Procédure collective contre Homecrea

brasileira - 3 juil. 2012 à 22:38
 Paquita - 18 août 2012 à 09:57
Bonjour,
Comme nombre d'entre vous, je suis victime des agissements frauduleux de la sté HOMECREA/Les Magasins du Net, pour un montant de 466,01 euros prélevès dès la commande début janvier 2012.
Après de multiples e-mails, messages tél et 2 recommandés AR (dont j'ai bien reçu l'AR), et une promesse de remboursement jamais tenue de la part de Mme Audrey BELLAICHE (tel 01 80 81 55 44), je n'ai jamais reçu quoi que ce soit.
Je considère qu'à ce jour, nous sommes tous escroqués pour des sommes qui doivent représenter un joli magot pour des sites fantômes de la galaxie de HOMECREA !!!
Je vois que certains d'entre vous parlent d'une procédure collective auprès du Tribunal. Je suis complètement partante pour y participer. Nous pourrions également alerter les associations de consommateurs via une lettre ouverte signée par tous ceux qui le souhaitent. Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

"Procédure collective" cela n'existe pas en France.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
4 juil. 2012 à 00:56
Bonsoir,

Pas encore, encore un soupçon de patience...nous y arrivons.
0
"...nous y arrivons..."

..nous y arriverons...peut être...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
4 juil. 2012 à 11:48
Ménon, Gérard,

Les discussions sont en cours.

Nous allons bientôt adopter le système américain, les avocats et les huissiers font déjà de la pub..

Tu verras, notes mes propos quelque part et nous en reparlerons d'ici peu.
0
J'espère bien que cela sera bientôt possible, je suis aussi victime de Homecrea et je mets tout le monde en garde contre cette société fantôme !
0