Remboursement d'un produit défectueux

Nicole - 11 juin 2012 à 10:31
zoulou33
Messages postés
36131
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
- 11 juin 2012 à 11:08
Bonjour,
J'ai acheté une lampe anti-moustiques dans un site internet. (Cette lampe attire les moustiques grâce à une lumière bleue et les "grille".)
Quand je l'ai branché elle fait des étincelles!
Face à la dangerosité du produit j'ai demandé à être remboursée. Le marchand me propose un remplacement par une autre lampe mais je refuse, je ne veux pas d'autre lampe de la même marque, de peur qu'elle fasse des étincelles la nuit, par exemple...
Comment est-ce que je peux le "forcer" à me rembourser? (ainsi que les frais de port).

Nicole

1 réponse

zoulou33
Messages postés
36131
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
4 892
11 juin 2012 à 11:08
Bonjour
Si cela fait moins de sept jours, tu as droit au délai de rétractation, donc tu le fais jouer et voilà.
0