Degrevement apres fuite d'eau

loofie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 09:18
Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 18 août 2012 à 18:49
Bonjour,
j'ai eu une fuite d'eau après compteur réparée à mes frais. Ma facture a doublé, de 200 à 400 euros. J'ai fait une demande de dégrèvement auprès de la compagnie SDEI, qui m'a royalement accordé 26 euros de dégrèvement! Sur ma facture je constate que je paie plus de 200 euros pour " collecte et traitement des eaux usées". Dans la mesure où cette eau n'est jamais parvenue jusqu'à mon domicile est-il normal d'en payer le recyclage??
SDEI m'assure que oui, ai-je un recours? dois-je leur adresser une seconde demande de dégrèvement?
merci de vos réponses!

1 réponse

Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 9
18 août 2012 à 18:49
Bonjour,
Quel motif est indiqué pour le dégrévement des 26 € ?
Y a t-il eu un saut de relève (normalement faite au moins 1 fois par an) ?
Comme l'eau fuyarde n'est pas passée par un compteur spécifique (!), il est difficile de répartir l'augmentation globale entre la fuite et les consos (in)habituelles.
Pour info, il existe des usagers raccordés au réseau d'assainissement mais alimentés en eau par un forage. Donc ils ne paient pas d'eau ni de traitement des rejets qu'ils font pourtant !
0