Accès au tableau TGBT
criju
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'info sur les conditions d'accès à la salle TGBT de notre entreprise.
L'employeur souhaite faire des travaux, nouvellement nommés au CHSCT nous sommes consultés, mais nous avons besoin d'info.
Si nous nous basons sur son plan la porte de la salle TGBT donnera sur la cuisine.
Cette porte n'a jamais été fermée ; je viens de faire quelques recherches sur le net et je me rend compte que notre employeur n'est pas dans la légalité, d'autant plus que tous les salariés y ont accès libre depuis des années !!!
Et personne n'est formé "habilitation électrique" à ma connaissance...
Bref est ce quelqu'un connait la réglementation à ce sujet ?
La cuisine est un lieu de pause et de détente, tout le monde peut y accéder, et donc pourra accéder au TGBT, nous voudrions éviter tout problème...
Merci de votre aide
Cordialement,
Nous sommes à la recherche d'info sur les conditions d'accès à la salle TGBT de notre entreprise.
L'employeur souhaite faire des travaux, nouvellement nommés au CHSCT nous sommes consultés, mais nous avons besoin d'info.
Si nous nous basons sur son plan la porte de la salle TGBT donnera sur la cuisine.
Cette porte n'a jamais été fermée ; je viens de faire quelques recherches sur le net et je me rend compte que notre employeur n'est pas dans la légalité, d'autant plus que tous les salariés y ont accès libre depuis des années !!!
Et personne n'est formé "habilitation électrique" à ma connaissance...
Bref est ce quelqu'un connait la réglementation à ce sujet ?
La cuisine est un lieu de pause et de détente, tout le monde peut y accéder, et donc pourra accéder au TGBT, nous voudrions éviter tout problème...
Pour les intellectuels T.G.B.T. veut dire Tableau Général Basse Tension
Merci de votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Local tgbt
- Local tgbt réglementation - Meilleures réponses
- Que veut dire tgbt - Meilleures réponses
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Local commercial sans toilettes - Forum Immobilier
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation