Arnaque Herbal cleanse et Nutrascience

stefgwen - 22 nov. 2011 à 17:02
YASMINE MINARDI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 10:02
Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir, sur mon compte ils ont prélevé 91,95 euros pour Nutrascience et 49,45 euros pour Herbal cleanse alors que j'ai voulu seulement le kit d'essai gratuit. Comment faire pour être remboursé?

3 réponses

Demandez à votre banque lorsque vous formulerez votre opposition -carte.
Et pour l'avenir commandez auprès d' un site français.
4
bonjour moi il mon prélever au bout de deux mois 358 euros, je suis furieuse car je soufre bcps et je croie que ça un rapport avec leur gélules que j'ai consommer qu'une petite semaine même que j'ai rdv pour faire une fibroscopie,j'ai fait bloquer ma carte hier et je vais déposer une pleine il faut faire quelque chose pour ce site , es ce que vous avez leur N° de tel
0
JE VAIS FAIRE OPPOSITION- carte au pret de ma banque ,car c'est un vol maniffeste , merci,
0
Bonjour <souligne>carrément une arnaque </souligne>! J'ai été prélévé 268 euros sur mon compte en 1 mois et demi. J'ai demandé à ma banque de faire opposition sur ma carte dès que j'ai su l'arnaque par hasard sur un forum. Ma banque a réagit tardivement et elle ne veut pas non plus me rembourser mes sous ! entre ce commerçant et ma banque, je l'ai eu 2 fois dans le baba ! mais est-ce normal que ma banque me mettre la faute sur le dos ?
0
Pouvez-vous poser votre question dans un post à vous ?
Car cela devient incompréhensible et , de plus, vous ne précisez pas quel est ce "commerçant" l
0
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 4 968
22 nov. 2011 à 17:21
Bonsoir
Voir les nombreux posts ici à ce sujet. Merci.
0
Moi aussi je viens de m appercevoir que herbal cleanse viens de me prelever 42euros50
comment les contactés
je n avais demandé que l echantillon gratuit
0
merci, j'ai bien failli les acheter
0
Comptez plus sur vous que sur les forums et ne commandez que sur des sites français et après avoir lu les conditions générales !
0
moi je n ai rien demandé et il m arnaque de deux prelevements chaque mois
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
28 mars 2012 à 16:43
ils n'ont pas eu les coordonnées de votre carte par miracle
0
YASMINE MINARDI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 10:02
Bonjour,

Eh oui je viens de me faire arnaquer aussi! J'habite la Belgique et sachez que leur numéro de téléphone français est un numéro INDIGO, à savoir qu'on ne sait jes joindre qu'en téléphonant de la France!!!!

Je vais effectuer des démarches auprès de ma banque afin de bloquer leur ordre permanent (ce qui je pense est illégal!!!!, aucun contrat n'a été signé) et je vais les harceler de mails, menaces comprises! Je vous tiens au courant mais vu les nombreuses plaintes....
0