Les discussions
Loi chatel - résiliation mobile
Bonjour, Je suis chez SFR depuis le 3 Janvier 2011. Je souhaite mettre un terme a mon contrat grâce a la loi Chatel. J'ai entendu dire que si on av...
Résilier abonnement pour départ à l'étranger
Bonjour, ma situation est un peu différente, à savoir qu'en septembre j'ai changer d'offre Bouygues Telecom, en passant d'un forfait tout en un id...
Garage d'application
Bonjour, On m'a parlé des garages d'application...Mais je ne trouve pas leurs coordonnées.. En connaissez vous dans le 78 et le 95 ? Merci ...
Chauffage moitié froid et moitié chaud
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le probleme de mes chaufages quelqun pourrez m'aider s'il vous plais
Frais de resiliation edf/gdf(tarifs speciaux)
Bonjour, je suis au rsa et ai souscrit un contract des 2 energies debut septembre, dernierement apres avoir renvoyé les formulaires de premieres neces...
Hotel non luxueux
RésoluBonjour, je suis hier entré dans un Hotel soi disant "4 ****" eh bien la réception n'était pas là. Eh en plus il y avait des crottes de chiens devant ...
Comment modifier une 206 société légalement
Bonjour, bj g une 206 hdi société me je veux la passe en 5 place me a qui j'ai acheté la voiture il ma dit kan il la acheté neuve ceté une 5plac...
Canal+ non respect d'une offre proposée
Bonjour, Je suis un ancien client canal+. Samedi 03/12/12 canal+ m'appelle sur mon téléphone portable et me propose une offre alléchante. 15 e...
Lunettes pour photos d'identité
Bonjour, sur les photos estcequ on peut les faire avec des lunettes;je porte des lunettes constament et on m as dit qu il ne fallait pas de lonette...
Coefficient vétusté sur auto
Bonjour, J'ai la lunette AR de ma voiture cabriolet qui s'est brisé et après passage d'un expert, et vue que cette lunette est intégré a la capote...
"problème de démarrage de la pac"
Bonjour, j'ai 1 pompe à chaleur altherma (DAIKIN) air/eau depuis 4 ans. Lors du démarrage cet hiver 1 défaut s'affiche : 1 clé plate ainsi que "AA"...
Contestation pour sur-consommation d'eau
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau de 50m3 alors que la moyenne des 3 dernières années est 35m3. En avril 2011 j'ai eu une conso excessi...
La maaf voleur
Résolu/FerméBonjour moi jai etais victime dun accident dont je netais pas responsable bon payeur depuis des annees ... Ou la maaf et surtout l'expert a cons...
Refus de remboursement
Bonjour, On m'a offert un cadeau d'une valeur de 225 euros dans une boutique de sacs et malheureusement le produit ne me plait pas. La boutique ...
Récupérer la tva d'un achat au luxembourg
Bonjour, en juin 2011 avec ma société, j'ai acheté un camion de chevaux au Luxembourg chez HTI et j'ai réglé par virement le montant TTC. Le vende...
Resilier sfr avant le 12emois sur 24
Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat avec SFR car j'ai besoin d'un iphone, que j'ai eu avec un geste commercial de leur part (49euros)en avril ...
Erreur du huissier
Bonjour, Voila, un huissier à reçu un dossier contre moi en février 2011 pour une somme de 1824 euros (2171 euros avec les frais), et un arrangement...
Suite achat frauduleux annulation débit ?
Bonjour, j'ai commandé il y a 10 jours un produit sur un site internet, que j'ai reçu il y a deux jours. mon compte a bien été débité a l'expédit...
Opposition
Bonjour, j'ai commandé ces produits en début de soirée, je viens de lire vos commentaire et donc de faire opposition sur ma carte. Vous pensez qu'il...
Peut on me couper l'electricite
Bonjour, put on me couper lelectricite en plein hivernal tout en etant de bonne foi jai proposer 100e par moi pour ma facture et on es veut me mettre ...
Contravention a la vitesse
Bonjour, dimanche j'ai pris une amende pour excés de vitesse , et j'aimerais savoir si il est possible de la contester l'agent a pris permis de cond...
Bagages a main
Bonjour, je voudrait savoir si je peux emporter une mini chaine stereo dans mon bagages a main et mon tricot avec les aiguilles on va me laisser pass...
Escroquerie carte bancaire
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur ma carte bancaire avec bouygue télécom, je n'arrive pas a obtenir le service des fraudes et le servi...
Échange véhicule
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec la personne avec qui j'ai fais l'échange de mon véhicule j'avais une 307 cc 2.0 l16s de 140 cv q...
Contrat kangourou sécurité - finaref risques
Bonjour, J'ai été très surprise de recevoir le 3/12/2012, un courrier du CACI Gestion des contrats Prévoyance à La Madeleine me réclamant le règle...
Vente de cigarettes de particulier à particul
Bonjour, tout d abord j'espère que je suis sur le bon forum. Voici ma question : la vente de cigarettes de particulier à particulier est-elle autorisé...
Consommation edf annuelle étrangement élevée!
Bonjour, j'ai relevé aujourd'hui mon compteur électrique et l'ai comparé au montant à mon entrée dans le logement il y a un an (exactement, aujour...
La r. de dettes et les dettes de logement
Bonjour, moi aussi j'ai un gros problème et ne sais pas comment m'en sortir. Il y a un an une locataire peut scrupuleuse à quittée ma maison ( divor...
Conserver son numéro sans résilier
Bonjour, Est-il possible de porter son numéro chez un autre opérateur sans résilier son contrat, mais plutôt en se contentant de changer de numéro c...
Free n'a pas résilié mon contrat
Bonjour, Aujourd'hui je reçois un message de Free comme quoi ils constatent une perte d'accès sur ma ligne. Sauf qu'il ne s'agit pas de ma lign...
Perte du dossier pour le passage du permi
Bonjour, Il y a quelque mois que j'ai passé mon permi de conduire mais malheureusement je n'ai pas été reçu, un peu déçu j'avais posé mon dossier ( ...
Commen faire pour résilier mon contrat orange
Bonjour, j'ai un probleme, voila j'ai un forfait origami star normalement à 37 € mais tous les mois mes parents payent 48 € ce qui fait beaucoup. je...
Prélèvement inconnu "latoura"
RésoluBonjour, En parcourant mes derniers relevés de compte, je trouve trace d'un prélèvement de 24,95 USD avec l'intitulé "Latoura" et donc provenant d...
Hoist recouvrement
FerméBonjour, suite a des soucis mi 2006, je n'ai pu honorer un credit a la consommation, donc premier incident de payement 05/2006. de la plus de nouvelle...
Lignes et formations désinscription
Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que je cherche de cas similaires au mien.Je suis inscrite chez lignes et formations depuis le 30 juillet 201...
Annulation d'un devis
Bonjour, j'ai versé un accompte de 30% à un artisan( paysagiste ) qui est venu travailler une demi journée puis est parti . je l'ai appelé pluieurs ...
Problémes de délais
Bonjour, j'ai commandé une cuisine en février 2011; elle devrait être délivrée mi mai ; selon le bon de commande signé par le commercial et moi même...
Comment faire oppositon bancaire?
Bonjour, je viens d'etre agressée au ghana ou j'ai perdu ma carte magnétique et je desire opposition bancaire comment faire pour y arriver?je suis tit...
Article l211-10
Bonjour, Lorsqu'il y a application de l'article L211-10, quelle est l'obligation du commerçant : rembourser le produit en cause (four combiné) ou ...
Acai m'a bien eu
Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup d'entre vous mais j'ai fais opposition sur ma carte bleu une heure apres m'etre inscrit est sufisant? ...
Obliger de consommer alcool en discothèque.
Bonjour, Pour un anniversaire nous avions réserver une table dans une discothèque, une table pour 5. Sur le site de la discothèque, il parle de gate...
Probleme facture enorme d'eau
Bonjour, je suis tres inquiête nous avons passé l'acte d'acquisition de notre maison le 16/9/2011 et avons déménagé le 24/9/- à la suite de quoi nou...
Edf me doit 346 euro
Bonjour, en juillet j'ai reçu une facture EDF de presque 500 euro, comme je suis au chomage est que je ne pouvais pas payer cette facture j'ai fais ...
Nutrascience arnaque
Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce jour que j'ai été débité par CB de 85 et 42;50 euros, j'ai envoyé deux mails en leur demandant de me répondre s...
Nutrascience
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir j aimerai être sur si je fais opposition qui ne me prendrons plus rien il mon pris dejas 176,95 comment se...
Edf : ne fait pas ses relevés de compteur!
RésoluBonjour, je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé ...
Chongement de contratde travaille
Bonjour, svp jait un enfents handicapee mon emploiyeur il ma chonger mon contrat du travaille je suis en cdi de 151heur il ma chonger a 80 heur ...
Arnaque commande internet
Bonjour, Apres une grossiere erreur de ma part j'ai commandé un sac sur site internet...bref ...ils ont prelevé deux fois mon compte, tenté une troi...
Abus de confiance
Bonjour, Agé de plus de 84 ans, handicap GIC. Vient de subir un prix prohibitif d'une entreprise de construction, compte tenu du travail effe...
Nutrascience
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir ma banque me demande leur numero international pour faire opposition si quelqun sait se ke c aurait elle...