je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Energizor

Chongement de contratde travaille

Bonjour, svp jait un enfents handicapee mon emploiyeur il ma chonger mon contrat du travaille je suis en cdi de 151heur il ma chonger a 80 heur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Arnaque commande internet

Bonjour, Apres une grossiere erreur de ma part j'ai commandé un sac sur site internet...bref ...ils ont prelevé deux fois mon compte, tenté une troi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Abus de confiance

Bonjour, Agé de plus de 84 ans, handicap GIC. Vient de subir un prix prohibitif d'une entreprise de construction, compte tenu du travail effe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lucini

Nutrascience

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir ma banque me demande leur numero international pour faire opposition si quelqun sait se ke c aurait elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ficelle91
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000