Litige sur facture fuel
Wolram
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
8 août 2012 à 21:51
Wolram Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 17:39
Wolram Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 17:39
A voir également:
- Litige sur facture fuel
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Le prix au litre de 0.95 € vous a été annoncé par téléphone. Vous n'avez signé aucun devis ni accord quelconque avec ce prix.
Le jour de la livraison, le livreur vous a remis une facture en bonne et due forme avec un prix au litre de 0.86 € que vous avez réglée. Votre chèque a été débité par Dyneff, c'est donc qu'ils étaient d'accord avec votre règlement.
La différence qu'ils vous réclament n'est aucunement justifiée et vous devez rédiger un courrier expliquant clairement cette situation. Menacez les au besoin de transmettre un double à un institut de consommation.
Bon courage et bonne journée.
Le prix au litre de 0.95 € vous a été annoncé par téléphone. Vous n'avez signé aucun devis ni accord quelconque avec ce prix.
Le jour de la livraison, le livreur vous a remis une facture en bonne et due forme avec un prix au litre de 0.86 € que vous avez réglée. Votre chèque a été débité par Dyneff, c'est donc qu'ils étaient d'accord avec votre règlement.
La différence qu'ils vous réclament n'est aucunement justifiée et vous devez rédiger un courrier expliquant clairement cette situation. Menacez les au besoin de transmettre un double à un institut de consommation.
Bon courage et bonne journée.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
17 août 2012 à 15:10
17 août 2012 à 15:10
Bonjour,
Ca ne change rien, vous avez payé le prix demandé sur ce bon de livraison.
Ca ne change rien, vous avez payé le prix demandé sur ce bon de livraison.
Wolram
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
17 août 2012 à 17:39
17 août 2012 à 17:39
Très bien, merci, je vais écrire ce courrier.
17 août 2012 à 13:44
Un détail toutefois: je me suis trompé, c'est un bon de livraison que le livreur m'a fourni, et non une facture: cela change-t-il quelque chose?