Arnaque Herbal cleanse et Nutrascience
stefgwen
-
YASMINE MINARDI Messages postés 1 Statut Membre -
YASMINE MINARDI Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir, sur mon compte ils ont prélevé 91,95 euros pour Nutrascience et 49,45 euros pour Herbal cleanse alors que j'ai voulu seulement le kit d'essai gratuit. Comment faire pour être remboursé?
moi aussi je me suis fait avoir, sur mon compte ils ont prélevé 91,95 euros pour Nutrascience et 49,45 euros pour Herbal cleanse alors que j'ai voulu seulement le kit d'essai gratuit. Comment faire pour être remboursé?
A voir également:
- Arnaque Herbal cleanse et Nutrascience
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Arnaque jamais transcash !!! ✓ - Forum carte bancaire
- Tempo et arnaque - Forum Consommation
- Arnaque? - Forum Louer un logement
3 réponses
Demandez à votre banque lorsque vous formulerez votre opposition -carte.
Et pour l'avenir commandez auprès d' un site français.
Et pour l'avenir commandez auprès d' un site français.
Bonjour,
Eh oui je viens de me faire arnaquer aussi! J'habite la Belgique et sachez que leur numéro de téléphone français est un numéro INDIGO, à savoir qu'on ne sait jes joindre qu'en téléphonant de la France!!!!
Je vais effectuer des démarches auprès de ma banque afin de bloquer leur ordre permanent (ce qui je pense est illégal!!!!, aucun contrat n'a été signé) et je vais les harceler de mails, menaces comprises! Je vous tiens au courant mais vu les nombreuses plaintes....
Eh oui je viens de me faire arnaquer aussi! J'habite la Belgique et sachez que leur numéro de téléphone français est un numéro INDIGO, à savoir qu'on ne sait jes joindre qu'en téléphonant de la France!!!!
Je vais effectuer des démarches auprès de ma banque afin de bloquer leur ordre permanent (ce qui je pense est illégal!!!!, aucun contrat n'a été signé) et je vais les harceler de mails, menaces comprises! Je vous tiens au courant mais vu les nombreuses plaintes....
Car cela devient incompréhensible et , de plus, vous ne précisez pas quel est ce "commerçant" l