Résilier dans les 7jours

cattaaa - 9 juin 2012 à 21:43
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 juin 2012 à 21:50
Bonjour,

j'ai souscris un abonnement chez bouygues il y à 2 jours, je souhaiterais résilier mon contrat car ca ne capte pas chez moi. Le problème c'est que j'ai acheter un mobile avec le forfait. Comment ca ce passe dans ce cas? Dois je rendre mon portable? Me rembourse t'on l'argent que j'ai versé pour lui?

Merci pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
9 juin 2012 à 21:50
Bonsoir
Etant donné que tu ne réceptionnes pas chez toi, tu leur fais une lettre en A/R de résiliation pour défaut de réception du réseau. Avec ça tu dois pouvoir résilier sans frais. Ton tél en principe tu devrais pouvoir le garder je pense, à voir ça avec eux.
0