Remboursement ou échange de tablette ?
maya
-
maya -
maya -
Bonjour,
Nous avons acheté une tablette dans la grande distribution. Deux semaines apres l'appareil présente des signes de dysfonctionnement (écran défectueux, impossible d'utiliser les ports USB). En magasin on nous dit que le remboursement ou l'échange contre un appareil neuf est impossible et que la tablette doit retourner chez le constructeur pour vérification (délai annoncé 3 semaines)
Tout ceci est il normal? Merci par avance de m'indiquer comment procéder avec le dit magasin.
Cordialement
Nous avons acheté une tablette dans la grande distribution. Deux semaines apres l'appareil présente des signes de dysfonctionnement (écran défectueux, impossible d'utiliser les ports USB). En magasin on nous dit que le remboursement ou l'échange contre un appareil neuf est impossible et que la tablette doit retourner chez le constructeur pour vérification (délai annoncé 3 semaines)
Tout ceci est il normal? Merci par avance de m'indiquer comment procéder avec le dit magasin.
Cordialement
A voir également:
- Remboursement ou échange de tablette ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- King jouet echange ou remboursement - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
L'année dernière nous avions acheté un pc de bureau dans une grande surface. Au bout d'une semaine on a constaté quelque chose de louche. Nous avons donc été au service SAV du magasin et il nous a été dit il faut l'envoyer en réparation chez des techniciens agréé ( le constructeurs est à Paris ils l'ons envoyé pres de chez nous pour réparation). Au bout de 2- semaines nous n'avons eu aucune nouvelles et donc nous sommes retournés au magasin. Ils nous ont appris que la panne est plus grande que ce qu'il pensaient et que le pc étais allé sur Paris.
Entre temps on est parti en vacances.
De retour de vacances nous sommes allés au magasin et toujours aucune nouvelles. Ca nous a agacé et avons demandé remboursement. Nous avons été obligé d'insister. Quit a parler suffisamment fort a un vendeur sur notre mécontentement dans le magasin meme (historie que l'on nous entende).
Nous avons été remboursé au final mais cela a pris pres de 2 mois.
Bon courage à vous. Attendez les 3 semaines et au delà si rien réclamez le remboursement.
L'année dernière nous avions acheté un pc de bureau dans une grande surface. Au bout d'une semaine on a constaté quelque chose de louche. Nous avons donc été au service SAV du magasin et il nous a été dit il faut l'envoyer en réparation chez des techniciens agréé ( le constructeurs est à Paris ils l'ons envoyé pres de chez nous pour réparation). Au bout de 2- semaines nous n'avons eu aucune nouvelles et donc nous sommes retournés au magasin. Ils nous ont appris que la panne est plus grande que ce qu'il pensaient et que le pc étais allé sur Paris.
Entre temps on est parti en vacances.
De retour de vacances nous sommes allés au magasin et toujours aucune nouvelles. Ca nous a agacé et avons demandé remboursement. Nous avons été obligé d'insister. Quit a parler suffisamment fort a un vendeur sur notre mécontentement dans le magasin meme (historie que l'on nous entende).
Nous avons été remboursé au final mais cela a pris pres de 2 mois.
Bon courage à vous. Attendez les 3 semaines et au delà si rien réclamez le remboursement.