A voir également:
- Produits plastique qui se dégradent (aliment)
- Plastique feu arrière cassé - Forum Automobile
- Plastique feu arrière cassé contrôle technique - Forum Automobile
- Mon compteur sent le plastique brûlé - Forum Consommation
- Effacer empreinte digitale sur plastique ✓ - Forum Automobile
- Peut on vendre des produits d'entretien fait maison - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Cas sacs sont prevus pour contenir de la nourriture et vous en detournez l'utilisation... Ils ne sont garantis que pour ce qu'ils ont ete fabriques...
Testez d'autres modeles ou d'autres marques... les fabrications ne sont pas identiques (et les prix non plus !)
Testez d'autres modeles ou d'autres marques... les fabrications ne sont pas identiques (et les prix non plus !)
Absolument.. l'obsolescence programmee est source de creation d'emploi.. Si vous ne renouvelez pas votre consommation, la fabrication est moindre et pas besoin d'emplois supplementaires pour fabriquer... Il en est de meme avec les produits polyvalent.. Si un produit est bon a plusieurs usages, pas la peine d'en fabriquer d'autres specifique..
Ne croyez pas que la consommation est une chose simple..
Ne croyez pas que la consommation est une chose simple..
Modifié par consommateur le 15/08/2012 à 19:26
(il y a les sacs de la marque albal je crois (épais colorés foncés anti uv ; je sais plus le nom) mais ils n'en vendent plus du tout à carrefour (j'avais demandé) les petits sacs et moyens aussi je crois ; reste les grands.)
L'amélioration des produits, TOUS, crée et maintien des emplois (ou, oui ça peut aider si vous préférez une nuance) ; il faut développer des techniques de haute précision et de qualité (chimie, usinage (arrondir l'extrémité des tiges dans les rayons des magasins par exemple) et micro-surfaçage notamment) ... ! Ne pas soutenir l'amélioration des produits comme le fait "Totlematin", c'est criminel contre l'environnement et le développement durable (vous soutenez le principe de l'obsolescence programmé des produits et le conservatisme rétrograde) et c'est anti France / Emploi. sic.