Galère du contrat tempo

zarathoustra - 7 juin 2012 à 19:29
Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 20:30
Mr le médiateur

Suite demande contrat tempo en Mars 2012 et de nombreux appels exprimant la difficultés apparentes d'EDF à mettre en place ce contrat ; je précise :
1er appel au 0969393302; 25/03/2012
réponse :" Mr ce contrat n'existe plus" ,
j'insiste que ce contrat contrairement à l'EJP est toujours en cours sauf sortie du décret gouvernemental q'EDF doit me fournir....dialogue de sourd !!!!!!
2eme appel fin mars 2012
réponse " dans votre région il n'est plus possible de mettre le contrat Tempo en service pour des raisons techniques... " , je demande des détails , réponse: " le client n'est pas concerné par les données techniques internes à l'entreprise EDF" .
( je suis technicien retraité france telecom , ayant travaillé sur les centres d'appels)
3eme appel le 25/04/2012
Réponse
« Nous avons un problème de logiciel actuellement , je prends note de votre demande »
suite à cet appel je demande au conseiller de m'envoyer par écrit la confirmation de ma demande. Demande refusée, prétexte : la demande est prise en compte. J'informe le conseiller
que des mon raccrochage je contact le médiateur EDF ; finalement il me confirme l'envoi d'un courrier que je reçois le 28/04/2012.