Les discussions
Canalplus canal sat
Bonjour, A la suite de difficultés financières nous souhaitons résilier nos deux abonnements avant les dates anniversaire soit 09 et 11? Comment fa...
Se faire arnaquer sur le bon coin
FerméBonjour, je n'ai aucun autre recours que de publier pour éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer sur le site du BON COIN ..... Ma petite his...
Retard de vol de + de 3 heures
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un aéroport français. Le délai annoncé etait de 3h15 de retard. Départ prevut à 19h30 à la base. L' ...
Un mois d attente de reparation d'un appareil sous garantie
Bonjour, de combien de temps dispose un service apres vente d 'un appareil sous garantie me doit il la reparation?puis je exigé qu il me le remplace ...
Relevè de compteur edf
bonjour, ma fille a emménagè dans son appartement et edf s'est trompè de compteur au bout de 6 interventions de techniciens ils se sont aperçus que ce...
Factures électrique très élevées.
Bonjour, Je poste cette question au nom de ma soeur qui rencontre des problèmes avec ses factures électrique. Dernièrement son fournisseur lui ré...
France acompte
Bonjour. J'ai effectué un acompte par virement bancaire pour une collection acheter sur le bon coin que nous devions acheter a deux, le lendemain ce ...
Envoi de colis
Bonjour, Je ne suis pas majeur mais je souhaites envoyer un colis à un destinataire majeur. Est ce qu'il faut absolument être majeur pour envoyer un...
Changement de nom sur facture edf
Bonjour, Ma femme peut elle changer la facture EDF à son nom, sachant que je suis à l'étranger.
Sfr fin d"engagement box mai 2017 pourquoi?
bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai téléphoner plusieurs fois au service client 1023 pour leur signaler que sur mes factures il y a marquer fin d'...
Résiliation canal
Bonjour, Je souhaite résilier l abonnement canal de mon grand père. Sur son compte canal, l échéance de son abonnement est noté au mois de décembr...
Acheter une voiture sans permis
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux voir quand je vais acheter à un particulier ma voiturette qui me sera livrer par un livreur si elle est b...
Fraude aux bons de réduction
Bonjour, Je suis caissière et ma hiérarchie nous oblige à accepter qu un ancien animateur qui reçoit toujours des bons de réduction des représentant...
Ma gardienne ne me remet pas mon colis
RésoluBonjour, Ma gardienne a pris l'habitude de réceptionner mes colis durant mon absence, chose que je ne lui ai jamais demandé! Cependant, il est ...
Commande internet boucherie, promo et remise non appliquée
Bonjour, pour faire simple je reçois le 14/04/2017 un mail me proposant de profiter d'une offre dans une grande boucherie de ma région = boucherie dyn...
Menace de tribunal suite à vente de livre
FerméBonjour, J'ai vendu un livre transaction 60 euros à une cliente sur le bon coin, au debut elle est cordiale, gentille, puis, elle me dit que j'ai re...
Suite de l affaire du livre
Résolu/FerméBonjour Je vient de trouver deux emails marquer dans ma boite spam c est inscrit poursuite judiciaires sur paypal apres je clique et ca me met risque...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, suite à un achat internet myfreshspa à effectué un prélèvement sur mon compte de 88.49 euros et 79.95 par perfectserum . j'ai fais oppositi...
Droit du consommateur rentre t il en compte dans cette situatio?
RésoluBonjour, Petite question pour savoir mes droits . lors de mon passage au ugc . Je me suis acheter une glace pour pouvoir la manger devant les films...
Retractation devis travaux
RésoluBonjour, J'ai un probleme de toiture qui s'est revele suite auc dernieres tempetes. Le toit doit etre remplacé a cause de la blancheur des tuiles (...
Fuite d'eau wc
Bonjour, suite à fuite dans la cuvette des WC,une importante consommation d'eau est facturée. qui du propriétaire ou du locataire doit payer.Le WC...
Temps pourcolissimo
Bonjour, Un colis de 500km de chez moi à était déposé à 15h14 en bureau de poste. J'ai était contente car hier à 23h (donc le même jour de déposit...
Vente utilitaire et rétractation
Bonjour, j'ai vendu mon camion sur un site d'annonce en ligne , j'ai vendu mon camion " en l'état " sans contrôle technique , le lendemain le monsie...
Demande de ville pour la poste
Bonjour, j'aimerai connaître le nom de la poste ayant le code 37668A
Pret modulimmo
Bonjour,j'ai souscrit un pret modulimmo auprès de crédit mutuel,j'ai eu un rendez-vous avec le directeur de l'agence en exposant mon problème financie...
Carrefour banque
Bonjour, Bonsoir j ai FAI un prêt carrefour banque carte pass en 2014 par la suite j ai u des problème et je n est pas pu rembourser mon crédit et j...
Restitution de somme versée suite à interruption de chantier
Bonjour, Notre syndic a fait établir un devis par une entreprise pour des travaux extérieurs. Nous avons versés les 1300€ demandées à la signature du ...
Caution et encaissement
JE SUIS LOCATAIRE D'UN LOCAL COMMERCIAL. MON PROPRIÉTAIRE M'A DEMANDE 16000€ DE CAUTION .JE N'AI PU QUE LUI VERSE LA MOITIE DE CETTE SOMME.IL ME MENAC...
Vente de tapis sur le bon coin probleme de transaction
FerméBonjour, j ai mis en vente deux tapis sur le bon coin, j ai une personne qui me contacte et me propose de me regler avant la somme par mandat. Je doi...
Coupure d'edf
Bonjour Je suis maman de 5 enfants dont quatre en bas age dont un de 4 ans de 3 ans et 2 ans et le dernier de 12 mois et mon grand de 17 ans on nous...
Carte cadeau
Résolu/FerméBonjour, j ai une carte cadeau d une valeur de 150e, je viens de m apercevoir qu elle est périmée. Est ce que j ai un recours. Merci de vos reponses
Un inconnu a declaré habiter chez ma mere .
RésoluBonjour, Un inconnu a declare habiter chez ma mere hors nous NE LE CO-NNAI-SSONS PAS !!! Et apparemment , il doit des sous à EDF. maman a recu un...
Problème avec un huissier
Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un huissier me réclament 221 euros pour une facture orange impayé pour un numéro de portable que je ne conna...
Résiliation
RésoluBonjour, j'ai résilier mon contrat canal satellite le 5 mars j'ai quitter mon logement définitivement pour la maison de retraite je ne suis pas ...
Non reception vignettequalite de l air
Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma vignette qualité de l air alors que je l ai adressée le 18/01/2017 accompagnée d un chèque n°5568028E (compte po...
Puige faire un job etudiant au carrefour ( belgique )
RésoluBonjour, j ai voler une coque de telephone et je me suis fait attraper au carrefour il y a mintenant 4 mois,puige faire un job etudiant dans ce magazi...
Accident avec caddie défectueux
Bonjour, j'ai été victime d'un accident en prenant un chariot sur le site d'un supermarché. Tibia percuté violemment, plaie, gros hématome, constat...
Bruit pompe de chaleur
Résolu/FerméBonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser l...
Procédure pour remboursement frais suite annulation vol
mon vol 3746 de ryan air a été annulé de pise à charleroi ce dimanche 16 avril comment etre remboursé des frais de trainpour nice puis buspour lille c...
Acheter un produit, changer le nom, le revendre.
RésoluBonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...
Résiliation euroacting sfr
Bonjour* suite a ma resiliation sfr ,je reçois une facture de 345.89 a 70 ans (je ne lis pas les petites lignes) tant pis pour moi je serait mon id...
Billet annuel de congé
Bonjour J'ai déjà payé mon billet de tran. Je pars vendredi 21 avril. Est-ce que je peux faire ma demande de billet annuel. Cordialement Dominiq...
Droit de rétractation - vidéos en ligne
Bonjour, J'ai souhaité utiliser un service de lecture vidéo (ultimateshare.net)le 9 avril. Voyant la publicité permettant 2h d'accès gratuit, j'ai vo...
Changement de roue
FerméBonjour, roue de 306 185/65 r14 86t peut t'il etre remplacer par une roue 165/70 R13 79T sur une 306 midnight
Changement de chaudière : quels éléments retrouver sur le devis?
Bonjour, Je change de chaudière, je vais faire faire des devis pour changement de chaudière et j'aimerais savoir ce qui doit obligatoirement figurer...
Facture rectificative edf
Bonjour, je viens de recevoir un courrier EDF m'expliquant que "le Conseil d'Etat a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs réglement...
Achat/rétractation
Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai acheté un lit complet pour 600€. J'ai payé la somme directement par carte bleue. Lors de la livraison de ...
Misen en demeure de payer - sfr - facture résiliation - litige
RésoluBonjour, Après de multiples courriers envoyés chez SFR, concernant ma contestation de payer la facture de résiliation 454,65 €. SFR me met en demeu...
Chèque de caution
Bonjour, Je suis inscrit à une salle de sports et j,ai opté pour un prélèvement mensuel en faveur de cette salle de sport , mais ça ne les empêche p...
Bois d affouage
Bonjour, a t on le droit de vendre du bois d affouage si non a qui s adresser pour les dénoncer