Réfrigérateur en panne sous garantie

isa45490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 08:05
venise519 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 08:40
Bonjour,

J'ai acheté un réfrigérateur fin juin 2012 (chez LECLERC), il vient de tomber en panne. LECLERC me propose de leur ramener l'appareil pour qu'il l'envoie chez CURTISS (marque de mon frigo) en réparation. Ils m'ont signalé que s'ils ne peuvent pas le réparer il me rembourserait.

Je ne suis pas d'accord avec cette version, vu qu'aujourd'hui il n'y a aucun frigo au prix où j'ai acheté le mien. Ne sont ils pas obligés de m'en fournir un (le même ou équivalent ?).

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil. Remerciements.

1 réponse

venise519 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 08:40
bonjour,
je suis désolé mais leclerc ne peut vous proposer autre chose , en effet , si votre réfrigérateur n'est pas réparable il vous le rembourse ce qui est un geste commercial il pourrait tout aussi bien vous donner en échange un bon d achat ou un avoir à utiliser uniquement chez eux ils en ont tout a fait le droit.
vous pouvez également appeler un frigoriste sérieux , décrire votre panne et il vous dira si votre réfrigérateur est réparable
bon courage
cordialement
0