Heritage d'une défense d'elephant
juju
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, J'ai hérité d'une défense d'elephant du Kenya datant d'il y a au moins 35 ans, ça me boulverse d'avoir cet objet j'aimerais m'en débarrasser.Mais je ne sais pas comment faire, ni si c'est légal bref je souhaiterais des conseil sur la marche a suivre .Par avance merci .cordialement
A voir également:
- Défense éléphant sculptée
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Vente defense elephant - Forum Consommation
- Garantie défense recours - Guide
- Mon voisin marche comme un éléphant - Forum Immobilier
- Coach self-defense - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour
Il n'est pas interdit de détenir de l'ivoire ancien. Les interdictions de chasse à l'éléphant et du commerce internatinal de l'ivoire sont relativement récentes (1989).
Si vous avez une preuve de son origine, ce serait mieux pour pouvoir la revendre. Demander son avis à un commissaire priseur, ça doit avoir une petite valeur depuis les interdictions.
Si vous voulez juste vous en débarrasser, allez à la déchèterie la plus proche...
Il n'est pas interdit de détenir de l'ivoire ancien. Les interdictions de chasse à l'éléphant et du commerce internatinal de l'ivoire sont relativement récentes (1989).
Si vous avez une preuve de son origine, ce serait mieux pour pouvoir la revendre. Demander son avis à un commissaire priseur, ça doit avoir une petite valeur depuis les interdictions.
Si vous voulez juste vous en débarrasser, allez à la déchèterie la plus proche...
Gérard
Ou nous la donner !....
franzy75
Messages postés
791
Statut
Membre
221
Prem's !! ;-)
Gérard
50-50 !
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Arrêtes de vous chamailler, je prends le tout. Na.
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
882
honneur aux filles ?