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GrandCaribou
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9 juin 2012 à 17:25
9 juin 2012 à 17:25
Bonjour,
Apparemment, il s'agirait d'un impayé du 13/10/2011, alors que le contrat était déjà résilié depuis le 1er/01/2011.
Avez-vous un courrier validant votre demande de résiliation de votre contrat ?
Etiez-vous à jour de vos paiements lors de votre résiliation et pouvez-vous le prouver ?
"Je paie pour avoir la paix ? "
Non, nbe payez que si vous devez le faire.
"Je vais voir un avocat ???"
Ce peut être une solution.
Cordialement
Apparemment, il s'agirait d'un impayé du 13/10/2011, alors que le contrat était déjà résilié depuis le 1er/01/2011.
Avez-vous un courrier validant votre demande de résiliation de votre contrat ?
Etiez-vous à jour de vos paiements lors de votre résiliation et pouvez-vous le prouver ?
"Je paie pour avoir la paix ? "
Non, nbe payez que si vous devez le faire.
"Je vais voir un avocat ???"
Ce peut être une solution.
Cordialement
Vous rencontrez une association de consommateurs et vous lui demandez d'écrire à I J en indiquant que le délai de prescription annale prévue par l'article
L 34-2 du Code des postes et communication électroniques est échu
Avec I J cela se calmera surtout, pour 36,99 €.
Vous n'allez tout de même pas payer un avocat pour ce type de lettre !
L 34-2 du Code des postes et communication électroniques est échu
Avec I J cela se calmera surtout, pour 36,99 €.
Vous n'allez tout de même pas payer un avocat pour ce type de lettre !
9 juin 2012 à 18:54