Comment prouver ma bonne fois?
jacob
-
vieux maitre Messages postés 39 Statut Membre -
vieux maitre Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Le 27 avril 2012, j"ai été arrèter, avec mon scooter, par la gendarmerie. J'ai reçu une amende de 90 euro pour un défaut de carte grise. J'ai payer l'amende par timbre-amende dans les délai requis. Mais à ma grande surprise, le 26 juillet 2012, j'ai reçu une amende et condamnation pécuniaire de 375 euro, pour ne pas avoir payer l'amende de 90 euro. Vu que j'ai déjà payer la première amende, j'aimerai savoir comment prouver ma bonne fois.
Je vous remerci et je vous fait part de mes salutations les plus sincère.
Le 27 avril 2012, j"ai été arrèter, avec mon scooter, par la gendarmerie. J'ai reçu une amende de 90 euro pour un défaut de carte grise. J'ai payer l'amende par timbre-amende dans les délai requis. Mais à ma grande surprise, le 26 juillet 2012, j'ai reçu une amende et condamnation pécuniaire de 375 euro, pour ne pas avoir payer l'amende de 90 euro. Vu que j'ai déjà payer la première amende, j'aimerai savoir comment prouver ma bonne fois.
Je vous remerci et je vous fait part de mes salutations les plus sincère.
A voir également:
- Comment prouver ma bonne fois?
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Automobile
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,Contacter peu être les personnes qui reçois les timbres amendes pour voir si votre lettre n'est pas égaré ou perdu,faite une enquête personel,Contacter l ai par Téléphone.
en esperant Vous avoir aider
Salutation john "
en esperant Vous avoir aider
Salutation john "