Abonnement CANAL+
MICKAUVERGNE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre -
MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Canal+ par LRAR en date du 25 mai 2012, son échéance étant le 31 juillet 2012. Bien entendu, j'ai reçu l'accusé réception de Canal+.
Depuis, aucun appel,aucune lettre, aucun message. Par contre le 5/08, on continue à me prélever 36 €, j'ai fait opposition à ce prélèvement. Dès le lendemain, je reçois un mail"automatique" de relance de Canal+ pour défaut de paiement.
Que dois je faire ? Je ne souhaite pas revivre "l'aventure" que j'ai connu avec Canalsat pour le même motif. Cela a duré 18 mois avec lettres de menaces, lettres d'huissier, appels télephoniques de sociétés de recouvrement... un véritable enfer!! J'avais à l'époque tenu bon, mais l'expérience est éprouvante et j'aimerais volontiers ne pas la renouveller.
Merci par avance de vos conseils et avis.
J'ai résilié mon abonnement Canal+ par LRAR en date du 25 mai 2012, son échéance étant le 31 juillet 2012. Bien entendu, j'ai reçu l'accusé réception de Canal+.
Depuis, aucun appel,aucune lettre, aucun message. Par contre le 5/08, on continue à me prélever 36 €, j'ai fait opposition à ce prélèvement. Dès le lendemain, je reçois un mail"automatique" de relance de Canal+ pour défaut de paiement.
Que dois je faire ? Je ne souhaite pas revivre "l'aventure" que j'ai connu avec Canalsat pour le même motif. Cela a duré 18 mois avec lettres de menaces, lettres d'huissier, appels télephoniques de sociétés de recouvrement... un véritable enfer!! J'avais à l'époque tenu bon, mais l'expérience est éprouvante et j'aimerais volontiers ne pas la renouveller.
Merci par avance de vos conseils et avis.
A voir également:
- 60 millions de consommateur abonnement
- Peut-on adopter à 60 ans - Forum Famille et Jeunes
- Adopter à plus de 60 ans. Est ce impossible? - Forum Famille et Jeunes
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Adoption d'un adulte de 60 ans - Forum Justice
- Rakuten avis 60 millions de consommateur - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement, je pense que vous allez revivre la même galère.
Contacter des associations de consommateur, 60 millions de consommateur pour vous aider, généralement ça va vite sinon cela fait mauvaise presse à l'entreprise.
Cdt,
Malheureusement, je pense que vous allez revivre la même galère.
Contacter des associations de consommateur, 60 millions de consommateur pour vous aider, généralement ça va vite sinon cela fait mauvaise presse à l'entreprise.
Cdt,