Changement de mes heures creuses

mat -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez Powéo, et sans m'en informé mon distributeur d'énergie à changé les horaires d'heures creuses. A-t-il le droit de le faire. Merci pour toute réponse.

2 réponses

Experienced Messages postés 129 Statut Membre 9

Bonjour
Avant l'ouverture du marché de l'électricité en 2007, EDF proposait des HC en fonction de la courbe de charge du réseau.
A ce titre vous aviez droit à 8 heures d'HC par jour.
Vous devriez vous renseigner auprès de POWEO pour savoir si le changement résulte d'une adaptation unilatérale de ERDF / courbe de charge actuelle ou s'il ne s'agit pas tout simplement d'une erreur lors d'une intervention sur votre compteur.
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Les Conditions Générales de Vente de Poweo précisent bien que "les horaires des Heures Creuses sont définis par le GRD pour chaque site".

Poweo n'est donc pour rien dans ce changement d'horaires des heures creuses. C'est bien ERDF qui a donc changé ces horaires, en fonction de ses contraintes d'exploitation.

Pas de recours possible.
0