Achat alcool en espagne
Bonjour, esque l'achat de 10 d'alcool est par voiture ou par passager majeur merci de vous lire
Bonjour, esque l'achat de 10 d'alcool est par voiture ou par passager majeur merci de vous lire
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le refus de vente s'applique au modèle d'exposition dans un magasin. C'est à dire, un produit figure en magasin a...
Bonjour, un prélèvement de 42.10euro et apparue sur mon compte bancaire !!!!!!!! le prélèvement a était effectuer par kizdeb.com.Je n'arrive pas a ...
bonjour nous avons commander une cuisine en novembre 2016 chez ixixna qui devait etre montée le 16 janvier 2017 .mais depuis cette date une partie de...
Bonjour, J'ai commander des vêtements sur internet en pansant faire une bonne affaire vu les tarifs qui est au top pour les petites bourses et bien...
Bonjour, Bonjour, J'ai un titre exécutoire que j'ai envoyé à un huissier pour récupérer la somme due. La partie adverse est un concessionnaire au...
Bonjour Ma mère âgée de 90 ans s'est faite abuser par un commercial de téléphonie et a acheté un portable il y a 2 jours Elle souhaite le rendre A...
Bonjour, Je constate que depuis le 16 mai 2017 le site dont je ne souhaitais pas être inscrire il y a eu erreur je vous ai demandé la desincriprion ...
Bonjour, Si j'ai fait un chèque différé qui sera retirer pour août est ce que je peut faire un deuxième chèque différé qui sera debiter en septembre
Bonjour, mes chèques CADHOC comportent une date du 28 février 2017. J'ai bien compris maintenant que cette date était une date de validité au-delà ...
Bonjour, Mon assureur ne veux pas résilié mon contrat d assurances auto malgré la saisie de mon automobile par un huissier avant la fin du contra...
Bonjour, J'ai reçu ma facture annuelle et je vois que les tarifs sociaux me sont toujours appliqués. Or, ma situation a changé et je suis quasi s...
Bonjour, Je souhaite envoyer depuis la poste un Western Union ou un M.E.I. , mon permis de conduire sera t-il accepté pour m'identifier ?
Bonjour, Voci mon cas: valeur de l'achat environ 25 Euros frais de soi-disant douane ou TVA réclamés per DHL: 27 Euros, supérieure à celle de l'obje...
bonjour j ai demande a mon fournisseur d eau de payer par prelevement automatique ma facture d eau il refuse categoriquement et me dit que jue serais...
Bonjour j'ai passé mon code en 2015 mon auto-école m'a dit que je l'avais vu donc je suis parti en conduite puis en conduite accompagnée hier c'est-à-...
Bonjour, Un commerçant m'a vendu un canapé, Sur le bon de commande a été convenu que le paiement se ferait en 2 prélèvement dont le premier le 09/...
Bonjour , Suivant ton cas la vendeuse a vendu la bague trop grande pour que celle ci entre dans le chiffre d'affaire et fera un échange avec la bonne...
Bonjour, j ai souscrit un credit chez cofidis etant ds l impossibilite de reglet la somme de 3900 euros et mon dit qu il faisait appel a un huis...
Bonjour, J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, u...
Bonjour, Nous avons réservé en janvier 2017 un séjour au Maroc avec Jet Tour , hélas 10 jours avant le départ coincée du dos , le médecin m'interd...
Bonjour, il y a peu j'ai entendu parler de Dreamtrip une sorte de club de voyage qui appartient à Worldventure si j'ai bien compris. Evidemment la p...
Bonjour J'ai acheté 4 echelles ou chariots patisserie sur internet le 08 06 2017 que j'ai reçu ce jour. Malheureusement, jeme suis trompé dans ma co...
Je ne les ai pas lu
Bonjour, a combien ai-je droit en litre d alcool anisé??...Merci
Bonjour, Après une commande passée auprès d'un dite connu. J'ai reçu u' message me disant que mon colis était disponible à un point relais.. Je mis ...
Bonjour je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour dénoncer des personnes qui sur leur lieux de travail vendent de l'alcool, des cigarettes, de...
bonjour, Mon neveu n'a pas eu son visa pour l'Angleterre ce qui fait qu'il va annuler son voyage.Combien coute l'annulation de son billet dans ce cas...
Bonjour, je voudrais souscrire un prêt étudiant , je suis en fac d'histoire /langue Voici les caractéristiques de mon garant : - 2500€ de sa...
Bonjour, J'ai un problème avec ENGIE et L'entreprise partenaire d'Engie qui a fait les travaux isolation de combles perdues. pour 90m2 Au sujet d...
Bonjour msrs ou medames yobis .com amsterdam me preleve 88,90e tout les 2mois et j'ai deja resilier depuit longtemps comment faire pour arretter cel...
Bonjour je m'appelle ***Nom supprimé par la modération***la question est pour ma soeur elle veut se faire mettre la ligne téléphonique le technicien ...
Bonjour, En regardant mon compteur mécanique, j'ai l'impression que celui-ci est bloqué. Je l'ai remarqué en comparant mes chiffres HC/HP d'il y a...
Madame,Monsieur, Dans l'impossibilité de récupérer un jour des meubles et objets placés en garde-meubles dans une société de déménagement depuis 17...
Bonjour, Courrier envoyé : Messieurs, Nous achetons tous nos produits chez vous : DARTY car nous sommes ou plutôt étions contents de vos services...
Bonjour, De combien de temps dispose t-on en cas de non respect par un professionnel des conditions générales prévues dans un contrat ? Par ava...
Bonjour, j'ai signé un devis avec un bon pour accord pour une toiture qui est prévue pour octobre 2017 sans avoir versé d'acompte, il était stipulé ...
Bonjour, dans le dépot de Brico dépot ou j'ai loué un camionnette j'ai reculé en touchant ( légèrement ) une autre camionnette.la camio...
Bonjour, J'ai reçu une facture de maçonnerie avec une majoration de plus de 3000 euros par rapport au devis. Le devis que j'ai accepté comporte ...
Bonjour, Une petite question j'ai pris un voyage avec mon CE pour le Portugal aller retour et hôtel pour une semaine. Mais je ne compte de reste...
Madame, Monsieur, Je viens vous poser une question : En cas de survenance d'un problème lié à la santé et ayant réglé ma location en totalité, que do...
Bonjour, nous avons un voisin qui à brancher son ballon d'eau chaude sur nos compteurs, et de plus il à bloquer son compteur, se qui fait qu'il ne pay...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat de télésurveillance il y a maintenant plusieurs année. Je n'ai jamais eu en ma possession le contrat final juste...
Bonjour, Suite à mon licenciement économique j'ai du interrompre divers abonnement dont celui que j'avais dans une salle de sport que j'ai biensur a...
Bonjour, J'ai vendu mon iPad aujourd'hui chez Easy Cash 250euros (13/06), cependant ce soir je regrette de l'avoir vendu car quelqu'un de ma famil...
Bonjour, j aurai voulu savoir le prix pour redresser une tombe suite a un affaissement de terrain
Bonjour, J'ai été confronté au même problème sauf que je ne me suis pas laissé avoir. J'habite en Martinique et les gars m'ont sorti qu'ils voulaien...
bonjour je suis en colère j 'ai acheté une tondeuse alpina en juillet 2016 au magasin gamm vert de st gereon et la en panne il me dit faut changer le"...
Madame, Monsieur, Après avoir écrit plusieurs fois à la supérette ***, **** 92600, à côté de chez moi, pour lui demander de respecter la loi, et d’af...
Bonjour, je suis allé sur le site chronopost pour suivre mon colis, c'est marqué que ca a été livré aujourd'hui à 9h or personne n'est passé ! (mon pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.