Bon cadeau
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut se faire rembourser d'un bon cadeau qui a bien été évidemment payé.
L'institut de beauté chez qui on m'a offert ce bon traine des pieds pour exécuter ce soin...je telephone à plusieurs reprises (depuis quelques semaines) pour prendre RV et on ne me rappelle pas ou soit elle trouve toujours une excuse pour ne pas me prendre. Je ne sais plus comment faire. Peut on se faire rembourser ce bon ?
Quel recours peut on avoir?
MErci pour vos réponses
Je souhaiterais savoir si on peut se faire rembourser d'un bon cadeau qui a bien été évidemment payé.
L'institut de beauté chez qui on m'a offert ce bon traine des pieds pour exécuter ce soin...je telephone à plusieurs reprises (depuis quelques semaines) pour prendre RV et on ne me rappelle pas ou soit elle trouve toujours une excuse pour ne pas me prendre. Je ne sais plus comment faire. Peut on se faire rembourser ce bon ?
Quel recours peut on avoir?
MErci pour vos réponses
A voir également:
- Bon cadeau
- Cadeau - Accueil - Actualité juridique et financière
- Histoire d'or echange cadeau ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Chèque cadeau tir groupé périmé - Forum chèque
2 réponses
BOnjour
L'objet d'un bon cadeau n'a pas pour finalité de vous faire rembourser la prestation.
Au lieu de téléphoner, déplacez vous pour régler ce problème.
L'objet d'un bon cadeau n'a pas pour finalité de vous faire rembourser la prestation.
Au lieu de téléphoner, déplacez vous pour régler ce problème.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je me suis déja déplacée à 2 reprises (dont ce matin) mais la porte est encore close.
Elle ferme son institut pendant les soins. Je l'ai encore rappelée...pas de réponse.
L'amie qui m'a offert ce bon souhaite être remboursée afin de m'offrir autre chose.
Merci pour votre réponse.
Je me suis déja déplacée à 2 reprises (dont ce matin) mais la porte est encore close.
Elle ferme son institut pendant les soins. Je l'ai encore rappelée...pas de réponse.
L'amie qui m'a offert ce bon souhaite être remboursée afin de m'offrir autre chose.
bonjour titi,
avez-vous pu trouver une solution à votre problème ? je suis scandalisée par ce que vous raconter. cet institut de beauté manque vraiment de professionnalisme.
jai un problème assez similaire en ce moment. alors si vous avez trouvé une solution, je vous en serais tres reconnaissante si vous pouviez me la communiquer.
cordialement,
rustynail.
avez-vous pu trouver une solution à votre problème ? je suis scandalisée par ce que vous raconter. cet institut de beauté manque vraiment de professionnalisme.
jai un problème assez similaire en ce moment. alors si vous avez trouvé une solution, je vous en serais tres reconnaissante si vous pouviez me la communiquer.
cordialement,
rustynail.