Les discussions

Prescription factures d'eau pour héritiers

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant ma situation actuelle. La mairie du village de ma marraine décédé mi juillet 2015, me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Marley

Colis détruit

Bonjour, j'ai envoyé un colis par chronopost à ma fille qui se trouve à montpellier. le colis vient de l'ile de la réunion. Elle devait recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Paiement devis avant réparation

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur m' adressé un devis de réparation sur une poignée de fenêtre qui indique un montant de plus de 160 euros TTC et qui compre...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
polo

Santé

Bonjour, un dentiste refuse de me remettre des factures acquittées , concernant d'une part des soins pris en charge par la cpam , et d'autre part ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zoulou33

Voyage

Bonjour, Je vais à Toulouse au mois d'avril et ma carte d'identité est périmée, en faut il une absolument ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zoulou33

Facture impayée 'france télécom"

Bonjour, Ayant eu un impayé de facture de téléphone et n'ayant pas donné suite, France Télécom m'a "coupé" la ligne. Maintenant, il y a prescriptio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Compteur d'eau en location

Bonjour, Je suis en conflit avec mon ancienne agence immobiliere de mon logement precedent, a la date d'entree dans ce logement, a aucun moment, on n...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Suite à une séparation

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis quelques mois qui m'a mise dans une situation assez délicate. Pour résumé j'ai été trop généreuse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Misha-d'ok

Recouvrement effico

Bonjour, Je doit 1100 € qu'est-ce je risque si je ne paye pas merci à tous avec loca pass j'ai perdue le contrat loca pass que faire merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Timmy

Arnaque produit apple

Bonjour, j'ai répondu et pris sur Facebook un appareil pour 1€ et j'ai eu la désagréable surprise de payer 55€ sans avoir reçu d'appareil que pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
vincent_d

Rupture contrat école privée

Bonjour, Mon fils a signé un contrat avec une école privée artistique, s'engageant pour les 3 ans du cycle de Bachelor. Le contrat stipule que la tot...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Collègue de mon amie qui encaisse chèques soit disant de caution

 Résolu

Bonjour à toute et tous, Ma compagne s'est vu demandé 5 chèques soit disant de caution par une collègue à elle, elle a accepté sans m'en parler et i...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100

Annuler un bon de commande de cuisine et salon

Bonjour, Je vous explique en gros Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine ainsi que pour les meubles de salon. Nous voudrions savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Afrikarnak

Vendre une voiture qui a ete modifiée.

Bonjour, mon compagnon vient de décéder, il avait une Renault 5 il avait changé le moteur pour un moteur de Renault 19 et mis un train arrière de 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
australe13

Annulation séjour payé et non remboursé

Bonsoir, Je ne sais pas à qui m'adresser, si vous pouviez m'aider, merci en me donnant des lieux ou je pourrais écrire afin de porter une demande d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
djivi38

Sur la créance

Bonjour, Dans le cas des contrats avec tacite reconduction, et résiliation en dehors des délais il reste théoriquement une dette, celle des cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Resiliation abonnement

Bonjour, comment puis je résilier mon abonnement d'1an (fin 01/2018)car j'ai recu un sms de leurs part pour rejet de ma banque alors que mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Mise en demeure telephone

Bonjour, Je m'explique j'ai eu un vol de téléphone portable, n'ayant pas pu me connecter sur internet je n'ai pu déclarer mon vol de téléphone qu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lili,87

Résiliation chez orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerais résilier mon forfait chez orange pour en reprendre un directement histoire d'avoir un bon prix sur le mobile. Or je suis encore en...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
samuel HILAIRE

Lettre expert tl 0211

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un avis passage du facteur en absence lettre expert ad retour du pli ci 2565 régate 598310 lettre expert je m'inquiète .? Merci si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Francoise Cazalens

Engie/gaz

 Résolu

Bonjour, bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma fact...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
CMENGIEPart  

Suite a l arnaque cb sur l 'ordi

Bonjour, voici ou j 'en suis, ma banque a découpé ma carte , j 'en ai commandé une autre .Pour les prélèvements , ils ne devraient plus en avoir , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

C&f désinscription

Bonjour, je me suis inscrite a culture et formation le 9 fevrier 2017 et je souhaite arreter jai envoier 2 emails a la femme qui ma prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Retractation

Bonjour J'ai acheté des lentilles de contact; payées chez l'opticien, mais je les ai commandé par tèlèphone et il y a eu une erreur de ma part certai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Facture travaux edf de 2014

Bonjour, Je souhaite savoir si le délai de prescription de 14 mois s'applique également sur une facture d'octobre 2014 pour travaux de raccordement r...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Energizor

Régularisation direct énergie

Bonjour, moi personnellement j'avais un contrat chez direct énergie pour mon appartement depuis novembre avec des mensualité de 75€ sachant que mon ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
leonie8

Marque

Bonjour, Ais-je le droit de revendre un produit recyclé sur lequel apparait encore la marque d'origine sans être avoir l'autorisation de la marque? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Attention arnaque par telephone euro million

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil N° privé . Un charment Monsieur m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref Que...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Céline

Puis-je envoyer un paquet de tabac de france vers la thailande ?

Bonjour, Je souhaite envoyer un paquet de tabac de la France vers la Thaïlande à un amis mais même après ayant cherché, je ne trouve pas de réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jodelariege

Demande d'indication de bureau de poste

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quel bureau de poste correspond le code 37845A-01. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jodelariege

Restaurant à volonté qui nous refuse car nous mangeons trop

Bonjour, Je vous écris les yeux remplis de larmes... voici mon histoire... cela fait 10 ans que je fréquente un restaurant chinois buffet à volonté....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chiot décédé contrat

Bonjour, Nous avions acheté un cocker anglais dans une élevage et il fallait donner le montant à la sélection du chiot, dans leur contrat de 4 page...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Arnaque site chinois oakdiscountstore

Bonjour, bonjour je suis victime d'une arnaque sur n site chinois le voila OAKDISCOUNTSTORE j'ai payé mon telephone samsung galaxy s4 que j'ai pay...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
...

Opticien qui bloque prise en charge mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les connaissances de certains membres Je me suis rendu en magasin de ville chez un opticien pour le choix d une monture pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sossolay

Coupure d'électricité

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sans électricité depuis hier 16h00 suite à une erreur d'EDF. Depuis hier nous les joignons pour qu'ils nous envoient un techni...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ophliie

Proprietaire citerne gaz

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une citerne propane. Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les obligations réelles d'un propriétaire de citer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tuutuur

Dettes non payer

Bonjour, Justement. J ai une amie qui n as pas payer une dette est qui en prison Le créancier de mon ami c est permis de la foutre en prison Est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Afrikarnak

Loi concernant la vente et don d'animaux

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site internet d'annonces en ligne de vente et don d'animaux. Cependant, j'ai pas mal cherché sur le net et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Morgane404

Vigette certificat qualite de l air.

Bonjour, j ai commande ma vignette crit air le27/01/2017. par courrier. toujours pas de vigette a ce jour. 07/03/2017.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
scott

Menaces huissiers malgré les remboursements effectués mensuellem

Bonjour, je rembourse actuellement tous les mois a un huissier une dette de mon ancien propriétaire. Le montant est de 15€ et il est effectué par vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marley

Erreur du devis par le prestataire.

Bonjour à tous, Dans le cadre d'améliorer les performances thermiques de leur maison, mes beaux-parents ont décidé de faire isoler leur grenier. I...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marley

Testeur ne peut être vendu

Bonjour j'ai acheté une crème après soleil de la marque LUXE en pharmacie avec l inscription " testeur ne peut être vendu " . La pharmacie à telle le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Reponse au courrier demander

 Fermé

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais cela ne ma pas tranquilliser car la façon d'on ils ont agis et peu cavalière cette maison de cred...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
choubaka

Electricité et gaz

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que EDF GDF n'ont plus le monopole sur le gaz et l'électricité ? est-ce exagéré un forfait gaz+électricité à 95€ par mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sielu_Sade

Erreur de pdl

bonjour à vous tous et déjà un grand merci pour l écoute et les réponses que vous pourrez m apporter : suite a une erreur de pdl de direct energie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Djamandtoine

Saisine tribunal

Bonjour, en 2004 j ai contracté un crédit pour une pompe à eau ... jenai pas réussi à honorer ce crédit et je n ai jamais reçu de relance de la part...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Taxes surprises sur mon colis (import us)

Bonjour, J'ai commandé récemment une caméra à 280 € aux US. Là-dessus j'ai du rajouter 100 € de "frais de port", ce qui revient à un total de 380. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Afrikarnak

Sav obligation du vendeur de remonter un objet déposé monté ?

Bonjour, Un vendeur peut-il rendre un objet démonté à son client alors que ce dernier lui avait déposé monté ? En l'espèce, le vendeur devait réparer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
relou

Credit franfinance

Bonjour, Je suis poursuivi par un huissier depuis 1 mois qui me reclame un restant de creance de franfinance dont je n ai plus de nouvelles depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
sleepy00

Résiliation abonnement téléphone

Bonjour, mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement téléphone alors qu'il me restait un engagement qu' elle est la responsabilité du nouvel opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
zoulou33
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000