Les discussions
On m'a volé ma commande
Bonjour,j'ai commandé un téléphone à 140 euro chez Amazon le 14/10,j'ai attendu pendant 1 mois mais je n'ai toujours pas reçu ma commande puis j'ai co...
Litige avec sfr
J'ai un forfait chez l'opérateur SFR le Dimanche 9 /11/2014 mon petit fils de 7 ans a pris le portable a ma femme et a joué avec. il a malencontreusem...
Permis
Bonjour, Aujourd'hui j'ai passer mon permis de conduire, j'ai calé à trois reprises, la première à un cédé le passage et les deux autres en sortant ...
Delais de rétractation possible ?
Bonjour, Mon entreprise à souscrit un contrat pour du conseille en pilotage d'entreprise. La date de signature à eu le lieu le 13/11/2014. Hors ...
Euroacting
Bonjour. Je n'arrête pas de recevoir des sms de euroacting pour une dette a Laposte Mobile. Maintenant, je recois également des appels. J'ai contacté ...
Travaux renovation non effectué et paiement direct au fournisseu
Résoluj'ai signé un devis de travaux de rénovation pour la pose de fenêtres et volets roulants. Les travaux devaient être terminés pour fin octobre. L'entre...
Nouvel abonné chez numéricable, comment résilier canal sat ?
Bonjour tout le monde ! Abonnée à Canal Sat depuis de longues dates, j'ai eu cet abonnement par l'ADSL avec SFR. Actuellement, je me suis abonnée à...
Remboursement contre avoir
Bonjour, J ai effectue des achats dans un magasin de jouets.une semaine jour pour jour apres je retourne au magasin pour me faire rembourser deux de...
Crustacés avariés.
RésoluBonjour, J'ai acheté, vendredi 14 novembre 2014 à 18 h 30, sur le marché des crevettes gambas pour décorer un plateau d'huitres qui n'étaient pas du t...
Envoie de colis
bonjour, J'ai un article a vendre et a envoyer par colis. 1kg800 .Je décide de faire moi même le colis. Vu le poids de l'article,n'aurai-je pas plu...
Virements non obtenus suite à des sondages internet.
Bonjour, Pour situer le problème, je faisais partie d'une communauté de sondages en ligne. A chaque sondages répondus, je gagnais des poins échangea...
Régularisation edf
Bonsoir, Toutes mes mensualités ayant été prélevées, je me demandais si j'allais devoir donner à EDF ou bénéficier d'un remboursement. Pour inf...
Pas d'affichage de prix
Bonjour, est que j'ai des droits si le prix du produit n'est pas affiché?en espérant avoir une réponse en vous remerciant
Sac casser
Bonjour, j'ai acheter une sacoche dans une boutique intersport le 07/11 je m'en suis servis deux fois et la laniere a casser. Je ne peux donc plus ...
Sav chez conforama
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un frigo chez Conforama il y a 4 mois, il est en panne et depuis 5 jours j'essaye en vain d'obtenir une réponse du SAV ...
La société n'existe pas
Résolu/Fermébonjour, nous avons été convié à participer à un tirage au sort pour gagner un élément de cuisine et comme les autres à la fin on s'est vue remettre u...
Travel chèque côté d'ivoire (canada)
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire le montant exige en travel chèque pour qu'une française puisse venir au Canada merci à l'avance
But armoire briser au montage
J ai acheté une armoire a but montereau 77, lors du montage le socle s'est fissuré et tout s'est arracher . Un ami s'est rendu au magasins pour savoi...
Remboursement accompte
Bonjour, Nous sommes allés a schmidt afin de faire un devis. Nous y sommes retournés une seconde fois afin de peaufiner le devis et nous en sommes...
Ligne tcl c25 lyon
Bonjour, j'habite paris ,et je viens à lyon deux fois par mois avec mes deux jeunes enfants de deux et trois ans;le papa est incarcéré à lyon corbas...
Panne piquet electrique
Bonjour, si une panne ou tout autre intervention sur le compteur et le piquet comment se passe t'il financiérement et l'intervention "direct energie...
Puis-je me faire rembourser ?
Bonjour, J'ai acheté dans la précipitation une paire de lunette (monture + verres) pour la somme de 290 euros, je me suis aperçu en rentrant chez ...
Soucis de résiliation auprès de canal +/canal sat
Bonsoir J'ai récemment contacter le service résiliation de Canal afin de mettre un terme à mes deux abonnements. Etant engagé pour 12 mois, j'appel...
Peut-on me rembourser 1 vêtement jamais porté qui ne convient pa
Bonjour, Peut- on me rembourser 1 vêtement jamais porté qui ne convient pas acheté il y a 2 jours ?
Refus d'embarquement air austral
Bonjour, il m'est arrivé un soucis avec mon passeport, qui a pris l'eau quelques jours avant mon départ pour l'afrique du sud. je me suis rendu à l...
Annulation billet avion air france aller
j'ai réservé un billet ALLER RETOUR sur internet à AIR FRANCE pour le mois de mai 2015. je veux annuler seulement l'ALLER. Comment dois-je procéder s...
Résiliation contrat d'école à distance (efc)
Bonjour, Ce sujet a déjà été débattu sur ce forum, mais vu que c'est un peu "au cas par cas", j'aurais besoin d'un peu d'aide... J'ai sou...
Achat sur salon sans versement d'acompte
Bonjour, Récemment, nous avons fait l'achat d'une cheminée sur un salon puisque les offres y étaient très alléchantes et les vendeurs particulièrem...
Resiliation forfait mobile
Bonjour, nous avons 4 forfaits mobiles chez sfr, et depuis plus de 2 mois nous avons aucun réseau dans notre commune, donc on ne peut pas appeler ou...
Factures et produits numériques
Bonjour à tous, Je compte vendre prochainement des produits numériques. Mes clients viendront pour télécharger des produits pour un prix maximu...
J'ai donner mon chien quels sont les recours pour le recup
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai donner gratuitement mon chien à une amie de ma mère car je n'arrivai pas à m'en occuper vu les événements que j'a...
Numero de téléphone surtaxé
Bonjour, j' ai un n° de téléphone 0888193419 à appeler , je n'ai pas trouvé le tarif dans votre tableau , merci
Quel est le coût de la pose d'un compteur edf ?
Bonjour. Je souhaiterai savoir le prix que me reviendrai la pose d'un compteur. Dans le contexte, ce ne serait pas à côté de la maison mais au pied ...
Remboursement de billet davion
Bonjour, je suis en accident de travail et dois prendre lavion mardi pour aller a la reunion et jai pris une assurance jaimerai savoir si cet meme a...
Resiliation sfr problème nom jeune fille épouse
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement sfr avec une lettre hors sfr refuse de la prendre en compte car j'ai utilisé mon nom d'épouse hors comme j'étai...
Cheque d'acompte
Bonjour, La situation est simple, j'ai contacté un particulier pour une voiture d'occasion. Véhicule en super état, rien à dire. Croyant faire un...
Caution location véhicule encaissée
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Nous avons acheté des meubles et loué une camionnette chez Ikéa il y a 3 mois. Quand nous avons rendu le véhicule il y avait un...
Surconsommation d'eau qui doit payer???
Bonjour, j'ai une fuite d'eau non visible dans mon jardin, c'est le releveur du compteur qui m'a annoncer que j'avais une énorme fuite . Aujourd'hui...
Norme pour un poele à granule
Bonjour, J'ai fait posé par une entreprise un poêle à granule en 2009 le vendeur m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de le mettre au norme, c'es...
Chien acheté malade
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheté un chien dans un élevage, un spitz il a eu 6 mois il y a quelques semaines. Il y a environ 1 mois, il a commen...
Commande de meubles de cuisine
Bonjour, j'ai fait faire une cuisine sur mesure dans une grande enseigne en emmenant les plans de l'architecte de ma maison et mes propres mesures (...
Adresse incorrecte
Bonjour, je dois recevoir 2 colis venant de Barcelone.mais mon expediteur a mis une adresse mal rediger .comment dois je proceder pour redonner mon ad...
Chéque de caution
Madame , Monsieur, la société que j'ai sollicité pour un devis de chauffage, m'a posé en attendant la réalisation du projet , un cumulus de 150L de...
Fuite d'eau très importante de 892 m3
Bonjour, j'aimerai avoir lettre type pour envoyer à la saur pour prouver ma bonne foi car j 'ai eu une fuite d'eau et mon fils a réparé et maintenan...
Uni-editions
Bonjour, comment faire pour se dés'abonner de toutes les publications uni-editions?
Arrêté crédit signé mais travaux non commencés
Bonjour, une demande de crédit a été faite pour un portail roulant livrable fin novembre. Le vendeur s'étant trompé dans le prix, demande un rajout...
Tabac en belgique
Bonjour, combien de seau de tabac par personne peut-on ramener de Belgique merci par avance de votre réponse.
Salle de sport peut on résilier un engagement ?
Bonjour, Peut on se desincrire d'un abondement dans une salle de sport avant 1 an ?
Circuit organisé:excursions annulées et devenues payantes
Bonjour, Je suis actuellement en circuit organisé au Sultanat d'Oman et je suis confronté à un problème que je souhaiterais règler dès mon retour ...
Facture non conforme à l'annonce de départ
Bonjour, nous avons téléphoné à un professionnel pour venir déboucher nos canalisations. Au téléphone, nous avons convenu d'un rendez vous et il nou...