Galère du contrat tempo

zarathoustra - 7 juin 2012 à 19:29
Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 20:30
Mr le médiateur

Suite demande contrat tempo en Mars 2012 et de nombreux appels exprimant la difficultés apparentes d'EDF à mettre en place ce contrat ; je précise :
1er appel au 0969393302; 25/03/2012
réponse :" Mr ce contrat n'existe plus" ,
j'insiste que ce contrat contrairement à l'EJP est toujours en cours sauf sortie du décret gouvernemental q'EDF doit me fournir....dialogue de sourd !!!!!!
2eme appel fin mars 2012
réponse " dans votre région il n'est plus possible de mettre le contrat Tempo en service pour des raisons techniques... " , je demande des détails , réponse: " le client n'est pas concerné par les données techniques internes à l'entreprise EDF" .
( je suis technicien retraité france telecom , ayant travaillé sur les centres d'appels)
3eme appel le 25/04/2012
Réponse
« Nous avons un problème de logiciel actuellement , je prends note de votre demande »
suite à cet appel je demande au conseiller de m'envoyer par écrit la confirmation de ma demande. Demande refusée, prétexte : la demande est prise en compte. J'informe le conseiller
que des mon raccrochage je contact le médiateur EDF ; finalement il me confirme l'envoi d'un courrier que je reçois le 28/04/2012.
4eme appel le 20/05/2012. Ma demande prise en compte est transférée chez ERDF, on me communique le n° de tel 0810189294 région ouest pour les joindre et prendre un RDV. Je contact ERDF qui me répond ne pas travailler avec les clients mais seulement avec EDF. Ils n'ont pas trace de mon dossier, je leur demande de me transférer sur la plate-forme ERDF d'Angers 49 en insistant fortement. En contact avec cette plate-forme, on me confirme ma demande sous le N° de dossier : 70226950 mais qu'il appartient à EDF de m'envoyer un devis et prise de RDV. Exaspérer je laisse tomber ( pas pour longtemps ).
5eme Appel le 07/06/2012.
Plate forme d'appel de Toulouse. La conseillère ne retrouve pas mon dossier, me précise surprise que les contrats tempo ne sont plus proposés par EDF, mais que les clients qui en font la demande seront éventuellement honorés. Elle retrouve mon dossier , je réitère mon historique d'appel depuis le 25/03/2012. Elle ne comprend pas l'attitude d'EDF, son silence et une apparente désinformation à mon égard (c `est moi qui souligne ). Me faisant patienter pour me joindre avec le service concerné , après échec me passe Mme la responsable du centre d'appel de Toulouse.
Renouvelant mon historique ainsi que mes nouvelles explications claires, précises et cohérentes, Mme la responsable fini par admettre qu'il y a eu dès le départ une erreur de saisies des données concernant mon dossier. Je suis outré de l'outrecuidance de tels propos.
Cela s'appelle je suppose de la désinformation, application de la loi du silence sur des directives données aux conseillers des centres d'appels. Bref décourager absolument le client d'obtenir sa demande de contrat Tempo. Ce contrat est toujours en vigueur donc proposé sur le site EDF contrairement au contrat EJP. Le décret de suppression de ce contrat
Au jour du 25/04/2012 ( gouv .fr) est inexistant ainsi que le contrat Tempo proposé toujours
En vigueur sur le site EDF.
Je ne suis pas un client genre « circulez il n'y a rien à voir » cela viendra tout doucement et sûrement , en attendant ma demande doit être prise en compte.
Je vous pie donc Monsieur le médiateur de prendre en compte ma demande car sans réponse de votre part sous huit jours ( cela fait maintenant trois mois au 25/06/2012 que l'on me porte sur cette galère) je contacterai mon conseil afin d'obtenir une procédure administrative à votre encontre pour tous les motifs invoqués dans ce dossier.

Dans l'attente veuillez recevoir Mr Le Médiateur l'assurance de mes sincères salutations.

Mr Brossard

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu mais vous n' êtes pas sur le site du médiateur !
0
Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 19 535
7 juin 2012 à 20:30
Bonjour,

Et si vous alliez raconter tout ça au médiateur ?
A quel médiateur écrivez-vous au juste ?
0