Explication de Facture(s) POWEO
Expert-metier-Poweo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant au sein de Poweo en tant qu'Expert métier - Service Facturation Particuliers et Professionnels, Je me permet d'ouvrir ce sujet pour mettre à votre disposition mon aide et mon orientation totalement gratuite et anonyme vis-à-vis des problématiques liées à la facturation POWEO.
N'hésitez pas à poser vos question, je me ferai un plaisir d'y répondre chaque soir et le weekend.
Travaillant au sein de Poweo en tant qu'Expert métier - Service Facturation Particuliers et Professionnels, Je me permet d'ouvrir ce sujet pour mettre à votre disposition mon aide et mon orientation totalement gratuite et anonyme vis-à-vis des problématiques liées à la facturation POWEO.
N'hésitez pas à poser vos question, je me ferai un plaisir d'y répondre chaque soir et le weekend.
A voir également:
- Explication de Facture(s) POWEO
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Demande d'explication pour manque de respect - Forum salariés
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Exemple de demande d'explication pour absence - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai reçu hier une facture de 932,91€ pour deux mois, qui est absolument exagéré par rapport à notre consommation et à nos besoins.
En 6 mois nous en sommes à 1300€, complètement insensé d'autant que nous ne sommes que deux et que nous travaillons en journée donc, mettons nos 4 convecteurs neufs en sommeil.
Nous allons faire opposition au prélèvement et porté plainte pour abus de confiance, à moins que poweo ne nous fasse parvenir la bonne facture en tenant compte de nos versements précédents.
Merci pour votre réponse.
J'ai reçu hier une facture de 932,91€ pour deux mois, qui est absolument exagéré par rapport à notre consommation et à nos besoins.
En 6 mois nous en sommes à 1300€, complètement insensé d'autant que nous ne sommes que deux et que nous travaillons en journée donc, mettons nos 4 convecteurs neufs en sommeil.
Nous allons faire opposition au prélèvement et porté plainte pour abus de confiance, à moins que poweo ne nous fasse parvenir la bonne facture en tenant compte de nos versements précédents.
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Superbe PUB pour un produit qui représente une arnaque monumentale.
@+
Superbe PUB pour un produit qui représente une arnaque monumentale.
@+
Bonjour,
Ceci est un "sujet" qui a pour but d'apporter des explications de factures ainsi que les bonnes démarches qui permettent de gérer des erreurs de facture ou des litiges avec le fournisseur.
Merci d'envoyer une plainte à la CRE (Commission de régulation de l'énergie) pour exprimer votre ressenti.
Cordialement.
Ceci est un "sujet" qui a pour but d'apporter des explications de factures ainsi que les bonnes démarches qui permettent de gérer des erreurs de facture ou des litiges avec le fournisseur.
Merci d'envoyer une plainte à la CRE (Commission de régulation de l'énergie) pour exprimer votre ressenti.
Cordialement.
Bonjour,
Vous intervenez sur ce forum en tant qu'"Expert-metier-Poweo", c'est-à-dire comme représentant de Poweo.
Merci donc de ne répondre qu'aux questions au sujet de Poweo.
Ou alors choisissez un pseudo qui n'a pas de lien avec une marque.
Toute intervention future de votre part dans des posts n'ayant aucun lien avec Poweo sera signalée comme publicitaire aux modérateurs de ce forum.
Vous intervenez sur ce forum en tant qu'"Expert-metier-Poweo", c'est-à-dire comme représentant de Poweo.
Merci donc de ne répondre qu'aux questions au sujet de Poweo.
Ou alors choisissez un pseudo qui n'a pas de lien avec une marque.
Toute intervention future de votre part dans des posts n'ayant aucun lien avec Poweo sera signalée comme publicitaire aux modérateurs de ce forum.
En effet, le montant de la facture semble abusif. Cela dit, j'aurai besoin de quelques éléments.
- Sur la deuxième page, est-il noté en haut que c'est une facture estimée ou basée sur un relevé réel?
- L'index noté sur la colonne "Nouveau"
- la période de consommation (consommation du ... au ... )
- Votre auto-relevé
l'index HC 29049 et HP 26387 du 19/12/11 au 03/02/12
L'ancien relevé selon poweo est de HC 25128 et HP 21962 à l'ouverture.
Le problème c'est que l'électricité était coupée dans le logement quand j'ai aménagé et que l'état des lieux de sortie s'était fait avec huissier.
Je ne sasi pas d'ou ces relevés de références ont été trouvé étant donné que c'est le premier relevé " réel " que je reçois. J'ai un pei l'imprsession de payer pour l'ancien locataire expulsé.
merci de me communiquer également le contenu des colonnes index 'ancien' et 'nouveau' pour les HP et les HC. Soit nous avons le cas d'un réajustement suite surestimation, soit nous avons le cas d'un index d'ouverture (IO) erroné.
Je n'ai aucune trace de ces relevés d'index ni à mon entrée dans les lieux., ni à la "soit disant date de relevé
Je conteste les indices de référence.
Les problèmes de trésorerie de Poweo ne m'incombent pas
Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous scanner ou photographier le verso de la facture? Car je pense que je n'ai pas le droit de vous demander vos références afin que j'étudie votre cas de plus près.
J'attends votre retour, Cordialement.