Litige erdf dolce vita

breton - 7 juin 2012 à 17:24
Energizor Messages postés 26012 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 juin 2012 à 17:50
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai un litige entre dolce vita et erdf.Depuis aout 2009 j'ai ouvert un contrat avec dolce vita avec en mode de paiement le prelevement,j'ai honoré tous mes prelevements jusqu'à ce jour.ERDF m'a envoyé une facture totale pour la periode d'aout 2009 à mars 2012 qui est de 1041€ car ils se sont trompés d'adresse et de compteur lors de l'ouverture de la ligne et j'ai reglé la facture depuis le debut d'une personne qui habite dans la meme rue.Comme d'habitude c'est toujours le consommateur qui paye les pots cassés,que faire?
cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 26012 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 19 512
7 juin 2012 à 17:50
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez reçu une facture qui vous rembourse les factures correspondant au "mauvais" compteur, vous facture les consommations du "vrai" compteur.

La différence est de 1041 €.

Cette somme correspond donc à votre "vraie" consommation.

Il est vrai que GDF Dolce Vita s'est trompé de compteur en souscrivant votre contrat. Mais c'est bien vous qui avez consommé cette électricité : il faudra donc la payer.

Appelez le numéro de téléphone indiqué sur la facture, et demandez de larges délais de paiement pour cette facture.
0