A voir également:
- Chantier Plomberie retard des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
16 août 2012 à 15:42
16 août 2012 à 15:42
Bonjour..
Le devis a t'il été signé (Client /Artisan) ?? Et comporte t'il une date de début et de fin de chantier? (Obligatoire si prestation sup. à 500€..).
A+
Le devis a t'il été signé (Client /Artisan) ?? Et comporte t'il une date de début et de fin de chantier? (Obligatoire si prestation sup. à 500€..).
A+
Je n'ai jamais signé le devis.
Il ne comporte aucune date mise à part la date d'émission du devis (lundi 13/08) et "Total du dans un délai de 15 jours"
Il ne comporte aucune date mise à part la date d'émission du devis (lundi 13/08) et "Total du dans un délai de 15 jours"
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
17 août 2012 à 10:03
17 août 2012 à 10:03
Bonjour..
Ton 'devis' est non conforme et n'a aucune force juridique (C'est à dire que tu ne peux rien exiger de l'Artisan et réciproquement!)..
A+
Ton 'devis' est non conforme et n'a aucune force juridique (C'est à dire que tu ne peux rien exiger de l'Artisan et réciproquement!)..
A+
Mais n'existe t'il pas un contrat tacite entre lui et moi?
Le devis porte le nom de sa société, il m'est d'ailleurs envoyé de sa boite mail prefessionelle.
De plus les travaux qu'il a effectué, ainsi que les messages textes envoyés et le fait qu'il ai reconnu avoir du retard prouve bien l'existance de cet accord qui est reconnu par le code du travail non?
Le devis porte le nom de sa société, il m'est d'ailleurs envoyé de sa boite mail prefessionelle.
De plus les travaux qu'il a effectué, ainsi que les messages textes envoyés et le fait qu'il ai reconnu avoir du retard prouve bien l'existance de cet accord qui est reconnu par le code du travail non?