Les discussions

Cette agence de voyage existe t-elle

Bonjour, connaissez vous l'agence de voyage BIBOO VAYAGES à Abidjan ? j'ai une amie qui me dit avoir pris un billet d'avion dans cette agence et je do...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Ben

Annuler une vente après versement d'acompte

Bonjour, j'ai effectué un achat à distance d'une remorque chez un professionnel, j'ai procédé au versement d'un acompte afin de bloquer le bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Travaux de rénovation non achevés

Bonjour, nous avons fait appel à une société afin de réaliser des travaux de rénovation dans notre appartement (cloison à abattre, peinture, électr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétractation téléphone mobile acheté sur internet

Bonjour au forum, Je rencontre des problèmes avec un marchand espagnol. J'ai acheté sur internet un téléphone mobile via le site fnac.com pour u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gui-asking

Porte de garage: devis signé mais prix augmenté après

bonjour j'ai effectué plusieurs devis pour une porte de garage après avoir choisi mon entreprise j'ai signé un devis avec acompte ensuite le métr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dany311

Démarchage abusif...

 Résolu

Bonjour, bonsoir (dur de savoir sur internet) à toutes et à tous, Petit souci dû à mon côté "pigeon" ! Fait : Une dame est venue chez moi pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mpmp93

Acompte verse sur commande lors d'une foire ou salon

Bonjour, un acompte versé lors d'une foire ou salon peut-il etre remboursé si la commande a été annulée d'un accord commun entre le vendeur et l'achet...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nanic50

Mandataire judiciare, facture non réglée

Bonjour, voilà, je reçois ce jour une lettre d'un mandataire judiciaire, courrier en envoi simple reçu le 28/04/2014, mais daté du 18/04/2014. Dans...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tinouche

Prélèvement mensualité carte 4 étoiles3 suisses

Bonjour, je me permets de vous demander conseil, concernant le prélèvement de 15€ mensuel pour la carte "4étoiles3 suisses cofidis" depuis octobre 201...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
aline3522

Reparation voiture

BONJOUR . Apres une reparation sur une voiture , y a t il une garantie ? si oui combien de temps dure t elle ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zoulou33

Remboursement acompte

 Résolu

une commande passée dans une foire pour la pose de panneaux photovoltaiques - le délai de livraison dépassé de 7 jours j'ai annulée la commande - en p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
maylin27

Cumul franchises tabacs

 Résolu

Bonjour, Je vis entre France et Belgique et passe 1 à 2 fois par an par le Lixembourg. Je me demande encore toujours si les franchises tabacs so...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jame007

Carte hors service

Bonjour, je dispose d'une carte de transport à puce émise par la société des transports en commun de ma commune. Depuis hier, cette dernière ne f...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zoulou33

Problème avec chronopost

Bonjour, J'ai contacter plusieurs fois le numéros de CHRONOPOST international pour avoir de plus amples informations sur un colis dont la continuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jordichancel

Motifs et lois utilisables pour contester une amende(transport)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en droit... mais j'ai reçu une amende pour défaut de titre de transport dans le tram. Ayant vu les contrôleur j'a...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ethelred

Facture reclamee 2009/2010

Bonjour, SUITE A UNE CESSATION D ACTIVITEE juin 2010 DETTE FOURNISSEUR. AUQUEL je luis AVAIS LAISSER L ENTREPRISE LE TEMPS DE LA VENDRE; celui la L es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mpmp93

Preventel

je suis fichée au service preventel et comme à l'époque mon fils ne travaillait pas car en étude le forfait du portable étè sur mon compte en banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmp59

Association

une municipalite a t elle un droit de regard sur les comptes d'une association loi 1901

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tania57

Litige paypal client opposition 1 mois apres

Bonjour, je suis trés inquiet je suis un étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent, le 14 aout j'ai vendu un maillot de football authentique d'une val...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zoulou33

Cuisine équipée - informations concernant un sous-traitant

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine équipée qui a commencé à être installée début septembre. Il s'avère que le cuisiniste s'est trompé dans ses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
BmV

Tarification entre société et particulier

Bonjour, Nous avons récemment fêté notre mariage dans un domaine au mois de septembre 2014. Pour ceci, nous avons signé au mois de février 2014 un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mpmp93

Résiliation de contrat de forfait de portable

Bonjour, j'ai résilié mon forfait chez Bouygues après être passé chez orange car j'ai déménagé et dans la commune ou je réside désormais seule orang...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dany311

Problème avec douane pour un colis

bonjour j ai expédier un colis le 13 09 2014 en Martinique et qui et arrive le 3/10/2014 mais un problème se pose avec les douanes ils ont le borderea...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mpmp93

Amende de la sncf avec abus car mon fils avait un billet

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà mon fils sais fait verbaliser dans le train au aller d'un v...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
toonette43

Salle de sport refuse de résilié mon contrat

bonjour, je vous explique, j'avait signé un contrat de sport le 14/02/2013, avec un engagement de 12 mois, a ce jour j'ai bcp de souci en pensant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dna.factory

Déposer une plainte contre cdiscount

Bonjour, J'ai fais un achat sur cDiscount d'une montant de 580€ payement x4. La première mensualité a été prelevé mais a cause d'un côntrole de se...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jmp59

Appareil sous garantie

Bonjour, le 22 décembre 2013 j'ai acheter un home cinéma, le 07 aout 2014 je le ramène au sav, car il ne fonctionne pas ,le 26 septembre la pièce n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sosovic

Problème avec le groupe solaire de france

 Fermé

Bonjour, avec ma compagne nous avons fait confiance au groupe solaire de france pour une installation de panneaux photovoltaïques, installation effect...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Cricri

Compteur edf a créer

Bjr, je suis actuellement propriétaire d une boutique en rez de chaussée et au 1 er étage un appartement actuellement l appartement est branché au com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dany311

Litige cuisiniste

Bonjour à tous Alors voilà nous sommes en train de poser notre cuisine. Tout se passait bien à quelques exceptions prêt (manque un pied à 1 meuble...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Elandme

Lettre plainte canal plus foot plus

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien lu tout vos message sur canal + et effectivement j'ai de gros souci avec eux jai contracter canal en mai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lina

Avion raté...

Bonjour, Je me permet de vous consulter, car la semaine passée mon copain et moi avons vécu une mauvaise aventure. Nous avions réserver un voyage to...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Philnad

Tarif ejp edf

Bonjour, Comment se fait-il que le tarif EJP est le même tout au long de l'année dans les heures jours de pointe même en dehors de la période 1er No...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Energizor

Contrat edf mal résilié puis facture 14 mois après mon déménagmt

Bonjour, En juillet 2013, je téléphone à EDF pour résilier mon contrat avant déménagement et leur donne l'index HP (HC = "0" car impossible de lire,...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Energizor

L'achat d'un sac longshamp

bonjour à tous j'aimerais achter un sac de longshamp "la vie arbre", mais c'est un modèle de quelques années avant et il y a plus dans des magasins. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_frmu

Culture et formation

Bonjour, Je viens de m'inscrire à cette fameuse école qu'est "Culture et formation". Seulement, après avoir lu pas mal d'avis négatifs, j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Sav mensonger

vu que mon précédent message a été retirer du forum je récapitule mon ancien message dans des termes moins choquant, bien qu'il soit réaliste Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Peetbul

Date d'échéance du contrat

Bonjour Je voulais résilier mon contrat avec une société que tu paye pour recevoir des chaines mais surprise ils me disent que ma demande de résili...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Peetbul

Gdf suez courrier blocage des prix 2 ans cadeaux ou pas ?

 Résolu

bonjour le suis a gdf puis gdf suez depuis toujours et la je reçois une offre de gdf suez de blocage des prix pendant 2 ans que pensez vous de cette o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
GRINCHEUX7

Ordinateur au sav plus d'un mois remboursemen

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur hp touchsmart 310 pc(310 -1110fr) est au sav pendant trois semaines est la réparation est retardée car la carte mère n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
alexkander

Montant amende pour pratique commerciales trompeuses

 Résolu

Bonjour, j'amène une grande compagnie de fabriquant de téléphone au tribunal de proxmité pour pratiques commerciales trompeuses. J'ai rendez-vous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
alexkander

Paiement plusieurs fois

Bonjour, Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section du forum et désolé par avance si je ne le suis pas.. Voilà j'ai fais pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zoulou33

Achat d'un televiseur

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un téléviseur en promotion à HYPER Y les ARCS (83), déjà une question au vendeur si la dimension ne me con...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zoulou33

Arnaque à la foire vita-gel "gel sohlen"

 Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte, comme certainement beaucoup de visiteurs de la foire internationale de Marseille, que je me suis laissé e...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Pontl'abb

Sfr refuse de résilier mon abonnement téléphonique

Bonjour, Abonnée depuis quelques années chez SFR, j'ai voulu résilier mon contrat car je suis parti étudier 1 an en Argentine pour la fin de mon éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Huissier

Bonjour, je viens de recevoir un appel de la societe scp balen pour une facture de sfr( que je suis plus depuis le 14 juin 2013 )qui date plus d un ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Enka1

Remboursement pour billet d'avion avec assurance annulation

Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mooki

Retrait bloqué après validation

Bonjour, je me permet de vous contacté car j'ai un problème avec le bookmaker France-pari, j'ai fait une demande de retrait le 24...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mickpirate

Musique digital, droit du format

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté plusieurs albums MP3 sur le web (offres légales), j'aimerais savoir si j'ai le droit de récupérer sur le web les même musique...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Sergeano

Litige pizzeria

Bonjour. Veuillez m'excuser d'avance si je vous transmet mon problème sur la mauvaise section du forum. Voici donc mon soucis. Hier soir j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MarreDesRelous
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000