A voir également:
- Arnaque site fashionshopping.com
- Site bailti avis - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Site sans 3d secure forum ✓ - Forum carte bancaire
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
7 juin 2012 à 08:23
7 juin 2012 à 08:23
Bonjour
Une mise en demeure en LAR reprenant les faits.
Saisir ensuite le tribunal "indiquée sur leur condition de vente" ou sinon, le tribunal de proximité de votre domicile.
Une mise en demeure en LAR reprenant les faits.
Saisir ensuite le tribunal "indiquée sur leur condition de vente" ou sinon, le tribunal de proximité de votre domicile.
Le tribunal dont dépend votre domicile suffira.
L'attribution de territorialité par contrat n'est pas autorisée (article 48 CPC) pour les relations avec les particuliers.
Mais avant (et pour gagner 35 €) : RAR (comme conseillé par Sophiag) puis UFC !...
Article L121-20-1 Code consommation
"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement."
L'attribution de territorialité par contrat n'est pas autorisée (article 48 CPC) pour les relations avec les particuliers.
Mais avant (et pour gagner 35 €) : RAR (comme conseillé par Sophiag) puis UFC !...
Article L121-20-1 Code consommation
"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement."
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
7 juin 2012 à 15:16
7 juin 2012 à 15:16
Bonjour,
Avant de passer commande, renseignez-vous sur la réputation des sites internet et installez WOT :
https://www.mywot.com/en/scorecard/fashionshopping.com
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/01/21/15/45/58-noter-les-sites-de-maniere-collaborative
Avant de passer commande, renseignez-vous sur la réputation des sites internet et installez WOT :
https://www.mywot.com/en/scorecard/fashionshopping.com
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/01/21/15/45/58-noter-les-sites-de-maniere-collaborative
Bonjour,
Pas facile de vérifier la réputation d'un site ou d'une marque.
Pour ce qui de mywot ... ce n'est pas fiable (Limite arnaque)
On le sait, certaines marques et autres... utilisent et détournent ce système pour jouer sur la réputation de leurs concurrents.
Mieux vaut se fier aux commentaires et aux arguments.... sur les forums de discussions !
Pas facile de vérifier la réputation d'un site ou d'une marque.
Pour ce qui de mywot ... ce n'est pas fiable (Limite arnaque)
On le sait, certaines marques et autres... utilisent et détournent ce système pour jouer sur la réputation de leurs concurrents.
Mieux vaut se fier aux commentaires et aux arguments.... sur les forums de discussions !
Merci pour vos réponses !
Mais je viens de comprendre que ce site est une vrai arnaque vu les commentaires des clients qui comme moi ce sont fait avoir ! inacceptable !!!
Mais je viens de comprendre que ce site est une vrai arnaque vu les commentaires des clients qui comme moi ce sont fait avoir ! inacceptable !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"figurez-vous que je n'ai jamais eu aucun problème avec les sites américains ou autres ! "
à quel moment avez-vous su que vous n'aviez pas de problème ?
comme avec fashionshopping..... après la commande..... et le paiement..
et vos recours envers un site étranger à ce moment ?
mais, si vous voulez continuer à commander sur des sites étrangers...vous êtes libre !...
à quel moment avez-vous su que vous n'aviez pas de problème ?
comme avec fashionshopping..... après la commande..... et le paiement..
et vos recours envers un site étranger à ce moment ?
mais, si vous voulez continuer à commander sur des sites étrangers...vous êtes libre !...
Je disais que je n'ai jamais eu de problème car j'ai tjs reçu mes commandes conformes aux produits commandés, en gros je commande sur internet depuis 10 ans environ et fashionshopping est le seul où la réolution du pb est impossible.