Résiliation SFR Help me
Mme84
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zorro -
zorro -
Bonjour,
Voila je vous demande de m'aider, j'ai demandé à SFR de résilier mon forfait mobile car j'ai des difficultés à payer, je suis au RSA et c'est dur de finir le mois.
Enfin bref j'envoie ma lettre avec un justificatif de RSA pour ne pas payer les frais de résiliation de 250€ n'ayant pas les moyens de les payer, mais je les contacte pour savoir si ma demande d'exonération à bien été prise en compte et on me dit que non !
Je demande des explication, on me dit que ce n'est pas un motif légitime, je leur explique bien que je n'arrive plus à payer mais rien, elle me dit je n'y peut rien ...
Et la la dame me dit qu'elle me rappellera pour essayer de me trouver une solution et en attendent elle suspend la résiliation pour pas que je paye.
Pensez-vous que ce n'est pas un motif légitime, les difficultés de paiement ?
C'est fou ça :$
Et ya pas un moyen de résilier sans frais ? Car là ça devient très dur de payer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je vous demande de m'aider, j'ai demandé à SFR de résilier mon forfait mobile car j'ai des difficultés à payer, je suis au RSA et c'est dur de finir le mois.
Enfin bref j'envoie ma lettre avec un justificatif de RSA pour ne pas payer les frais de résiliation de 250€ n'ayant pas les moyens de les payer, mais je les contacte pour savoir si ma demande d'exonération à bien été prise en compte et on me dit que non !
Je demande des explication, on me dit que ce n'est pas un motif légitime, je leur explique bien que je n'arrive plus à payer mais rien, elle me dit je n'y peut rien ...
Et la la dame me dit qu'elle me rappellera pour essayer de me trouver une solution et en attendent elle suspend la résiliation pour pas que je paye.
Pensez-vous que ce n'est pas un motif légitime, les difficultés de paiement ?
C'est fou ça :$
Et ya pas un moyen de résilier sans frais ? Car là ça devient très dur de payer.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
Bonjour
Les difficultés de paiement ne sont pas un motif "légitime".
C'est à chacun de se prendre en charge dans la gestion de ses dépenses.
Quant à la résiliation, il y a des règles bien définies suivant l'engagement que vous avez.
Si vous vous résiliez, c'est certainement pour aller voir ailleurs !!
Dans ce cas, il fallait bien vous renseigner des conditions avant de résilier.
Les difficultés de paiement ne sont pas un motif "légitime".
C'est à chacun de se prendre en charge dans la gestion de ses dépenses.
Quant à la résiliation, il y a des règles bien définies suivant l'engagement que vous avez.
Si vous vous résiliez, c'est certainement pour aller voir ailleurs !!
Dans ce cas, il fallait bien vous renseigner des conditions avant de résilier.
Et oui, le fait d'être au RSA est motif légitime de résiliation (pour faire plaisir à Asilly, c'est même suite à une mesure de l'ancien ministre Chatel !)
Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver le modèle type de lettre de résiliation et les justificatifs à fournir à ton opérateur.