2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 9/06/2012 à 07:04
Modifié par ASILLY le 9/06/2012 à 07:04
BOnjour
L'objet d'un bon cadeau n'a pas pour finalité de vous faire rembourser la prestation.
Au lieu de téléphoner, déplacez vous pour régler ce problème.
L'objet d'un bon cadeau n'a pas pour finalité de vous faire rembourser la prestation.
Au lieu de téléphoner, déplacez vous pour régler ce problème.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je me suis déja déplacée à 2 reprises (dont ce matin) mais la porte est encore close.
Elle ferme son institut pendant les soins. Je l'ai encore rappelée...pas de réponse.
L'amie qui m'a offert ce bon souhaite être remboursée afin de m'offrir autre chose.
Merci pour votre réponse.
Je me suis déja déplacée à 2 reprises (dont ce matin) mais la porte est encore close.
Elle ferme son institut pendant les soins. Je l'ai encore rappelée...pas de réponse.
L'amie qui m'a offert ce bon souhaite être remboursée afin de m'offrir autre chose.
rustynail689
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 15:05
17 juil. 2012 à 15:05
bonjour titi,
avez-vous pu trouver une solution à votre problème ? je suis scandalisée par ce que vous raconter. cet institut de beauté manque vraiment de professionnalisme.
jai un problème assez similaire en ce moment. alors si vous avez trouvé une solution, je vous en serais tres reconnaissante si vous pouviez me la communiquer.
cordialement,
rustynail.
avez-vous pu trouver une solution à votre problème ? je suis scandalisée par ce que vous raconter. cet institut de beauté manque vraiment de professionnalisme.
jai un problème assez similaire en ce moment. alors si vous avez trouvé une solution, je vous en serais tres reconnaissante si vous pouviez me la communiquer.
cordialement,
rustynail.