SFR problème résiliation!!!

ninie - 15 août 2012 à 18:07
 ninie - 15 août 2012 à 18:38
Bonjour,

Tout d'abord je suis très en colère, alors je vais essayer de me calmer pour raconter mon problème de la façon la plus neutre possible.

En ayant assez de SFR (neuf box), qui n'a pas une offre à la hauteur de ses concurrents,je décide de contacter un autre fournisseur afin d'ouvrir une ligne chez eux. Ils m'expliquent qu'ils ne peuvent le faire, car SFR, au moment de l'ouverture de ma ligne, n'a pas changé le nom de l'ancien propriétaire sur la ligne chez France Telecom. Je me retrouve donc avec une ligne France Telecom au nom de l'ancien propriétaire, et une ligne sfr à mon nom. Ils m'expliquent que SFR n'avait normalement pas le droit de le faire, mais qu'il l'a fait quand même...

Je téléphone donc à SFR, qui évidemment fait tout pour me proposer des offres pseudo alléchantes, mais je refuse et je demande à ce qu'on règle mon souci. Ils me disent froidement et évasivement que c'est à l'autre opérateur de se débrouiller. Je rappelle DONC l'autre opérateur, qui me confirme que c'est à SFR de faire les démarches.

Je rappelle donc SFR qui refuse...

Voilà je suis donc bloquée. Je ne peux partir de chez eux, et eux refusent de faire ce qu'ils auraient normalement dû faire il y a presque 2 ans...

Je fais quoi moi maintenant??

Merci si vous pouvez m'aider.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
15 août 2012 à 18:23
Bonsoir,

"Je fais quoi moi maintenant?? "

Si vous résiliez SFR et que vous vous adressez ensuite chez le nouvel opérateur, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Cordialement
0
Bonsoir,

Merci :)
Oui c'est sûr, je pensais juste pouvoir éviter cette résiliation, et que se soit mon nouveau FAI qui s'en charge mais bon...Tant pis :(

Cordialement!
0