Changement de nom sur facture

Signaler
-
 DTC -
Bonjour,
puis je demander a mon garagiste de me refaire une facture à un autre nom que le mien ?

3 réponses

Et c'est quoi la raison ???
un problème avec mon ex épouse qui me cherche des ennuis
G. SILLY tu te prends pour un policier ? Pourquoi certaines personnes n'hésitent pas à jouer les flics alors qu'on est sur la toile. Qu'est-ce qui te rpouve que tu auras la bonne réponse à ta question ?
Quelle bêtise !
Et a part gueuler johnq tu sais faire quoi d'autre ?
Bien sur que oui vous avez la possibilité de faire modifier le nom sur la facture et ce sans en préciser la raison. Ensuite c'est au garagiste de faire l'annulation de facture et d'en émettre une nouvelle.

Pour JOHNQ

Je vois que vous n'avez vraiment rien à faire que de répondre à un post qui date de plus de 3 mois !!! et en plus quelle réponse !! Très constructive !!! et insultante !!
Si NOUS les membres qui répondons régulièrement tous les jours, nous posons des questions, c'est justement pour apporter une réponse la plus vraisemblable possible et ne pas raconter n'importe quoi comme certains !
Si vous voulez vraiment vous rendre utile, et bien faites comme nous, apportez des réponses (mais pour cela faut-il déjà la connaitre !!)