Les discussions

Le vol à l'arrachée est il un vol caractérisé ?

Bonjour, Mon portable m'a été volé à l'arrachée dans le métro. J'ai une assurance par ma banque, mais ils refusent d'indemniser, car je n'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Escroquerie sur le bon coin

Fermé

Bonjour, je viens de me faire éscroqué de 22500 sur le bon coin pour l achat d une minipelle que faire

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
relou

Réclamation

Bonjour, Le colis chronopost international numéro GK 001 270 239 FR a destination du Japon,, nous a été retourné par Roissy au motif contenu, vale...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak

Demande de carte d'identité par fournisseur mail ! ?

Bonjour, Nous avons le courrier postal de la poste concernant l'ouverture du mail de notre association en 2005. Nous avons été victime d'un phishi...

tsing

Payements

Bonjour, Voilà 5 mois que mon cuisiniste à placer ma cuisine, je lui est payer 75% +/- et je l'attend tjrs pour qu'i finisse. ... 2 3 bricoles....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Marley

Saisie sur pension de guerre

Résolu

Bonjour, Suite à une dette de 14 ans traité par un dossier de surendéttement à l'époque un cabinet d'huissier a procédé à une saisie sur ma pension ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
sleepy00

Imsodeco.com avis

Attention imsodeco.com ou Menzzo c'est la même chose ça va être leur nouveau site étant donne qu'ils ne veulent jamais régler les problèmes sur menzz...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ctrlaltsuppr

Avis sur le changement de fournisseur gaz et/ou electricité

Bonjour, Je suis à la recherche d'information que le changement de contrat pour le gaz et/ou électricité. Actuellement je suis chez ENGIE pour le ga...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Energizor

Vice caché pc cash express

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc à cash express, je me suis rendu compte qu'il avait des problèmes de contact au niveau de l'écran et plusieurs autres souci...

Flx75

Arret de commende

Fermé

Bonjour, je voudrai arrêté une commende n colis 6A1366512040 2 et arrêté de retiré sur mon compte merci

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Remboursement de soins par la mutuelle

Bonjour, Ma mutuelle refuse le remboursement de soins car ils datent de plus d'un an . En ont-ils le droit; Cordialement NATH

liberté17

Changement de liner piscine

Bonjour, Dans les jours a venir, je vais devoir faire changer le liner de piscine, pourriez-vous me dire le taux de TVA? Dans l'attente de vous li...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pascal40410

Changement d'un liner de piscine

Bonjour, Je dois faire changer mon liner de piscine par un professionnel, pourriez-vous me dire le taux de TVA 20 % ou 5.5%? dans l'attente de vous...

hoquei44

Délai de prescription avoir

Bonjour, Je souhaiterais savoir le delai de prescription pour un avoir si il n'y a pas de date de fin svp ? Mon avoir date de 2008 et est d'un mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
hoquei44

Pris sur le fait mais je sais pas si elle peut porter plaint

Résolu

Bonjour, J'étais dans un magasin j'ai pris un pantalon et a la fin quand j'ai voulut partir la femme qui tenait le magasin ma demander d'ouvrir mon ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Anna

Resilier un contrat

Bonjour, mon contrat numericable a basculé vers sfr red seulement depuis 15 jours leur decodeur tv que j'ai reçu n'ai pas identifier par leur services...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Achat d'une pompe air-eau à la foire

Bonjour, j'ai signe a la foire de Rouen pour une pompe a chaleur air-eau pour un montant de 23400€ et encore il m'a fait un cadeau puisqu'au départ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Reaction face à une société de recouvrement

Bonjour, Après un premier message internet puis un lettre simple de confirmation auxquels je n'ai pas donné suite aujourd'hui, un courrier simple...

Afrikarnak

Souci avec oscaro

Bonjour, Je partage avec vous ma déplorable expérience chez OSCARO, qui détient LE PIRE SERVICE CLIENTS AU MONDE. L'histoire : - 06 nov 2016 : ...

Afrikarnak

Coupure de gaz pour non paiement

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma couper le gaz avec 4 enfants pour non paiement d une grosse facture je l admet 2500e j ai telephoner pour un echeancier mais refuser...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Manu

Resiliation abonnement sfr fin chomage

Résolu/Fermé

Bonsoir, tout d'abord je m'excuse pour poster un nouveau post avec cette question recurente sur le net, mais mon cas est un peu différent et j'aurai b...

tipiti

Demande information arnaque

Bonjour, Après avoir mis une annonce sur le bon coin j'ai été contactée par un M. ILLARI THOMAS pour acheter mon bien. Lorsque j'ai cherché à quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gerber1

Alcool drogue

Résolu/Fermé

Bonjour, comment dénoncer un voisin qui fume de la drogue et boit, tabasse sa femme quand il est bourré et surtout emmerde ces voisins la nuit avec...

Poisson92100

Résilier sans raison la salle de sport.

Bonjour, Pourriez vous me dire comment résilier mon contrat à la salle de sport . Je me suis abonné pour 2 ans (oct 2015/oct 2017) je souhaite ré...

Komar

Coupure abusive edf

Résolu

Bonjour, Lors de mon entrée en logement, j'ai souscrit un contrat EDF avec tous les renseignements demandés pour cela. La conclusion du contrat c'es...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arkana0

Carte kangourou

Bonjour, je dispose d'une carte kangourou mais comme elle est ancienne ,je voulais savoir si elle était encore en srevice.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zoulou33

Remboursement de walemedia

Résolu

Bonjour, Jai jamais fait un achat et vous m'avais enlevé de 49 euro sur walemedia j'aimerais me vous me remboursez ça merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Maison de retraite

Bonjour,si je dois payé pour la maison de retraite de ma mère es qu'il prenne en compte mes charges que je dois payé credit etudes des enfants

cristali

Saisine tribunal instance

Bonjour, Je dépose une saisine par déclaration du tribunal d'instance à l'encontre de madame Laurence Pierre pour harcèlement, menaces et mise en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Marley

Devis de changement de fenêtres

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ne pas prendre une des options qui figure sur mon devis : il s'agit de changement de fenêtres et l'artisan m'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Heures de conduite

Bonjour, Mon moniteur étant irrespectueux et me faisant perdre confiance en moi jai décider de quitter mon auto école, donc j'ai demander mon dossie...

Afrikarnak

Saisie attribution

Bonjour, je viens d'avoir une saisie sur un compte bancaire de 1878.36E et ma banque me dit que la dette serait de 6523.90 environs. Pour pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un quad neuf et la jauge ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis désemparée car depuis le 10/09/2016 mon compagnon a acheté un quad neuf et depuis que nous l'avons nous n'arrétons pas de tomber en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gertrude.69

Résiliation de construction /suisse

Bonjour, le pret nous as été acorder ont as acheter le terrain...et signer avec un constructeur mais depuis des mois ils nous balade et la constructio...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jovi

Priceminister ne veut pas payer mon dû !!!!

Bonjour, Je viens de vendre un pc portable d'environ 600 euros .Tout c'est bien passé entre l'acheteur et moi et il a réglé le site,et donc bien fin...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Komar

Conte particulier/ conte professionnelle

Bonjour, mon probléme avec ma banque est mon conte particulier est tout le mois en négatif entre le 100 euros et 200 euros une semaine aprés c'est r...

Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, peut on couper l edf pour impayés si la personne a besoin d une bouteille d oxygène

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Freebox

Bonjour Après une commande sur internet pour une nouvelle freebox qui s'avére ne pas fonctionner correctement dans ma maison j'ai appelé Free pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Momo77.1

Retraction de commande

Bonjour, J'ai signe un bon de commande pour un canapé dans un magasin de meubles. J'ai voulu me rétracter de cet achat ( achat fait un samedi, envoie...

Afrikarnak

Récupéré dossier permis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon dossier du permis auprès de la préfecture sans passe par mon auto école , car ca c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Auto-école remboursement de mes heures non effectués

Bonjour, Je viens d'aller à l'auto_école ou je suis inscrit sachant que je n'ai jamais passé une seule heure de conduite et voulant le passer en can...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Erreur de commande en ma faveur.

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre vos avis. Voilà je vous raconte l'histoire : Une grande enseigne de magasin de meuble ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Arkana0

Réponses differente concernant la réception d'un colis

Bonjour, En commandant sur internet le site a pris en compte l'ancienne adresse de livraison, entre temps de nouveau locataires se sont installé a c...

Blablotons

Dette a la consommation

Bonjour, Voila j'ai une societe Intrum Justutia qui me demande de leur régler une somme de 4273 euro par rapport a Finaref ,et sa cet une dette qui ...

Afrikarnak

Arnaque au telephone

J'ai été contacté par téléphone. On m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat de 1250 euros à dépenser sur des articles sélectionné sur c discunt. L'pé...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Pneus facturés 30 euros de plus !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir pourquoi sur le site internet "feuvert" Des pneus de marque michelin sont à 125.90 EUROS. (215/50/r17). alo...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bertrand05

Edf, erdf, enydis ou que sais-je

Bonjour, Et merci de vos réponses éclairées. Petit préambule: il semble que depuis 1999 j'ai toujours eu des problèmes avec EDF que ce soit comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Arkana0

Comment faire un certificat d hebergement

Bonsoir .je voudrais savoir comment faire un certificat de d hébergement. Svp

Energizor

Carrefour refus de garantie vélo

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Carrefour. J'ai acheté un vélo pour ma fille de 3 ans, débu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hoquei44

Algérie

Fermé

Bonjour, J'ai un départ sur le vols air algerie Alger marseille je veux changer la date de départ au lieu du 11 avril départ le 10 avril

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
zoulou33
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000