Refus d'échangé des chaussures
patricia
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur internet j'ai acheté des escarpins en 37 et elle son trop grande je veus les échangés pour un 36 et le vendeur refuse car il échange que si il y a un défaut se qui est normale mais il n'échanges pas non plus de taille il refuse ,je voudrai savoir si le vendeur a le droit de refusé les échanges de pointure le 37 taille 38 et il me fait perdre le prix des escarpins est' il vraiment dans sont droit merci .
A voir également:
- Refus d'échangé des chaussures
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Echange gifi - Forum Consommation
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Échange de nude ✓ - Forum Justice
- Délai échange lacoste (en magasin) - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"je voudrai savoir si le vendeur a le droit de refusé les échanges de pointure"
Oui, il a le droit. Le produit n'est pas défectueux, aucune obligation de l'échanger.
En revanche, vous avez acheté par internet... à ce titre vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de votre achat pour utiliser votre droit de rétractation et renvoyer les chaussures au vendeur. Il doit vous rembourser.
Cordialement
"je voudrai savoir si le vendeur a le droit de refusé les échanges de pointure"
Oui, il a le droit. Le produit n'est pas défectueux, aucune obligation de l'échanger.
En revanche, vous avez acheté par internet... à ce titre vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de votre achat pour utiliser votre droit de rétractation et renvoyer les chaussures au vendeur. Il doit vous rembourser.
Cordialement