EDF ! dure la communication ! compétent ???
sevrinsevrin
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
10 juin 2012 à 19:14
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 juin 2012 à 23:53
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 juin 2012 à 23:53
A voir également:
- EDF ! dure la communication ! compétent ???
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Intrum edf - Forum Consommation
- Tempo edf avis forum ✓ - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
2 réponses
Energizor
Messages postés
25563
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
19 090
10 juin 2012 à 23:53
10 juin 2012 à 23:53
Bonjour,
Inutile d'appeler à plusieurs reprises, ou d'envoyer plusieurs courriers. Vous ne faites que compliquer la situation.
Envoyez une bonne fois une lettre de réclamation en recommandé avec AR, en indiquant le numéro matricule du compteur correspondant à votre logement (voir l'intervention de Papaschultz).
Vous exigez l'annulation (ou le remboursement) des factures correspondant à d'autres compteurs.
Sans réponse d'EDF sous deux mois, ou si la réponse d'EDF ne vous convient pas, saisissez le Médiateur national de l'Energie (sur son site internet).
Une action devant le tribunal d'instance ou de proximité risque de vous prendre encore plus de temps. Mais c'est vous qui voyez...
Inutile d'appeler à plusieurs reprises, ou d'envoyer plusieurs courriers. Vous ne faites que compliquer la situation.
Envoyez une bonne fois une lettre de réclamation en recommandé avec AR, en indiquant le numéro matricule du compteur correspondant à votre logement (voir l'intervention de Papaschultz).
Vous exigez l'annulation (ou le remboursement) des factures correspondant à d'autres compteurs.
Sans réponse d'EDF sous deux mois, ou si la réponse d'EDF ne vous convient pas, saisissez le Médiateur national de l'Energie (sur son site internet).
Une action devant le tribunal d'instance ou de proximité risque de vous prendre encore plus de temps. Mais c'est vous qui voyez...
Bonsoir,
Sur votre facture figure N° du compteur, (au dos, "électricité compteur n° xxx").
Vous devriez le retrouver sur votre compteur qui est probablement électronique en faisant fi des deux derniers chiffres...
On appelle cela le matricule du compteur.
Bref, on identifie les choses et on voit après !
Sur votre facture figure N° du compteur, (au dos, "électricité compteur n° xxx").
Vous devriez le retrouver sur votre compteur qui est probablement électronique en faisant fi des deux derniers chiffres...
On appelle cela le matricule du compteur.
Bref, on identifie les choses et on voit après !