SFR Grrrrrrrrrr !!!

saska !! Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 21:01
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 14 août 2012 à 16:27
Bonjour,
J'avais un abonnement illimité a 99.99€ 4 mois avant la fin de mon contrat , j'ai decide de casser mon contrat avec SFR et de faire opposition, afin de cesser tous prelevement. Pendant les 20 premiers mois d'abonnement j'ai eu galère sur galère !! Souvent parti a l'étranger pour mon travail (architecture, décoration, agencement,...) Me suis retrouver avec 3000€ de facture pour une période d'1 mois, le comble c'est que mon téléphone ne fonctionnait pas la ou je me trouvais, (ne pouvant émettre et recevoir). De retour en France mon téléphone ne marchait toujours pas, en revanche ils se sont bien servis sur mon compte. depuis cette période je me bas sans cesse pour récupérer le restant de mon avoir. a ce jour il me doivent encore 460€, et pour eux c'est moi qui leurs dois et non le contraire.!! Aujourd'hui il me réclame la modique somme de 1200€ pour avoir arrêter mon abonnement 4 mois avant la fin du contrat et 2 factures du 1/12/12 ET 31/12/12. Apres avoir passe plus d'une 100 d apl, après avoir discute a diverse personne, après AVOIR ATTENDU DES HEURES ET DES HEURES AU TÉLÉPHONE, Avoir parle a des personnes de différente plateforme, France, Maghreb etc, etc,.. je n'ai toujours pas de réponse concrete, une personne sur 3 va comprendre mon dossier et constate qu'il y a effectivement un avoir de 460€ qui dois me revenir, après avoir fait encore un dossier au service "résolution" je dois être a mon 10eme !!! j'attend toujours !!!! , Bien entendu, je vous passe la période lettre de relance, lettre d'huissier etc, etc, etc...... de plus les 80000points que j'avais, je n'ai jamais pu m'en servir !!!
Aujourd'hui je demande votre aide !!!!! J'ai besoin d'une superbe accroche, un courrier qui va pouvoir les remettre a leur place et enfin me rembourser ce qu'ils me doivent et pour le reste , cela sera pour tous les désagrément occasionne !!!!!!!!!!!!
Merci a tous

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
14 août 2012 à 12:07
abonnement illimité = abonnement illimité en France....
techniquement on peut rien de plus. bon courage.

le remboursement qu'ils vous font est seulement un geste commercial.

Je pense que vous allez avoir votre avoir avec un peu de temps. mais seul un responsable SFR peut le faire d'où le temps...

Cdt;
0
saska !! Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 15:42
merci Vincent de ta réponse, mais dans l'abonnement illimité j'avais l'option monde, qui marchait une fois sur deux.((
Maintenant cela va faire plus d'un an que j'attend qu'il me rembourse. Apres plusieurs appel, plusieurs lettres en A/R, je me retrouve dans la situation ou le serpent se mord la queue (((
Je voudrais trouver une faille dans leur système afin que tout ce termine.
Merci beaucoup, si tu as une idée je prend )))
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
14 août 2012 à 16:27
il y en a pas sinon ça serait (trop) facile lol ;-)
0