Les discussions
Obligation de posséder un carnet de chèque
Bonjour, doit -ton posséder un carnet de chèque pour un prélèvement sur un compte bancaire ou la photocopie de la carte bancaire suffit-elle ? merc...
Aérothermie
Bonjour, aprés avoir questionné et fait faire de nombreux devis, on pourrait penser que mon choix est suivant les tarifs. Non, c'est simplement s...
Achat de radiateurs électriques sur foire
Bonjour, je viens de passer commande pour 5 radiateurs électriques, système de fluides calo-porteur, sur une foire. je me suis laissée baratinée et ...
Les pv et les vices
Bonjour, Moi une fois , j'ai eu un pv pour stationnement genant donc 35 euros d'amende mais sur le feuillet que je dois rendre a la police comporte ...
Que pensé vous de cette crise et où allons-nous ?
Que pensé vous de cette crise et où allons-nous ?
Carte grise barrée perdue
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une moto d'endure d'occasion, mais j'ai perdue la carte grise barrée! le hic,c'est que je n'arrive pas a contacter...
Comment remplir l'imprimé pour passeport
Bonjour, envoyez moi une copie d'un imprimé de passeport
Vol de mobile
RésoluBonjour, Ma fille s'est fait agresser en pleine rue devant des passants voyeurs et tellement passifs Son mobile neuf de 5 mois pour lequel ,je n'ava...
Credit entre particulier
Bonjour, je voudrais u pret de 8000 euros je suis fiche a la bnb je voudrai savoir si existe un credit entre particulier merci quel condition merc...
Peage d'autoroute
RésoluBonjour, je vais partir ,la 1 ère semaine d'avril et utiliser plusieurs autoroute , pourriez vous me dire , comment il faut que je me débrouille pour ...
Gaz de france dolcevita probleme factures
Bonjour, J'ai un probleme avec GDF. Pendant 2 ans, j'ai eu une facture tout a fait normale, correspondant a un releve tous les 6 mois. Parfait. La...
Edf changement des heures creuses
RésoluBonjour, J'habite le Pays de Gex et je viens de recevoir une lettre d'EDF m'indiquant que les heures creuses vont être modifiées entre le 19 et le 3...
Delais de prescription de credit avec un jugement du tribunal et un dossier de s
Bonjour, suite à un prêt contacter en 1995 et en 1997, j'ai demander au créanciers un échéancier pour régler, j'ai du passer au tribunal car il ne...
Annulation hôtel avec lastminute
Bonjour, Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays. Nous avions réservé 4 nuit...
Délai retractation avec accompte versé
Bonjour, Nous voulons changer de voiture pour l'arrivée de notre premier enfant, nous nous sommes donc rendu chez un concessionnaire ce samedi 19 ma...
Plan de recouvrement et injonction de payer
Bonjour, je poste pour mes parents. Ils se sont portés caution pour ma soeur lors de l'achat de sa voiture. Elle n'a pas pu payer des mensualités et...
Mauvaise tenue peinture extérieure maison
Bonjour, Il y a cinq ans nous avons fait repeindre la facade de notre maison par un artisan. Aujourd'hui et cela depuis même 2 ans la peinture est ...
Délicieux ce message très gentil !
Bonjour, je viens d'avoir sur mon répondeur un message très sympathique m'annonçant un courrier qui doit me parvenir sous peu et bien sûr je suis le...
Nevelt cuisine
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. j'ai reçu une lettre de nevelt me proposant un devis à prix d'usine. est-ce que quelqu'un en est à un st...
Controle technique de moins de 4 ans
Bonjour, J'ai acheté une voiture en 2007 dont la premieres immatriculation date de 2004 Je l'ai acheté à un garage qui est censé (je crois) faire un...
Trop de pression dans mon chauufe eau électri
Bonjour, Suite à un probléme électrique au depard mon eau a chauffé et de la vapeur sortais des robinets. Maintenant je n'ai plus d'eau chaude qui c...
Rétractation achat contraint foire de lyon
Bonjour, Nous avons acheté un canapé à la foire de lyon avant hier après plus de 2h de palabres avec les vendeurs de ...... magasin d'ameublement, j...
Perte de points sur permis de 1973
Bonjour, la loi pour ne pas perdre les points sur son permis de conduire obtenut en 1973 s'aplique t'el seulememt pour les exes de vitesse?
Scolarité par correspondance
Bonjour,je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont des enfants qui suivent leur scolarité par correspondance(lycée) car ma fille fait régu...
Remboursement loisir
Bonjour, je me suis inscrite dans un centre équestre en octobre 2010. Compte tenue des tarifs des prestations, je leur ai fait 2 chèques à encaiss...
Résilier abonnement et garder le mobile ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone. Nous avons donc pris un forfais chez bouygu...
Remboursement
RésoluBonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?
Forum sfr et rcocash
Bonjour, Après recocash voilà un huissier xxxxx du Depart37 qui envoie "sommation de payer" le 11/03 ma fille a appelé, moi aussi impossible de dis...
Remboursement billet avion
Bonjour, Mon fils devait partir en voyage avec le collège en suède le 29 mars, mais il vient de subir une intervention chirurgicale et à des soins...
Mon pret est refuser pour une cuisine puis je recupere mon acompte
Bonjour, J'ai signé et verser un acompte de 7500 euros qui est en attente chez le cuisiniste le tant que notre prêt soit accepter pour faire une cu...
Forum probleme tresors public
Bonjour, est il deja arrivé a quelqu un d avoir été victime de prelevements abusifs de la part du trésor public? Si oui y a t il un moyen de se fa...
Arnaque sur le bon coin.
RésoluBonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...
Loie permis b tourisme
Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire en 1989 avant la loie permis à point j'entre donc dans la catégorie des gens que le permis reste sans po...
Achat sur le site du bon coin colis non recu
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur le site du bon coin une housse de couette zhu zhu pets pour ma fille le cheque a été encaissé mais je n'ai toujours rien ...
Anti pollution 307 hdi diesel2002
Bonjour, peut on me decrire ce qu est le fap merci
Commande mobilier annulée, acompte versé
Bonjour, Nous avons passé une commande de mobilier avec versement d'acompte. Pour des raisons familiales (changement d'habitation) nous sommes con...
Cuisine nevelt
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si nevelt est en liquidation? Je viens de lire dans le forum nevelt en liquidation. Je voulais savoir si des person...
Vide grenier
Bonjour, a t-on le droit de faire un vide grenier sur le net ? et si oui doit-on le déclarer et où svp? merci
Abus avocat
Bonjour, Suite à des "bétises" de jeunesse, mon fils ainsi que 5 autres jeunes devaient passer devant la justice. Pour representer mons fils nous a...
Www.canal.réclamations
Bonjour, Je suis très surpris que votre Chaine organise des manifestations contre l'Etat d'Israel, le qualifiant d'Etat Apparteid? Pourquoi une te...
Véro demande:
Bonjour, pour le BSR que faut-il savoir ?
Augmentation prix du devis après signature ?
Bonjour, J'ai confié mon véhicule à un garagiste qui me fait un devis pour un demi-moteur à changer (culasse), je pose des questions sur la réserv...
Probleme compteur golf 3
Bonjour, le compteur de ma golf 3 gt ess est bloqué du coup je ne sais pasa quelle vitesse je roule et cest un peu un probléme en ce moment. JAI PAS ...
Prix different selon le magasin
Bonjour, Voila j'aimerai savoir dans quelles mesures une enseigne peut changer les prix selon ou se trouve son magasin. Je m'explique, j habite ...
Démarchage à domicile
Bonjour, un commercial est venu un soir pour me dire qu'il allait m'expliquer le double vitrage : en fait il voulait absolument faire signer un de...
Conditions d'annulation commande internet
Bonjour, ai commandé sur site marchand un salon d'extérieur le 8 fevrier et la commande stipule livraison sous délai de 6 à 8 sem, soit en v 8 avril...
Forfait mobile
Bonjour, Je viens de profiter de l'offre changer de mobile chez orange donc réengager pour 24 mois mais je viens tt juste d'apprendre que mon mari ...
Probleme avec edf, bienvenue chez kafka
Bonjour, voilà un an que nous habitons , notre appartement, je fait venir un technicien pour brancher le courant, il se trompe de compteur, je ra...
Recensement et journée d appel a la defense
Bonjour, j ai 18ans dans 3mois je souhaite commencer le code. Mais jusqu a maintenant j etais inconnue au bataillon puisque je me suis jamais fa...
Frais d'un changement de compteur électrique
RésoluBonjour, Nous sommes propriétaire d'une vieille maison, où il y avait un vieux compteur bleu qui fonctionnait. Un jour un agent erdf est venu le rem...