Les discussions

Obligation de posséder un carnet de chèque

Bonjour, doit -ton posséder un carnet de chèque pour un prélèvement sur un compte bancaire ou la photocopie de la carte bancaire suffit-elle ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mabelle60

Aérothermie

Bonjour, aprés avoir questionné et fait faire de nombreux devis, on pourrait penser que mon choix est suivant les tarifs. Non, c'est simplement s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jdalet

Achat de radiateurs électriques sur foire

Bonjour, je viens de passer commande pour 5 radiateurs électriques, système de fluides calo-porteur, sur une foire. je me suis laissée baratinée et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Energizor

Les pv et les vices

Bonjour, Moi une fois , j'ai eu un pv pour stationnement genant donc 35 euros d'amende mais sur le feuillet que je dois rendre a la police comporte ...

gerber1

Que pensé vous de cette crise et où allons-nous ?

Que pensé vous de cette crise et où allons-nous ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Carte grise barrée perdue

Bonjour, j'ai acheté il y a peu une moto d'endure d'occasion, mais j'ai perdue la carte grise barrée! le hic,c'est que je n'arrive pas a contacter...

gerber1

Comment remplir l'imprimé pour passeport

Bonjour, envoyez moi une copie d'un imprimé de passeport

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
plestin

Vol de mobile

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait agresser en pleine rue devant des passants voyeurs et tellement passifs Son mobile neuf de 5 mois pour lequel ,je n'ava...

aldo54710

Credit entre particulier

Bonjour, je voudrais u pret de 8000 euros je suis fiche a la bnb je voudrai savoir si existe un credit entre particulier merci quel condition merc...

Afrikarnak

Peage d'autoroute

Résolu

Bonjour, je vais partir ,la 1 ère semaine d'avril et utiliser plusieurs autoroute , pourriez vous me dire , comment il faut que je me débrouille pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Michel

Gaz de france dolcevita probleme factures

Bonjour, J'ai un probleme avec GDF. Pendant 2 ans, j'ai eu une facture tout a fait normale, correspondant a un releve tous les 6 mois. Parfait. La...

Energizor

Edf changement des heures creuses

Résolu

Bonjour, J'habite le Pays de Gex et je viens de recevoir une lettre d'EDF m'indiquant que les heures creuses vont être modifiées entre le 19 et le 3...

Energizor

Delais de prescription de credit avec un jugement du tribunal et un dossier de s

Bonjour, suite à un prêt contacter en 1995 et en 1997, j'ai demander au créanciers un échéancier pour régler, j'ai du passer au tribunal car il ne...

denis

Annulation hôtel avec lastminute

Bonjour, Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays. Nous avions réservé 4 nuit...

denis

Délai retractation avec accompte versé

Bonjour, Nous voulons changer de voiture pour l'arrivée de notre premier enfant, nous nous sommes donc rendu chez un concessionnaire ce samedi 19 ma...

denis

Plan de recouvrement et injonction de payer

Bonjour, je poste pour mes parents. Ils se sont portés caution pour ma soeur lors de l'achat de sa voiture. Elle n'a pas pu payer des mensualités et...

denis

Mauvaise tenue peinture extérieure maison

Bonjour, Il y a cinq ans nous avons fait repeindre la facade de notre maison par un artisan. Aujourd'hui et cela depuis même 2 ans la peinture est ...

denis

Délicieux ce message très gentil !

Bonjour, je viens d'avoir sur mon répondeur un message très sympathique m'annonçant un courrier qui doit me parvenir sous peu et bien sûr je suis le...

lolo

Nevelt cuisine

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. j'ai reçu une lettre de nevelt me proposant un devis à prix d'usine. est-ce que quelqu'un en est à un st...

jack

Controle technique de moins de 4 ans

Bonjour, J'ai acheté une voiture en 2007 dont la premieres immatriculation date de 2004 Je l'ai acheté à un garage qui est censé (je crois) faire un...

Tounsi

Trop de pression dans mon chauufe eau électri

Bonjour, Suite à un probléme électrique au depard mon eau a chauffé et de la vapeur sortais des robinets. Maintenant je n'ai plus d'eau chaude qui c...

Paulos

Rétractation achat contraint foire de lyon

Bonjour, Nous avons acheté un canapé à la foire de lyon avant hier après plus de 2h de palabres avec les vendeurs de ...... magasin d'ameublement, j...

Paulos

Perte de points sur permis de 1973

Bonjour, la loi pour ne pas perdre les points sur son permis de conduire obtenut en 1973 s'aplique t'el seulememt pour les exes de vitesse?

Paulos

Scolarité par correspondance

Bonjour,je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont des enfants qui suivent leur scolarité par correspondance(lycée) car ma fille fait régu...

Juliette

Remboursement loisir

Bonjour, je me suis inscrite dans un centre équestre en octobre 2010. Compte tenue des tarifs des prestations, je leur ai fait 2 chèques à encaiss...

denis

Résilier abonnement et garder le mobile ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone. Nous avons donc pris un forfais chez bouygu...

orgasmique

Remboursement

Résolu

Bonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?

just07

Forum sfr et rcocash

Bonjour, Après recocash voilà un huissier xxxxx du Depart37 qui envoie "sommation de payer" le 11/03 ma fille a appelé, moi aussi impossible de dis...

Gérard

Remboursement billet avion

Bonjour, Mon fils devait partir en voyage avec le collège en suède le 29 mars, mais il vient de subir une intervention chirurgicale et à des soins...

voyageur

Mon pret est refuser pour une cuisine puis je recupere mon acompte

Bonjour, J'ai signé et verser un acompte de 7500 euros qui est en attente chez le cuisiniste le tant que notre prêt soit accepter pour faire une cu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Afrikarnak

Forum probleme tresors public

Bonjour, est il deja arrivé a quelqu un d avoir été victime de prelevements abusifs de la part du trésor public? Si oui y a t il un moyen de se fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Arnaque sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...

michel36

Loie permis b tourisme

Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire en 1989 avant la loie permis à point j'entre donc dans la catégorie des gens que le permis reste sans po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Achat sur le site du bon coin colis non recu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur le site du bon coin une housse de couette zhu zhu pets pour ma fille le cheque a été encaissé mais je n'ai toujours rien ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Anti pollution 307 hdi diesel2002

Bonjour, peut on me decrire ce qu est le fap merci

morris87

Commande mobilier annulée, acompte versé

Bonjour, Nous avons passé une commande de mobilier avec versement d'acompte. Pour des raisons familiales (changement d'habitation) nous sommes con...

Gérard

Cuisine nevelt

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si nevelt est en liquidation? Je viens de lire dans le forum nevelt en liquidation. Je voulais savoir si des person...

gerber1

Vide grenier

Bonjour, a t-on le droit de faire un vide grenier sur le net ? et si oui doit-on le déclarer et où svp? merci

bleudechine

Abus avocat

Bonjour, Suite à des "bétises" de jeunesse, mon fils ainsi que 5 autres jeunes devaient passer devant la justice. Pour representer mons fils nous a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Foyer

Www.canal.réclamations

Bonjour, Je suis très surpris que votre Chaine organise des manifestations contre l'Etat d'Israel, le qualifiant d'Etat Apparteid? Pourquoi une te...

Foyer

Véro demande:

Bonjour, pour le BSR que faut-il savoir ?

duncanben

Augmentation prix du devis après signature ?

Bonjour, J'ai confié mon véhicule à un garagiste qui me fait un devis pour un demi-moteur à changer (culasse), je pose des questions sur la réserv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
duncanben

Probleme compteur golf 3

Bonjour, le compteur de ma golf 3 gt ess est bloqué du coup je ne sais pasa quelle vitesse je roule et cest un peu un probléme en ce moment. JAI PAS ...

Foyer

Prix different selon le magasin

Bonjour, Voila j'aimerai savoir dans quelles mesures une enseigne peut changer les prix selon ou se trouve son magasin. Je m'explique, j habite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Démarchage à domicile

Bonjour, un commercial est venu un soir pour me dire qu'il allait m'expliquer le double vitrage : en fait il voulait absolument faire signer un de...

denis

Conditions d'annulation commande internet

Bonjour, ai commandé sur site marchand un salon d'extérieur le 8 fevrier et la commande stipule livraison sous délai de 6 à 8 sem, soit en v 8 avril...

Afrikarnak

Forfait mobile

Bonjour, Je viens de profiter de l'offre changer de mobile chez orange donc réengager pour 24 mois mais je viens tt juste d'apprendre que mon mari ...

australe13

Probleme avec edf, bienvenue chez kafka

Bonjour, voilà un an que nous habitons , notre appartement, je fait venir un technicien pour brancher le courant, il se trompe de compteur, je ra...

Energizor

Recensement et journée d appel a la defense

Bonjour, j ai 18ans dans 3mois je souhaite commencer le code. Mais jusqu a maintenant j etais inconnue au bataillon puisque je me suis jamais fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
modemelina

Frais d'un changement de compteur électrique

Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une vieille maison, où il y avait un vieux compteur bleu qui fonctionnait. Un jour un agent erdf est venu le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
natemelle
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000