Explication de Facture(s) POWEO

Expert-metier-Poweo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 7 juin 2012 à 00:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2012 à 20:44
Bonjour,

Travaillant au sein de Poweo en tant qu'Expert métier - Service Facturation Particuliers et Professionnels, Je me permet d'ouvrir ce sujet pour mettre à votre disposition mon aide et mon orientation totalement gratuite et anonyme vis-à-vis des problématiques liées à la facturation POWEO.

N'hésitez pas à poser vos question, je me ferai un plaisir d'y répondre chaque soir et le weekend.

4 réponses

Bonjour,
J'ai reçu hier une facture de 932,91€ pour deux mois, qui est absolument exagéré par rapport à notre consommation et à nos besoins.
En 6 mois nous en sommes à 1300€, complètement insensé d'autant que nous ne sommes que deux et que nous travaillons en journée donc, mettons nos 4 convecteurs neufs en sommeil.
Nous allons faire opposition au prélèvement et porté plainte pour abus de confiance, à moins que poweo ne nous fasse parvenir la bonne facture en tenant compte de nos versements précédents.
Merci pour votre réponse.
0
Expert-metier-Poweo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 1
7 juin 2012 à 09:09
Bonjour,

En effet, le montant de la facture semble abusif. Cela dit, j'aurai besoin de quelques éléments.

- Sur la deuxième page, est-il noté en haut que c'est une facture estimée ou basée sur un relevé réel?
- L'index noté sur la colonne "Nouveau"
- la période de consommation (consommation du ... au ... )
- Votre auto-relevé
0
Bonjour,
l'index HC 29049 et HP 26387 du 19/12/11 au 03/02/12

L'ancien relevé selon poweo est de HC 25128 et HP 21962 à l'ouverture.
Le problème c'est que l'électricité était coupée dans le logement quand j'ai aménagé et que l'état des lieux de sortie s'était fait avec huissier.
Je ne sasi pas d'ou ces relevés de références ont été trouvé étant donné que c'est le premier relevé " réel " que je reçois. J'ai un pei l'imprsession de payer pour l'ancien locataire expulsé.
0
Expert-metier-Poweo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 1
7 juin 2012 à 15:45
Les index d'ouverture figurent-t-ils sur l'état des lieux "entrant" ?

merci de me communiquer également le contenu des colonnes index 'ancien' et 'nouveau' pour les HP et les HC. Soit nous avons le cas d'un réajustement suite surestimation, soit nous avons le cas d'un index d'ouverture (IO) erroné.
0
Comme notifié ci dessus l'ancien index de référence est de HP 21962 et HC 25128.
Je n'ai aucune trace de ces relevés d'index ni à mon entrée dans les lieux., ni à la "soit disant date de relevé
Je conteste les indices de référence.
Les problèmes de trésorerie de Poweo ne m'incombent pas
Merci pour vos réponses.
0
8 juin 2012 à 10:39
Bonjour Chabane,

Pouvez-vous scanner ou photographier le verso de la facture? Car je pense que je n'ai pas le droit de vous demander vos références afin que j'étudie votre cas de plus près.

J'attends votre retour, Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
7 juin 2012 à 09:21
Bonjour

Superbe PUB pour un produit qui représente une arnaque monumentale.

@+
0
7 juin 2012 à 09:55
Bonjour,

Ceci est un "sujet" qui a pour but d'apporter des explications de factures ainsi que les bonnes démarches qui permettent de gérer des erreurs de facture ou des litiges avec le fournisseur.

Merci d'envoyer une plainte à la CRE (Commission de régulation de l'énergie) pour exprimer votre ressenti.

Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
7 juin 2012 à 10:13
C'est assez connu
0
Energizor Messages postés 25969 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 19 451
7 juin 2012 à 17:55
Bonjour,

Vous intervenez sur ce forum en tant qu'"Expert-metier-Poweo", c'est-à-dire comme représentant de Poweo.

Merci donc de ne répondre qu'aux questions au sujet de Poweo.

Ou alors choisissez un pseudo qui n'a pas de lien avec une marque.

Toute intervention future de votre part dans des posts n'ayant aucun lien avec Poweo sera signalée comme publicitaire aux modérateurs de ce forum.
0
7 juin 2012 à 20:44
Vous vous mélangez les pinceaux, l'intitulé du sujet est : "Explication de Facture(s) POWEO"

Il est tout autant inutile de répéter cette réplique dans tous les sujets sur lesquels je suis intervenu, une seule fois suffit, mais là c'est vous qui polluez mon topic.
0