Escroquerie camping abri de camargue
Bonjour, pouvez vous me dire ou en est votre histoire je subis le meme prejudice avec ce camping on pourrais peut etre le denoncer ensemble;cordialem...
Bonjour, pouvez vous me dire ou en est votre histoire je subis le meme prejudice avec ce camping on pourrais peut etre le denoncer ensemble;cordialem...
bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants) et nous sommes locataires dans une maison individuelle. Nous avons des fa...
Bonjour, Hier j'ai effectué un achat de 180€ sur un site Internet via mon compte paypal, celui ci a été autorisé alors que le solde sur mon compte...
Bonsoir à tous. Client sfr depuis 1997, j'ai acheté un iPhone d'occasion il y a environ 6 mois. Il était bloqué chez sfr et je n'ai eu aucun soucis ...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur fin juin 2012 (chez LECLERC), il vient de tomber en panne. LECLERC me propose de leur ramener l'appareil pou...
bonjour, pouvez vous me donnez la liste des écoles de développeur 3d qui font les cours de weekend e merci pour vos réponses
Bonjour, Je travaille avec un artiste peintre et nous souhaitons envoyer trois toiles de peinture à une galerie avec qui nous avons pris contact aux...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, le 4 août dernier, j'ai déposé au sav de mon opérateur (sfr) mon portable (un samsung Galaxy note blanc) pour ...
Bonjour, Doit-on renvoyer le matériel C+ à la même adresse ou l'on envoie sa lettre de résiliation ? Avec mes remerciements pour la réponse. ...
Bonjour, Depuis le mois de Juin 2012, j'ai fait installer une parabole sur mon toit. Depuis je reçois parfaitement canal+ et canalsat. Avant le mois...
Bonjour, je n'ai aucun abonnement avec eux et on fait des prelevements sur ma carter de credit comment dénoncer et narreter cette fraude
Bonjour, Ma compagne vient de recevoir un courrier de neuilly contentieux lui stipulant "qu'une déclaration a été faite à la banque de France afin d...
Bonjour, Tout d'abord je suis très en colère, alors je vais essayer de me calmer pour raconter mon problème de la façon la plus neutre possible. ...
Bonjour, je me suis desabonner au site voyance web valbonne fr et on continue a faire des prelevements sur ma carte de credit comment cesser cette...
Bonjour, Il y a 10 ans, AUCHAN Banque Accord m' a accorde un crédit de 300 euros. Avec la carte je pourrais faire des dépenses dans le magasin. A...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site: http://www.sacs-lunettes.com?? et si c'est une ARNAQUE MERCI
Bonjour, Je suis tentée d'acheter certains articles sur le net, que je ne trouve pas en boutique. Je voulais savoir, afin d'éviter toute déco...
Bonjour, Nous avons versé un acompte de 600€ chez un concessionnaire automobile il y a 5 jours pour un véhicule d'occasion, pour une livraison du vé...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de sujet. Il y a quelques mois je me suis inscrite dans une auto-école. Il était qu...
Bonjour, ayant récupéré un lave vaisselle suite a une réparation j'ai tarder a le remettre en activiter et je me rend compte qu'il ne marche pas et ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut se faire rembourser d'un bon cadeau qui a bien été évidemment payé. L'institut de beauté chez qui on m'a...
Bonjour, Pour des travaux d'agrandissement, j'ai fais intervenir un constructeur. Celui-ci m'a fait signer plusieurs devis de différents artisans, ...
Bonjour, C'est étrange ce systeme d'arnaque. Ils prétendent t'envoyer de l'argent pour réserver le bien. C'est quoi leur intérêt ? C'est quoi la sui...
Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin avril, et l'organisme d'entretien chaudière me demande de payer l'entretien de cette chaudière jusque fin ja...
Bonjour, J'aimerai résilier Karis formation a distance ... J'ai signé le contrat le 13 aout donc je suis dans mon délai des 7 jours de résiliation...
Bonjour, Je suis en litige avec orange depuis le mois de janvier 2012. Je suis assistante familiale, j'ai pris un abonnement au mois d'aout 2011 ...
Bonjour, J'ai eu ma ps3 pour noel 2011, et là en aout 2012 elle est en panne, elle ne s'allume plus ! Que faire ? Merci de me répondre, Cordial...
Bonjour, j ai acheter y a un mois un tel chez easy cash mais il c est bloquer et mon service client m indique que le tel est voler que je dois por...
Bonjour, J'ai lu cet article Ce qui corrobore ce que je sais à ce sujet. Hors sur beaucoup de site ou forum je rencontre une publicité de DELL qui...
Bonjour, puis je demander a mon garagiste de me refaire une facture à un autre nom que le mien ?
Bonjour, J'avais un abonnement illimité a 99.99€ 4 mois avant la fin de mon contrat , j'ai decide de casser mon contrat avec SFR et de faire oppos...
Bonjour, Je souhaiterais vous informez que en se moment dans les sites de longchamp il y a des arnaques , et justement je vais vous informez de ...
Bonjour, j'ai une carte navigo annuel,l'employeur naturellment ne paie pas le remboursement quand je pars en congés annuels mais il ne veut pas non...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Canal+ par LRAR en date du 25 mai 2012, son échéance étant le 31 juillet 2012. Bien entendu, j'ai reçu l'accu...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture avec reprise dans un garage. Le vendeur a monté un dossier de demande de crédit. E...
Bonjour, Au restaurant, menu à 30,00€ (sans préciser HT ou TTC). A l'addition : 30,00 + 2,10 = 32,10€ pour 7% de TVA en sus. Est-ce normal ; est-c...
Bonjour, actuellement salarié, j'aimerai change de filière et passe mon concour d'infirmier, mais pendant 3 ans je ne toucherai pas de salaire. quel...
Bonjour, il y a 2 ans en quittant mon logement j'ai fermé mon compteur electrique et mon contrat seolis en etant mensualisé ils m'ont redonner envi...
Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (on dirai qu'il a fait une chute de 4 étages...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec une collègue que doit je faire?
Bonjour, j'ai reserve une chambre d'hotel pour les vacances mais j'ai du annuler pour des raison personnelles. Je n'ai signer aucun contrart de...
Bonjour, J'ai versé un acompte pour l'achat d'un chien (entre particulier). Ayant eu un problème financier je ne souhaitai pas aller au bout de la...
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide concerant des factures abusives de la part de SFR. En effet, j'ai un fortait serie limitée de 3h pour ...
Bonjour, Es que le nombre de cartouches provenant d'Espagne est désormais illimité? C'est très confus!!! Merci
Bonjour, Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité d...
Bonjour, je voulais savoir si un mineur proche de la majorité qui est en apprentissage peut bénéficier du secours populaire s'il a un logement à sa ...
Bonjour, Je souhaite vous faire part des agissements d'un numéro surtaxé qui est le 0899700497, numéro surtaxé par excellence (1.35€ l'appel+ 0.34...
Bonjour, Etant ficher preventel chez orange , je me demandais si chez numericable je pouvais ouvrir une ligne telephonique , car apparament dans l...
Bonjour, un inspecteur EDF est venu chez nous car EDF estimait que nous ne consommions pas assez d'électricité. Donc il est venu voir si nous n'avion...
Bonjour, Je suis en train de construire et j'ai acheté une cuisine l'an passé (2 septembre 2011) à une foire. J'ai donné un chèque d'acompte de 5....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.