Produit manquant dans un colis

Traductrice - Modifié par australe13 le 4/06/2012 à 17:09
 Traductrice - 7 juin 2012 à 15:53
Bonjour,
j'ai commandé et payé en date du 15 mai un ordinateur portable, l'extension de garantie et la clé d'activation de Microsoft Office Pro.
M'a été livré le 21 mai dans un emballage intact l'ordinateur et l'extension de garantie. Avec un emballage intact .... que dire au transporteur : j'ai signé le bon de livraison !
CdiscountPRO indique ne pas vouloir accepter ma réclamation car je n'ai pas émis de réserve sur le bon de transport.
L'emballage de la marchandise est fait de telle sorte que rien ne peut s'échapper du colis et la clé d'activation n'est pas dans le colis; elle a été tout bonnenement "oubliée".
Cela représente 1/3 de la facture qu'ils refusent de m'envoyer et qui est payé.
Je leur ai renvoyé un RAR en réclamant la livraison du produit manquant payé et aucune nouvelle, comme il s'agit de mon outil de travail je ne peux pas attendre des mois leur réponse.
Que faire pour avoir enfin mon produit ou a minima le remboursement et un dédommagement.
Merci pour votre aide,

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
1 juin 2012 à 20:09
Bonjour,


Inutile de chercher la clé d'activation. As-tu reçu CECI ?
0
je réitère ma réponse d'hier ici .... bonjour jmp59,
Ben non je ne l'ai pas reçu et c'est bien ce qu'il me faut ...
Malheureusement !
0
Bonjour jmp59,
Ben non je ne l'ai pas reçu et c'est bien ce qu'il me faut ...
Malheureusement !
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
4 juin 2012 à 10:34
Bonjour,

Si c'est très urgent, je vous donne une solution de dépannage:
LIBRE OFFICE

qui existe en version Windows:
https://fr.libreoffice.org/

et qui remplit 80% des fonctionnalités de Microsoft offce.

LIBRE OFFICE est gratuit et n'a pas besoin de clé d'activation. Avec LIBRE OFFICE vous pourrez ouvrir des documents Word et les sauvegarder dans ce même format et commencer à travailler avec votre ordinateur.

A+
0
merci beaucoup pour l'info, ça dépanne au quotidien pour les courriers simples mais ne permet pas d'utiliser les logiciels avec mémoires de traductions qui fonctionnent en surcouche d'office :( et nécessaire pour les gros volumes ....
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
4 juin 2012 à 15:14
Otez moi quand même d'un doute... Vous avez acheté tout Microsoft Office Pro pour faire des traductions? C'est à dire avec Excell, Access, etc...?

Si oui, juste par curiosité, à quoi sert Access en traduction?

et quel est la partie de Office Pro qui est nécessaire dans votre métier de traductrice?
0
access pour gerer les bases de données de memoires de traduction, word excel outlook et powerpoint pour toutes les formes de docts qui nous sont livrées ... et l'accès aux macros bien sûr
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
4 juin 2012 à 22:55
Ben LIBRE OFFICE fait tout ça.... et compatible Microsoft Office....
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
4 juin 2012 à 17:28
Bonjour,
je vous invite à expliquer votre situation sur le forum de la Fourmilière, dans la discussion spécialement ouverte à ce sujet : Créer et gérer son compte Cdiscount Pro. Les administrateurs présents pourront transmettre votre dossier au service Cdiscount Pro.
Merci de votre attention, à bientôt.
0
J'y vais de ce pas ... mais je crains fort de ne toujours pas êtrr entendue, enfin je devrai dire lue ...
Merci tout de même
je vous tiendrai informés tous
0
ça bouge, ça bouge, mais comme je suis un peu méfiante, genre chat échaudé ... j'attends d'être certaine.
0