Abonnement CANAL+

MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre -  
MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Canal+ par LRAR en date du 25 mai 2012, son échéance étant le 31 juillet 2012. Bien entendu, j'ai reçu l'accusé réception de Canal+.
Depuis, aucun appel,aucune lettre, aucun message. Par contre le 5/08, on continue à me prélever 36 €, j'ai fait opposition à ce prélèvement. Dès le lendemain, je reçois un mail"automatique" de relance de Canal+ pour défaut de paiement.
Que dois je faire ? Je ne souhaite pas revivre "l'aventure" que j'ai connu avec Canalsat pour le même motif. Cela a duré 18 mois avec lettres de menaces, lettres d'huissier, appels télephoniques de sociétés de recouvrement... un véritable enfer!! J'avais à l'époque tenu bon, mais l'expérience est éprouvante et j'aimerais volontiers ne pas la renouveller.
Merci par avance de vos conseils et avis.

3 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394
 
Bonjour,

Malheureusement, je pense que vous allez revivre la même galère.
Contacter des associations de consommateur, 60 millions de consommateur pour vous aider, généralement ça va vite sinon cela fait mauvaise presse à l'entreprise.

Cdt,
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MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci Vincent_d pour votre réponse. Je ne me faisais guère d'illusions..
Je crainds que 60 millions de consommateurs ne soit sans effet aussi.

Cdt.
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vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394
 
je ne suis pas sur, ils sont très effice surtout pour les problèmes récurrents comme le votre. ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce même problème sur ce forum
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MICKAUVERGNE Messages postés 3 Statut Membre
 
je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
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