Les discussions

Fuite de chasse d'eau et de robinet

Bonjour, J'ai eu la chasse d'eau qui tirait pendant à peu près une semaine puisque c'était entre l'aménagement et quand je suis venu m'installer. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lolo72

Probleme de saillie

Bonjour, j'ai répondu a une annonce du bon coin contenant un numéro de siret pour faire saillir ma femelle, cependant la saillie c'est mal passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Wyborowaa

Demande info sur droit huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire si un Huissier de justice peut exiger le remboursement, en une seule fois, du restant dû, important, d'un crédit?, sans...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
marco

Aide coupure electricite

Bonjour , Je suis devenue veuve a 34ans et je vis seule avec ma fille de treize ans ; j'ai des difficultés pour regler ma facture ,j'ai demander de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Energizor

Arnaque sur le bon coin (acheteur en afrique mandat-cash)

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contactée par un acheteur très louche qui m'a envoyé ces deux mails, le premier via le Bon Coin : "Bonsoir Je suis très...

44 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
erickdu68

Terrasse

Bonjour, Ma mère âgée de 84 ans s est assise à une terrasses le temps que je revienne ( moins de 5minutes) . Elle dégustait une glace en cornet cer...

hoquei44

Commande erronée signée

Bonjour Je sollicite votre aide car j'ai signé un bon de commande de plusieurs pages concernant des fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et de g...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andree66250

Régularisation edf

Bonjour, Je me permets de venir à vous suite à une bien désagréable surprise ce matin. J'ai reçu un mail de la part d'EDF concernant une régulari...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Energizor

Délai des 45 j dépassé pour faire un recours

Bonjour, J'ai dépassé le délai des 45 jours pour contester un PV de 135 euros. Quel recours je peux trouver ? Merci à tous

hoquei44

Contentia pour facture edf impayée

Bonjour, J'ai fais la résiliation de mon contrat EDF en Janvier 2017, s'en est suivie plus de 4 semaines après la fameuse facture de résiliation d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Maeva

Colis deterioree

J ai envoyé un colissimo recommande avec accusé réception le colis est détériorer et je voudrais quand recevoir mon colis et réclamer l assurance

BmV

Désabonnement

Bonjour, comment me désabonner de be coquin merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gehi

Iban edf

Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé un Iban EDF moi aussi ça m'arrangerais de faire un virement.merci .

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Energizor

Problème téléphone

Fermé

Bonjour, Le téléphone iphone quand j était sur internet d un coup écran noir et rond qui cherche depuis 9h ce matin je peux rien fais bouton home ne...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Paul-Bernard

Permis b français

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui mais je ne pense pas l'avoir.. j'étais sur le rond point et quand ils disent rien généralement c'est tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation abusive billet d'avion

Bonjour, voila un e-mail que j'ai envoyé au groupe lastminute.com qui vous expliquera clairement ma situation et vous donnera un aperçu de mes écha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
raph_c

Guyane française colis bloqué douane 14/11

Bonjour, J'ai commandé un colis qui est partit de 04/11 et est maintenant retenu depuis le 14/11 il est dit : "Retenu par nos services en l'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lii

Sac à dos interdit

Résolu

Bonjour, La dernière fois que je suis allé faire des courses avec deux amis d'origine étrangère, j'ai eu la surprise de les voir déposer leurs sacs...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Afrikarnak

Achat de cuisine en magasin avec crédit et retractation

Bonjour, j'ai acheté le 01 juin une cuisine en magasin assortie d'un crédit pour un paiement en 20 fois sans frais, je n'ai pas versé d'acompte, on...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Afrikarnak

Auto ecole arnaque ???

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un conseil je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie je m'en excuse d,'avance Cela fait 2 ans maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
x-melanie13-x

Je vient de france

Bonjour, je voudrais savoir si vraiment il y a un douanier se prenaumant franck kessi m

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
xplom

Fermeture de la salle de sport

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de deux ans dans une salle de sport cela fait un an cependant la salle de sport vient de nous prévenir qu'elle f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Soso

Vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon samsung galaxy s7 edge sur leboncoin samedi. Ce jour, je reçois un message me disant que le téléphone bug à des problèmes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Afrikarnak

Achat sur marché

Bonjour. Désolé de vous contacter mais j aimerait savoir si vous pouvez m aider. Aujourd'hui a une foire commercial ma fille et ma maman se sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Marley

Payement d une annulation de réservation

Bonjour, Est ce que je suis obligé de payer une annulation de réservation? Si oui, puis je annulé l annulation ? Quite a payer, y aller quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ginto5

Achat d'imprimante chez hp : retour possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jenx

Services et charges dans une résidence-services

Résolu

j'ai signé un forfait-séjour dans résidence-service qui comprend:loyer,charges et services individualisés .un des services ne m'a jamais été fourni,ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Afrikarnak

Clause abusive dans un contrat auto école

Bonjour, J'ai souscris à un contrat auto école pour le permis de conduire, j'ai payé la totalité, 190€ pour frais d'inscription et Code et 760€ po...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
sirellia

Loi pour les vices cachés

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peine 4 jours une Citroën C2. J'ai un message qui prouve que le vendeur me dis qu'il n'y a aucune réparation à fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marley

Rétractation cuisine

Bonjour, Nous avons été chez ixina après avoir fait notre plan et le prix nous avons signé nous ne savons pas comment le contrat. Or nous avons trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
hoquei44

A euroacting

Bonjour, Est-ce que euro acting est nouvelle société de coaching soit disant basée à Bourges (21) qui réclame au justiciables de l'argent par CB par...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak

Service après vente sous garantie

Bonjour, J'ai envoyé mon appareil à lumière pulsée sous garantie pour réparation et le sav me demande de régler la note des réparations. Ont ils le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lawisss

Clause abusive location saisonnière

Bonjour Dans les conditions générales d'un contrat de location saisonnière, il est indiqué : en cas d'annulation de la location par le locataire, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tatie01

Annimaux

Bonjour, bonjour a mon retour de vacances mon voisin qui est a moins de 15 mètres de ma maison a mis 3 chèvres pour nettoyer ces 500 mètres de terr...

BmV

Paiement echec sur sncf.com

Bonsoir, Je viens aux conseils, car j ai a 3 reprises essayer de commander des billets de trains notemment ouigo sur le site internet Sncf , et tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mexique

Bonjour Je suis actuellement en vacances au Mexique. Hier, j'ai souscrit à un abonnement à un club de vacances. J'ai payé déjà par carte bleu 3 pai...

Afrikarnak

Velux panne sur volet solaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet roulant solaire qui ne veut plus descendre; nous avons effectué des tests sur les 4 télécommandes; le problème ne vient pas ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gerard1601

Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai fait 20h de conduite dans une auto ecole je ne me sent vraiment pas prés par manque d'argent ça fait 2 mois que je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
areux

Prendre l'avion avec de l'alcool à 16 ans

Bonjour, Comme vous avez pu le lire en titre j'aimerai savoir s'il est possible pour un mineur de prendre l'avion avec de l'alcool dans ses valises....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de remboursement achat

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat de deux lits "parapluie" pour mes petits enfants (2 jumeaux) au magasin AUBERT de Plaisir. En parallèle et sans que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Sergei78

Facturation : quel est le document qui fait foi ?

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai résilié un contrat avec un fournisseur (très critiqué pour ses abus divers). Ce fournisseur m'a envoyé un bre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Feline14

Problème avec huissiers et numéricable

Bonjour, Je décide de vous contacter aujourd'hui à propos d'un problème qui dure depuis trop longtemps. En espérant que vous m'apporteriez la sol...

sleepy00

Tva sur travaux

Bonjour, Je vais faire installer une pompe à chaleur (clim réversible) dans ma maison qui a plus de 5 ans, sur les 2 devis que j'ai reçu, sur l'un, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Romaine67

Garantie non prolongée pour un remplacement d'electroménager

Bonjour, En octobre 2015 nous avons acheté une cuisine dans une enseigne d'ameublement suédoise bleue et jaune... Parmi ce que nous avions acheté...

Utilisateur anonyme

Code neph périmé lors de l 'exam de conduite

Bonjour, Je me suis présenté au lieu de RDV le 30 mai 2017 de l ‘examain pratique du permis de conduire a avec tous les documents demandés dans la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
78finest

Lettre de relance 1 an après avoir déménagé

Bonjour, J ai déménagé il y a 1 an et je viens de recevoir une lettre de relance comme quoi je leur devais encore 173,85€ alors que j ai déjà payé 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Afrikarnak

Perte de carte de bus

Bonjour, j'ai perdu ma carte de bus.J'aimerais savoir comment et que dois-je faire pour la retrouver ou garder le contenu de ma carte merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Afrikarnak

Litige de plus d'un an !

MON RÉCIT EST CERTE LONG MAIS J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS Bonjour, Fin mars 2016, je commande un dressing fait sur mesure Célio par la biais de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Afrikarnak

Monture et verres

Bonjour, j'ai acheté une paire de lunettes , avec des verres à ma vue, mais après 2 essaies elles ne me conviennent pas, nausée, mal de tête etc....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
relou

Sogedi

Bonjour, La SOGEDI me réclame 34€ car ils ont étaient engagé par la MAAF pour le paiement d'un contrat qu'ils n'ont pas voulu me résister car envoie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Marley
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000