A voir également:
- Remboursement ou échange de tablette ?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
- Liste pays échange permis de conduire 2023 - Guide
- But: remboursement achat - Forum Consommation
2 réponses
chiquefille
Messages postés
2597
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
10 juin 2012 à 12:20
10 juin 2012 à 12:20
bonjour,
L'année dernière nous avions acheté un pc de bureau dans une grande surface. Au bout d'une semaine on a constaté quelque chose de louche. Nous avons donc été au service SAV du magasin et il nous a été dit il faut l'envoyer en réparation chez des techniciens agréé ( le constructeurs est à Paris ils l'ons envoyé pres de chez nous pour réparation). Au bout de 2- semaines nous n'avons eu aucune nouvelles et donc nous sommes retournés au magasin. Ils nous ont appris que la panne est plus grande que ce qu'il pensaient et que le pc étais allé sur Paris.
Entre temps on est parti en vacances.
De retour de vacances nous sommes allés au magasin et toujours aucune nouvelles. Ca nous a agacé et avons demandé remboursement. Nous avons été obligé d'insister. Quit a parler suffisamment fort a un vendeur sur notre mécontentement dans le magasin meme (historie que l'on nous entende).
Nous avons été remboursé au final mais cela a pris pres de 2 mois.
Bon courage à vous. Attendez les 3 semaines et au delà si rien réclamez le remboursement.
L'année dernière nous avions acheté un pc de bureau dans une grande surface. Au bout d'une semaine on a constaté quelque chose de louche. Nous avons donc été au service SAV du magasin et il nous a été dit il faut l'envoyer en réparation chez des techniciens agréé ( le constructeurs est à Paris ils l'ons envoyé pres de chez nous pour réparation). Au bout de 2- semaines nous n'avons eu aucune nouvelles et donc nous sommes retournés au magasin. Ils nous ont appris que la panne est plus grande que ce qu'il pensaient et que le pc étais allé sur Paris.
Entre temps on est parti en vacances.
De retour de vacances nous sommes allés au magasin et toujours aucune nouvelles. Ca nous a agacé et avons demandé remboursement. Nous avons été obligé d'insister. Quit a parler suffisamment fort a un vendeur sur notre mécontentement dans le magasin meme (historie que l'on nous entende).
Nous avons été remboursé au final mais cela a pris pres de 2 mois.
Bon courage à vous. Attendez les 3 semaines et au delà si rien réclamez le remboursement.