Vol a l'étalage
Résolu
laury
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait prendre chez claire's pour vole a l'étalage le vigile ma rappeler en dehors du magasin j'ai réglé la somme de (50,65euros) il ont déposer plainte sans appeler la police. Quel risque que j'en cours? Mon casier judiciaire est vierge et je veux qu'il et 'est la premiere et dernier moi que je ferais cela j'ai trop flipper
Je me suis fait prendre chez claire's pour vole a l'étalage le vigile ma rappeler en dehors du magasin j'ai réglé la somme de (50,65euros) il ont déposer plainte sans appeler la police. Quel risque que j'en cours? Mon casier judiciaire est vierge et je veux qu'il et 'est la premiere et dernier moi que je ferais cela j'ai trop flipper
A voir également:
- Vol a l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Code pénal :
"Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende"
C'est une peine maxi.
Vous n'aurez probablement qu'un rappel à la loi...
Code pénal :
"Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende"
C'est une peine maxi.
Vous n'aurez probablement qu'un rappel à la loi...
C'est en France, en Suisse, en Belgique ?
Dans certains pays 'progressistes' on risque de perdre la main sur cette affaire..
A+