Meuble confort : payé et pas livré

boyfred - Modifié par micheld33 le 19/04/2011 à 15:24
 jeremy 02 - 18 août 2012 à 14:45
Bonjour,
j'ai besoin de conseil suite à une arnaque sur internet via meuble confort.com et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.J'ai commandé un meuble de salle de bain sur ce site pour un montant de 399€ à la date du 07/02/2011 et je devais etre livré entre le 01/04/2011 et le 08/04/2011 à l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien reçu et biensur la carte a été débité le jour meme je suis retourné sur le site qui est maintenant fermé et plus personne ne répond au téléphone et nous sommes des centaines dans le meme cas.Je suis allé porter plainte ce matin pour escroquerie et j'ai téléphoné à ma banque pour leur signalé le probléme et leur demandé si je pouvez espérer un remboursement de leur part mais ils m'ont qu'il sagissait d'un litige commercial et de ce faite il ne pouvait rien pour moi.Donc ma question est:ai-je une chance de récupérer mon argent et si oui comment?
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour

Je vous invite à aller dans google et tapez Meuble confort. Vous vous apercevrez que vous êtes des centaines de clients à vous êtes fait avoir.

Meuble confort n'est que l'enseigne commerciale de la société 4INFI domiciliée
rue Jacques Monod
ZI Grezat Sud - Les Pradeaux
63360 GERZAT

Le dirigeant est Mr Xing TAN né en 1983 à HUNAN en CHINE.

La spécialité de la société 4 INFI est l'impotation d'ameublement.

Vous pourriez essayé à ce numéro de téléphone 04.73.27.20.58 mais je doute que l'on vous réponde car le responsable est injoignable, l'entrepôt est fermé,ainsi que le site internet. Beaucoup de personnes sur Clermont Ferrand ont saisies la Justice.

Donc à vous de voir ce que vous devez faire.

La presse locale du Puy de Dôme a publié des articles sur l'affaire il en va de même pour la presse de la région CHAMPAGNE-ARDENNES où beaucoup de clients se sont fait grugés.
0
j'ai commandé une tonnelle d'une valeur de 149 € le 02/03/2011 et devais être livré entre le 08 et le 15/04 ma carte a été aussi débitée
que dois-je faire ??
0
ARNAQUE MEUBLE CONFORT
et un de plus
J'ai commandé et réglé une cabine de douche 499 euros et je n'ai jamais été livré
MERCI DE ME DIRE QUE DOIS JE FAIRE.
0
arnaque.
Je suis ds le meme cas. J'ai acheté un salon de jardin (399€) et devais etre livrée 1ère semaine d'avril. Aujourd'hui, il est impossible de joindre la société. Tout comme bcp d'autres, je me suis faite arnaquée !
0
bonjour
j'ai moi meme commandé un meuble de salle de bain d'une valeur de 399 euros
bien sur débitée de mon compte et à ce jour aucune livraison.
0
J'ai moi aussi commandé un salon de jardin:499€ et pas livré
0
Bonjour..
Voir ici (Forum des arnaqués par cette Enseigne..):
leguide.com/consoforum/topic/litige-avec-le-site-meuble-confort
Ajouter www. devant..
L'union fait la force..
A+
0
Bonjour,
Vous devez déposer plainte au commissariat de votre ville qui devra envoyer la plainte au parquet de clermont-ferrant.
0
magdurite Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 2
3 mai 2011 à 11:51
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous accepteriez de partager ce témoignage en participant à un reportage TV sur les dérives commerciales autour des vendeurs de meubles.
Votre expérience va pouvoir servir à d'autres consommateurs.
Merci de me recontacter rapidement par mail magalietiercelin@gmail.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vouloir faire des affaires voilà ce qui arrive alors que des commerçants avec pignon sur rue vous auraient donné satisfaction avec un SAV en plus .
0